1. //
  2. // 34e journée
  3. // Manchester United/Aston Villa

Quel est vraiment le poste de Wayne Rooney ?

Depuis son arrivée à Manchester United, le rouquin est baladé de poste en poste au gré des desiderata de Sir Alex Ferguson. Aligné aux côtés de Carrick dimanche contre Stoke, il évoluait derrière Van Persie face à West Ham mercredi et on ne sait où ce soir pour le probable titre de champion contre Aston Villa. Au point qu'on ne sait plus très bien où il joue.

Modififié
64 31
Meneur de jeu

En octobre dernier, Rooney s'illustre lors de la victoire 3-0 contre Nouveau-Château au sommet d'une formation en diamant qui lui permettait d'exploiter au mieux ses instincts créatifs. Après le match, il avait tweeté : « J'aime beaucoup mon nouveau rôle au milieu, toujours impliqué. » En plus, il en a déjà le numéro. Une piste évoquée dans son autobiographie : « Quand je me retrouve au cœur de l'action en tant que meneur de jeu, j'adore ça. » Mais face à West Ham mercredi, il a sombré. Aligné derrière (et non aux côtés de) Van Persie, il s'est perdu à vouloir systématiquement redescendre pour chercher le ballon. Signes qui ne trompent pas, il n'a touché qu'une fois la balle dans la surface de réparation des Hammers, n'a fait aucun dribble et seulement 65 passes. Lorsqu'il a perdu deux fois le ballon à quelques secondes d'intervalles, Ferguson et son adjoint, René Meulensteen, ne pouvaient cacher leur énervement. Dans la foulée, Rooney laissait sa place à Ryan Giggs, alors que son équipe était menée au score. Et Manchester égalisait six minutes plus tard.

Milieu relayeur

L'éphémère retraite de Paul Scholes a prouvé que sa succession n'était pas encore assurée. Anderson semble perdu pour le football, Cleverley est encore trop tendre, Giggs n'est pas crédible sur le long terme et Fletcher se bat avec ses intestins. Quant à Phil Jones, il est tout simplement plus à l'aise en défense. L'idée de replacer Rooney au milieu semble alors séduisante à bien des égards. Comme l'a déclaré Sir Alex : « Il a toutes les qualités nécessaires pour être un milieu de terrain central. » Autre point positif, cela ne le condamnerait pas à un départ en cas d'arrivée d'un autre buteur cet été – les stats de RVP (et le juteux contrat sur 5 ans) devraient assurer à ce dernier une place de titulaire inamovible. Ce repositionnement avait d'ailleurs déjà été tenté à l'automne 2011 avec succès. Après la victoire 2-0 en poule de Ligue des champions acquise aux dépens d'Otelul Galati, l'Écossais avait salué son «  excellente vision du jeu » dans ce rôle reculé, qu'il avait déjà occupé au match précédent contre Everton.

Contre Stoke la semaine dernière, Rooney a fait le job. 81 passes – 6 de plus que Carrick – dont celle pour Van Persie qui amène le penalty. Néanmoins, au-delà de son manque rédhibitoire de centimètres, il évolue bas. Trop bas. Collé à ses centraux. Contre nature pour un tel joueur. On ne peut se contenter de le voir balancer des diagonales de 50 mètres, aussi belles soient-elles. À la rigueur, à 39 ans comme Giggs. Pas à 27 piges. Rooney le dit lui-même dans son livre publié l'an dernier, My Decade in the Premier League : « Je préfère lorsque je joue devant, parce que je peux faire encore beaucoup de dégâts, mais les sacrifices ne me dérangent pas » . Alan Smith a foutu en l'air sa carrière avec ce genre de conneries.



