Quel Barça pour 2011/2012 ?

Pour remporter un quatrième titre de champion d'Espagne consécutif et réaliser l'exploit de conserver sa Champion's League, le FC Barcelone va devoir viser juste au niveau du recrutement. Échaudé par l'expérience Ibrahimovic, Guardiola et son staff ne devraient pas faire deux fois la même erreur. Voici, en quelques points, à quoi devrait ressembler le mercato de la meilleure équipe d'Europe.

Modififié
0 46
Seul dans son bureau, Josep Guardiola a dû bien y réfléchir. Au moment de préparer un onze pour remporter une C1, pas de doute, il est le meilleur. En revanche, quand la saison se termine et qu'il est l'heure de dire au revoir à certains et bonjour à d'autres, le Catalan admet quelques faiblesses. Pourtant, cet été plus que les autres, s'il veut faire du club de ses amours, la plus grande équipe de tous les temps, il va falloir se montrer plus habile que les saisons précédentes.

Les départs probables

Gabriel Milito. Gaby a finalement un peu vécu la même saison que son frère Diego. Presque inutilisé, souvent blessé quand il était retenu, rattrapé par le col cet hiver au moment où il voulait quitter le club, l'Argentin devrait selon toute vraisemblance quitter le Camp Nou. Pour son ancien club Saragosse ou un retour en Argentine.

Bojan Krkic. La jeune promesse ne serait au final qu'une déception. Il était l'élu, celui qui devait prouver qu'à la Masia, on ne formait pas que des joueurs de passes, mais aussi des buteurs. Raté. Barré par le trio Messi-Villa-Pedro, Affelay lui est même passé devant. Ses valises sont prêtes et ça tombe bien, Luis Enrique l'attend à Rome.

Jeffrén Suárez. Lors de la fameuse manita de novembre 2010, c'est lui qui score en dernier. Ce sera son plus gros coup de la saison. Énorme potentiel pour celui que Guardiola connaît bien puisqu'il faisait partie de son Barça B avec Pedro et Busquets. Ses valises sont aussi prêtes et ça tombe bien, Luis Enrique l'attend aussi à Rome.

Les arrivées souhaitées

Giuseppe Rossi. Il ne se passe pas un jour sans que le kid du New Jersey ne fasse la une des quotidiens catalans. Le Barça n'a jamais caché son intérêt pour Rossi, et une première offre a été formulée à Villarreal. Pour un peu plus de 25 millions d'euros, il devrait porter un maillot Qatar Foundation la saison prochain.

Francesc Fabregas. Cesc au Barça, volume 3. Comme chaque été, c'est la même chanson, le protégé de Wenger clame son envie de rejoindre le club de ses amours et l'Alsacien de lui dire non. Sauf que cet été, Papi Arsène semble plus enclin à négocier. Mais pas pour moins de 40 millions. Dur.

Alexis Sanchez. Le Chilien, c'est le petit crush de Pep. Dribbleur/buteur, Sanchez c'est une sorte de mix entre Pedro et Messi, autant dire que niveau intégration au jeu barcelonais, ça ne devrait pas être dur. En plus, il parle espagnol.

Les arrivées possibles

Antoine Griezmann. Non non, même pas une vanne. Quand on sait toute la tendresse de Guardiola pour les joueurs français, l'info n'a rien d'étonnant. Pour sa première saison en Liga, l'attaquant français a tapé dans l'œil du Barça et rien ne dit qu'une offre ne sera pas formulée...

Kiko Femenia. A première vue, on n'est pas sur le transfert de l'été. Mais quand on sait qu'il s'agit de la pépite du club d'Alicante, et que quand il s'agit de jeunes, Pep se trompe rarement, tous les espoirs sont permis pour le jeune milieu de terrain. Bon, au passage, son club vient d'être relégué donc...

