En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Quel cadeau de Noël pour le Mou ?

« Facile à digérer » , la déculottée reçue par les joueurs de José Mourinho au Camp Nou relève de l'histoire ancienne. Plus grave que la pire défaite de la carrière du Mou, la blessure de Gonzalo Higuain est au centre de toutes les discussions dans la capitale espagnole.


Selon le quotidien Marca, l'entraîneur portugais aurait reçu l'autorisation de son président pour recruter un attaquant cet hiver. Dans les vitrines des grands magasins, Mourinho pourra choisir entre Dzeko, Almeida, Adebayor et le jeune Lukaku. Malgré son indisponibilité en C1, le joueur d'Anderlecht serait sur les tablettes du technicien portugais.


Et Karim, c'est du poulet ?



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18