Ailier gauche

Niveau sacrifice, le Scouser en connaît un rayon. Lors de la raclée historique infligée à la Roma en 2007, Rooney jouait dans l'axe et Cristiano Ronaldo occupait le côté gauche. L'année suivante, contre Arsenal, les rôles étaient inversés. Deux raisons à ce retournement : l'émergence en tant que buteur hyper-prolifique du Portugais et une cinglante défaite 3-0 face au Milan AC de Kaká. Une humiliation suffisante pour provoquer une révolution de la tactique européenne de Manchester United – et le rôle de Rooney avec. Jamais plus Ferguson ne laissera autant de libertés offensives à son équipe. Il lui fallait un mec pour défendre, ce que CR7 ne pouvait faire, va donc pour Rooney bon pour museler Messi, alors ailier droit, en demi-finale contre le Barça. Une stratégie payante qui permit aux Red Devils de remporter la Ligue des champions. Mais qui n'a pas fonctionné l'année suivante en finale, de nouveau face aux Catalans. Cette année, rebelote contre le Real. À l'aller, il s'est employé à défendre sur son ex-coéquipier et Mesut Özil. Au retour, pire encore, il a été condamné au banc de touche. Certainement pas le poste qui lui convient le mieux.

Attaquant de soutien

Voilà, la vérité. S'il admet lui-même qu'il est « un joueur suffisamment bon pour jouer n'importe où sur le terrain » , Rooney doit jouer devant. Déjà au temps de sa jeunesse, c'est là qu'il est toujours aligné. Avec les stats qui vont avec : 114 buts en 29 matchs avec les U10 et U11 d'Everton ou 8 pions en 8 matchs de FA Youth Cup avec les U19 alors qu'il n'a que 15 ans. C'est également à ce poste qu'il fait ses débuts avec l'équipe première des Toffees et devient le plus jeune buteur de l'histoire de la Premier League, record battu depuis par James Milner et James Vaughan. En revanche, on ne peut pas dire qu'il soit un véritable 9 à proprement parler. Déjà, il est quasi systématiquement associé à un joueur plus « tueur » dans le traditionnel 4-4-2 mancunien : Van Nistelrooy, Tévez, Berbatov, Chicharito et enfin Van Persie. Le cas de l'Argentin est un peu à part – certains pourront arguer que son profil est très similaire à celui de Wazza. Mais cette paire est contemporaine de la présence de Cristiano Ronaldo dans le squad. Avec les Three Lions, même histoire, que ce soit Owen ou Defoe.

D'un point de vue purement statistique, hormis ses deux pointes à 34 buts toutes compétitions confondues (09/10 et 11/12), Rooney oscille plus généralement entre 15 et 20 unités par saison. Ce qui est bien, mais pas top, du moins pas au niveau d'un Falcao ou d'un Lewandowski, cibles potentielles du recrutement estival mancunien et références actuelles au poste d'avant-centre. Ainsi, Rooney n'est pas – vraiment – une machine à scorer, pas tout à fait un 9 ½, juste un fabuleux accélérateur de particules, un mec qui marque, fait marquer, crée des brèches partout et, en prime, défend comme un chien s'il le faut. Ferguson peut-il décemment s'en priver ?

Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Laura Bordelaise Niveau : CFA2
Comment je kiffe ce joueur! Un tel attaquant aussi complet (buteur, passeur, tiereur de coup franc, de corner, qui défend bien) il n'y en a pas beaucoup. Pourvu qu'il reste à Manchester!
Shevchenko Niveau : CFA2
Sa vraie position, c'est derrière Jennifer Thompson.
Shevchenko Niveau : CFA2
Sa vraie position, c'est derrière Jennifer Thompson.
Le plus souvent, le joueur polyvalent est par définition le gars qui peut être aligné à plusieurs postes sans être au top sur un rôle précis.

Mais là on parle de Rooney tout de même, c'est bien beau le "je me sacrifie" (enfin Sir Alex!) pour le bien de l'équipe mais je trouve que c'est gâcher son talent et son potentiel. D'où certainement ses périodes de doutes et de malaises. Et toujours cette sensation que Wayne peut encore faire mieux.

Oui MU va être de nouveau champion, mais pas sûr que le rouquin soit si satisfait de sa saison.
Note : 1
Message posté par RobinVanPerfect
"les stats de Robin Van Persie (et le juteux contrat sur 5 ans) devraient assurer à ce dernier une place de titulaire inamovible."

C'est une blague cette phrase ?

Rooney est un joueur fabuleux, rien à redire là dessus... Mais un monde le sépare de RVP... Inutile de parler de stats ou de juteux contrat. Il peut juste pas tester un seul instant. Putain d'génie.