Jose Angel. Le défenseur du Sporting Gijon est sans doute le type le plus triste de cette fin de saison espagnole. Sauvé de la relégation dans la souffrance, il aurait dû signer au Barça avant la finale de Wembley. Mais comme son club n'a pas respecté la clause de confidentialité en annonçant le transfert partout dans la presse, le club du Camp Nou s'est fâché et s'est rétracté. Heureusement pour Jose Angel, l'été compte deux mois.

Les folles rumeurs

Seydou Keita. Le 12ème homme préféré de Guardiola pourrait ne pas résister aux appels du pieds du Milan AC qui voit en lui un titulaire en puissance. Si il venait à quitter le club de la capitale de Catalogne, ce serait une énorme perte.

Thiago Silva. « Oui, je reconnais que je suis en conversation avec le Barça » . Le Brésilien, meilleur défenseur du Calcio la saison dernière, pourrait bien surprendre tout son monde et venir s'associer en défense centrale avec Gerard « Shakiro » Piqué.

Scherrer Maxwell. Barcelone/Milan, acte 4. Le remplaçant d'Eric Abidal, déçu de ne même pas avoir été convoqué pour la finale contre Manchester United serait, selon les médias italiens, en grande discussion avec le club de Berlusconi. Ce qui doit faire bien plaisir à ses anciens supporters de l'Inter.

David Villa. Le champion d'Europe/champion du Monde intéresse au plus haut point les clubs anglais de Manchester City et de Chelsea, qui rêve de l'associer avec Fernando Torres. L'argument avancé par les tabloïds ? Barcelone pourrait avoir besoin des 45 millions de sa vente éventuelle pour faire venir Cesc. Pas bête...

Zlatan Ibrahimovic. La plus belle folie du mercato 2009 pourrait bien faire son retour sur la pelouse du Camp Nou. Toujours sous contrat avec le FC Barcelone (il était prêté au Milan AC avec option d'achat jusqu'à cet été), son agent Mino Raiola a déclaré qu'il était loin d'être impossible de concevoir un retour de son poulain en Catalogne. On en salive déjà.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ibra de retour? Je crois savoir qu'entre lui et le "philosophe", ça clashe. Donc, non.

Le reste? Des détails.

Tant que le trio magique de nains: Messi-Iniesta-Xavi (qui est le tiercé du dernier ballon d'or) sera là, le Barça sera invincible.

A ce propos, le futur tiercé du BO pourrait être le même. Peut-être que Rooney piquera la place à Iniesta.

Deux certitudes: Messi aura son troisième BO consécutif. Et Pep succèdera au Mou en tant que meilleur coach.
Mario, les êtres humains vieillissent...
oui enfin Messi et Iniesta ont encore de belles années devant eux tandis que Xavi, même s'il est encore au sommet, se fera progressivement remplacer par Fabregas. En toute logique. Et le Barça perpétuera sa tradition de la gagne pendant encore quelques années.

Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de se débarrasser de Bojan et Jeffren, qui à mon avis, seront d'excellents joueurs. Bojan a déjà prouvé par le passé qu'il est très adroit devant le but. Et les deux sont parfaitement adaptés au jeu du Barça.

Le problème, c'est que du point de vue purement marketing, le Barça se doit de faire des transferts importants pour ne pas laisser le monopole au Real et à City. C'est un peu dommage, car je pense qu'il n'en a pas besoin. Après, il y a l'aspect écnomique qui rentre en compte. Perso, j'aurais mis le pactole sur Alexis Sanchez et différé la venue de Fabregas d'un an.
Zanetti vieillit aussi ^^

C'est pas dit que ça soit pas de nouveau le même tiercé mais c'est pas impossible, hélas, (mais ça c'est un jugement personnel) :)
Plus ça va moins je trouve que Fabregas est un joueur de classe mondial, donc 40 millions pour un mec qui est déjà barré par le milieu de terrain du barça avec la Seleccion, ça fait cher le remplaçant.

D'autant que je vois bien Xavi rester performant jusqu'à 35 ans, vu qu'il a jamais couru de sa vie (ironie) son jeu s'accommodera bien du poids des ans.