Je suis très fan de RVP mais je trouve qu'il a tendance à se chier* dans le ben pendant les grands matchs. Après je ne l'ai pae pas assez vu joiuer avec les Pays Bas mais c'est le sentiment qu'il me donne.
broly1236 Niveau : DHR
Ce mec est tellement un warrior qu'il pourrait même remplacer De gea aux cages et en plus de ca je suis sur qu'il serait pas degeulasse !!
La place du Shrek, c'est dans le marais, un point c'est tout (et en prime avec Civelli).
Message posté par RobinVanPerfect
"les stats de Robin Van Persie (et le juteux contrat sur 5 ans) devraient assurer à ce dernier une place de titulaire inamovible."

C'est une blague cette phrase ?

Rooney est un joueur fabuleux, rien à redire là dessus... Mais un monde le sépare de RVP... Inutile de parler de stats ou de juteux contrat. Il peut juste pas tester un seul instant. Putain d'génie.


RVP un génie ?! ça va, t'y vas pas fort sur les termes. Perso, je préfère mille fois avoir Rooney dans mon équipe que RVP !!
XavierPasteur Niveau : District
Putain la ligne d'attaque Ronaldo Rooney Tevez, ça devait être sympa d'être défenseur à l'époque...
Chriswillow Niveau : Loisir
C'est le rêve de tout entraineur d'avoir un joueur tel que Wayne dans son effectif : un guerrier qui ne lâche rien, un joueur technique avec une très bonne vision de jeu, un mec capable de scorer du pied gauche, pied droit et de la tête, un mec capable de prendre le ballon à 60m et de mener un contre fulgurant soit en dribble, soit avec une passe lumineuse.

Il n'est certes pas bon partout, mais partout où il sera il se donnera à 110% avec la même intensité.
Ca m'étonnerait grandement que SAF souhaite s'en séparer... Les rumeurs tournant autour de son possible transfert, juste bon à vendre du papelard et lire des brèves aussi improbables que les destinations dans lesquelles on l'enverrait...
Chriswillow Niveau : Loisir
Message posté par XavierPasteur
Putain la ligne d'attaque Ronaldo Rooney Tevez, ça devait être sympa d'être défenseur à l'époque...


A l'époque Tevez n'était utilisé qu'en tant que SuperSub, raison pour laquelle Carlitos a souhaité partir de ManU...
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Rooney a la hargne de Gattuso; pas moyen de le louper sur le terrain, c'est le seul qui court de bout en bout.
"au-delà de son manque rédhibitoire de centimètres", un peu de tenue s'il-vous-plaît !
Note : 1
Depuis toutes ces années que je suis le foot Anglais et que j'adore Wayne Rooney, bien obligé d'arriver à ce constat:

Je n'ai jamais vu un seul but de RVP que Wayne n'aurait pas été capable de marquer. L'inverse est loin d'être vrai.

Il est d'ailleurs possible de modifier la phrase ci-dessus avec passe, contrôle, tacle, ou transversale à la place de But, ça reste vrai.

Ce joueur s'appelerai Rooninho avec un physique plus "Samba", il serait ballon d'or.
La place de Rooney est sur le terrain. Point final. Un mec pareil dans son équipe je ne vois pas comment on pourrait ne pas le faire jouer.
RVP a un talent extraordinaire, une coordination sublime dans ses mouvements, une première touche de balle géniale mais comme dis plus haut je trouve qu'il disparait un peu dans certains matchs, c'est ce qui les sépare des très grands.

Rooney est un joueur monstrueux et il est bon à tout les postes ou on l'a mis mais je pense que là ou il est le meilleur c'est en soutien de l'attaquant.
Journalducalembour.com Niveau : DHR
Pillier de bar.
Faire un article sur le positionnement de Rooney sans parler de ses passes décisives avec ManU, comment dire ? Qui plus est en affirmant qu'il n'est pas si décisif que ça...

PS : WR c'est 197 buts et 93 assists avec MU
Ce joueur aurait pu être parfait... mais il est roux!
il y a 7 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 1 il y a 1 heure Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 5
il y a 2 heures La panenka syrienne à la dernière seconde 2 il y a 6 heures 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 il y a 6 heures La Chine veut Gameiro 2 il y a 7 heures Le golazo de Zaha 5 il y a 7 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 il y a 8 heures Passe magique et inutile de Bale 5 il y a 8 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66
Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 18 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 109 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1
64 31