Le Barça doit se concentrer sur des bons joueurs de complément comme Affelay, mettre des cracks sur le banc ne me parait pas une grande inspiration

Sinon Keita au Milan ??? Ils aiment bien empiler les milieux de terrain, mais quand même
Oui, le cas Fabregas est un sacré imbroglio.

Pour le joueur comme pour le Barça.

Sinon l'article parle d'un éventuel départ de Villa. Ce serait étonnant mais pourquoi pas l'an prochain?

Pour les arrivées, je vote Rossi. Ce gars a la classe!

Mais comme pour Cesc, acceptera-t'il le banc?
départ de Villa improbable à mon avis. Ce gars là est un des meilleurs avant-centres au monde et s'est parfaitement adapté au jeu barcelonais. Malgré quelques mois difficiles dans la deuxième partie de la saison, je l'ai trouvé très bon, au service du collectif, et surtout décisif. Un beau but en finale contre Man U pour couronner une saison pleine de titres.
@mario : d'accord avec toi sur le fait que Rossi ait la classe. Mais j'ai quelques doutes sur son adaptation au jeu barcelonais. Il est quand même vachement perso ...

Xavi, compte tenu de son style de jeu a encore quelques années devant lui pour le bonheur de tous ceux qui aiment le football.

Fabregas, je ne comprend pas ... Pep n'alignera jamais Xavi Iniesta et Cesc en même temps. Si le but à terme est de prendre la succession de Xavi, mieux vaut attendre 1 ou 2 ans parce que 40M le remplaçant ça pique !
"Scherrer Maxwell. Barcelone/Milan, acte 4. Le remplaçant d'Eric Abidal, déçu de ne même pas avoir été convoqué pour la finale contre Manchester United serait, selon les médias italiens, en grande discussion avec le club de Berlusconi. Ce qui doit faire bien plaisir à ses anciens supporters de l'Inter."
Ce que je trouve triste c'est surtout que sous prétexte que c'est son grand ami,le type fait un peu chienchien à son Ibra quoi...Il le suit partout, ça en devient grotesque.
@Ronaldo : il va donc falloir que le le Real de Franco CF arrose les arbitres au lieu de gaspiller son fric dans des tocards surcotés (moi aussi je peux troller, y a quoi ?)
@Lamps: Fabregas n'est pas seulement le futur remplaçant de Xavi; ce dernier et Iniesta joue énormément de matches par saison et d'être à 3 sur 2 postes est plutôt en avantage. De plus, Iniesta peut être aligné sur l'aile gauche, ce qui libère une place au neo-Gunner. Après, je suis d'accord, ce n'est peut être pas un transfert prioritaire; c'est juste qu'on a tous envie de le voir revenir dans son club formateur, et de le voir (enfin) gagner des titres en club.

@Ronaldo: t'es là toi ?
@Filou : je call ton raisonnement mais sur les 3, il y en a forcément un qui ne sera pas titu lors des grands RDV où Pep alignera l'équipe-type. Un joueur comme Fabregas acceptera-t-il de ne pas jouer ceux-ci et de ne plus participer à une trentaine de rencontres par saison ? Qu'il aille dans un autre club jouer les 1ers rôles et ensuite aller au Barca quand un des nains sera en fin de parcours
Filou : Fabregas n'est pas un néo-gunner mais bref, on se comprend.

En tout cas, des options pour faire jouer fabregas 30 matchs dans la saison, y'en a mais elles impliquent toutes de virer un mec soit au milieu de terrain, soit Villa parce-que là ca va être bouché.

Milieu de terrain : Iniesta, Xavi, Busquets, Keita, Mascherano, si tu rajoutes Fabregas, ca commence à faire. Après, Iniesta jouera une 10zaine de match attaquant gauche et mascherano moitié-moins en défense central donc ca libère un peu de place au milieu mais quand mm, y'a du monde et que des bons joueurs donc faut en virer.

Surtout qu'il faut aussi sortir du temps de jeu pr les jeunes du centre de formations..

Y'a un moment, recruter n'est plus dans le but de te donner une plus-value mais d'en retirer une aux autres clubs
Perso je trouve que Villa sur un côté c'est du gachis quoi... Ok il a tout ce qu'il faut pour jouer partout devant mais bon ... Pas fan ... Son heure va peut-être venir, veux pas leurs porter la poisse mais ça fait longtemps que Messi a pas eu de blessures....

Sinon Bojan c'est une vrai déception... Et ça l'est encore plus de l'avoir laisser comme ça pourrir sur le banc... Au lieu de lui offrir un contrat en or, ils auraient plutôt du le renvoyer avec l'équipe B quitte à faire qq apparitions en A, ou à le prêter 6 mois à un petit club pour qu'il apprenne à se bouger un peu...
Si tu laisses Mascherano au milieu (il est sympa comme DC mais c'est quand même un milieu naturel) et que tu gardes Keita, ça fait déjà deux supers joueurs rotation, qui n'ont d'ailleurs pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison. Plus les jeunes de la Masia. Pourquoi payer 40 millions un Cesc alors que le centre de formation du Barça produit ce type de joueur à la pelle (Amor, Guardiola, De la Peña, Xavi, Iniesta, Busquets, etc) ?

Je ne crois pas à la théorie du turn over avec Fabregas en attendant la retraite de Xavi, celui qui sera sur le banc pour les clasico ou les matchs importants de LDC aura trop les boules.
Avec Villa, c'est simple tout dépend du fait si son équipe a le ballon ou pas et si Messi redescend au milieu ou pas. Son meilleur match, c'est certainement face au Real lors du 5-0 où il marque sur 2 caviars de Messi et où ses appels ont complètement destabilisé les défenseurs madrilènes. Et puis devant le but, c'est un tueur. Ensuite, avec l'équipe nationale, il joue aussi régulièrement à gauche avec un autre attaquant en point de fixation (Torres, Llorente); à la dernière Coupe du Monde où il en a encore mis un paquet, tout ses buts partent de la gauche. Bref, ce mec là est ultra-précieux, avec une excellente mentalité, faut surtout pas le lâcher.
@filoubifrance : et en plus Villa a l'avantage de ne pas avoir le melon, alors que d'autres joueurs pas plus talentueux pourraient avoir du mal à laisser la vedette à Messi (Ibra tu m'entends ?)
Le problème de Jeffren, c'est qu'il est constamment blessé. On voit qu'il a du potentiel, mais ne peut jamais le confirmer car il est tout le temps à l'infirmerie.
Villa le buteur "tueur" qui disparait dans le money time.

Comme à l'Euro 2008, CDM 2010, LDC 2011.

Certes il reste un excellent attaquant, à la bonne mentalité, très cher (40M€ !) mais je ne le vois pas s'éterniser au Barça s'il ne trouve pas sa véritable place. En tout cas sa 2e saison sera intéressante à suivre.
1- Ibrahimovic ne reviendra pas a Barcelone vu que l option d achat est obligatoire (en fait il n a pas ete prete a Milan mais vendu avec payement differe d un an). D ou les contacts avec Thiago Silva qui a ete propose par Milan pour financer le payement de Zlatan.

2- Sanchez n est pas le petit crush de Guardiola sinon il aurait deja signe. Son transfert au Barca est deja boucler mais il manque la validation de Guardiola qui veut absolument Rossi en attaque. Hors Rossi + Sanchez c est pas possible pour les finances du Barca. D ou les negociations pour Griezman, beaucoup moins cher que le chilien.

3- Faudra m expiquer la logique de vendre Villa 45 millions pour acheter Cesc 40 millions, vu que derriere il faudra absolument trouver un remplacant a Villa et avec 5 millions dans le portefeuille ca parait bien difficile.
il y a 1 heure Platini se voit comme le « dernier scalp » de Blatter 2 il y a 2 heures Coupe du monde à 48 : mode d'emploi 10
il y a 3 heures Anderlecht lève l'option pour Teodorczyk 4
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 12 heures Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 7 Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34 Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 11
Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 24 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 6 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2 Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 13 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 84 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 40 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7
0 46