1. //
  2. // Retraite de Steven Gerrard

Quel avenir pour Steven Gerrard ?

Comme pour toute belle aventure, la fin est douloureuse. Steven Gerrard, après plus de 15 ans de bons et très loyaux services, quittera Liverpool pour un avenir plus incertain. Mais celui-ci pourrait réserver bien des surprises.

Modififié
9 17
  • Un crochet en MLS


    « Je vais continuer à jouer, et même si je ne peux pas confirmer où ce sera, je peux affirmer que je ne jouerai jamais contre Liverpool.  » Le communiqué de Stevie ne laisse que peu de place au doute. À moins d'un exil incertain en Inde, ou dans une sombre province finissant en –stan, l'avenir a pour nom MLS. Un eldorado plutôt sympa, qui a le mérite d'offrir quelques chèques bien garnis sans couvrir de honte sportive les légendes qui traversent l'Atlantique. Thierry Henry, David Beckham ou Robbie Keane en savent quelque chose. Dès lors, quelle meilleure destination que Seattle, ou un certain Djimi hésite encore sur la suite à donner à sa carrière ? En plus de redonner le goût de jouer au Français, le Captain constituerait une arme de choix chez des Sounders qui n'ont pu dépasser les demies cette saison. Une opportunité toute trouvée, à base de chiches des 35 mètres et de CSC improbables. Le spectacle à l'état pur.

  • Intégrer le staff de Liverpool plus tôt que prévu


    Parti en mai, revenu en août. Comme une ex que l'on ne peut se résoudre à abandonner en pleine détresse sexuelle, Steven retrousse les manches après les chaleurs de l'été. Brendan Rodgers décrié après la 13e place des Reds en partie due au replacement de Mario Balotelli au poste de latéral gauche, le banc d'entraîneur n'attend qu'un homme de trempe pour redresser la barre. Malgré quelques hésitations, justifiées par son manque d'expérience, Gerrard accepte la charge de coach et fait quelques choix forts dès la rentrée. Exit Coutinho, Allen ou encore Sturridge, ces petites choses fragiles installées pour produire « du beau jeu » , et retour des tueurs aux jambes aiguisées. Jamie Carragher rappelé en défense centrale, les autres membres de l'effectif ont désormais pour obligation de salir 87% du short fourni à chaque rencontre. Si les intendants tirent la gueule, les résultats sont là. À l'issue d'une saison pleine, Liverpool joue le titre lors de la dernière journée contre Everton. Ayant eu la présence d'esprit de s'inscrire sur la feuille de match, Gerrard entre à la 83e pour tirer un penalty qui donnerait l'avantage et le trophée aux siens. Une frappe de mule, côté droit, un coup de poing rageur sur l'écusson, des larmes : Stevie G vient de conjurer le sort.

  • Rejoindre l'ennemi de Manchester United


    « He lied !  » « Traitor ! » , « After Eight, we lose faith » . Au lendemain de l'annonce, les gazettes de Liverpool n'hésitent pas à écorner leur ancienne gloire. La veille, après convocation de la presse, Steven Gerrard vient d'acter son arrivée à Manchester United pour un contrat gracieux de 2 ans. La bombe est lâchée, l'Angleterre du football sous le choc. Alors que les insultes pullulent et les larmes s'amoncellent, le championnat débute pourtant avec un Gerrard revêtu de ce rouge d'un autre éclat. Galvanisé par sa nouvelle recrue, United retrouve rapidement les sommets, et une 1re place à quelques encablures de la fin. De l'autre côté, Liverpool, bien que délesté de sa légende, profite des 67 buts du trio Balotelli-Sturridge-Lavezzi (débarqué à la trêve) pour s'accrocher au wagon des Red Devils. Ce, jusqu'à la dernière journée, où ils doivent faire mieux que United pour décrocher une timbale après laquelle le captain a couru trop longtemps. Menant 2-1 sur la pelouse de Fulham, les hommes de Van Gaal tiennent leur succès jusqu'à la 89e minute. Alors que Di María passe la balle à Gerrard pour gagner de précieuses secondes, ce dernier se saisit du cuir, sprint jusqu'à De Gea, et envoie une mine du droit dans les filets du portier espagnol. Old Trafford n'en revient pas, et les radios qui crachent à Anfield répandent la bonne nouvelle alors que les Reds assurent 4-0 de leur côté. Assis au milieu de la pelouse, Steven sourit et enlève son maillot AON pour laisser respirer celui floqué Standard Chartered. Sur ses lèvres, quelques mots s'échappent sous l'œil des caméras : « I would never let you walk alone » .

  • Se lancer dans le snowboard


    Depuis mai et son dernier match sous les couleurs des Reds, Steven Gerrard ne parle plus. Ne sort plus. Ne se montre plus. Face au silence de la légende anglaise, le pays s'inquiète, et les rumeurs se forment. En une du Sun, on affirme que l'homme aurait opéré une retraite spirituelle au Tibet. Pour le Dailymail, Stevie noierait son chagrin dans une sombre arrière-salle de pub houblonnée. Pourtant, comme souvent, c'est le Guardian qui vise juste et obtient le témoignage exclusif de John Snow, propriétaire d'une boutique de skis : « Steven est venu me voir il y a 2 mois. Il m'a demandé de lui fournir un canon à neige, quelques planches, et des drapeaux. Je n'ai pas compris ce qu'il voulait en faire à Liverpool, mais il m'a fait promettre de garder le silence. Cela avait l'air d'être très important pour lui.  » En réalité, Gerrard s'entraîne, durement, avec un seul objectif : les JO d'hiver de Pyeongchang de 2018. Devenu en quelques années l'un des leaders du slalom parallèle en snowboard, Steven débarque en Corée avec l'étiquette de sérieux outsider. Opposé à Vic Wild en finale, il va pourtant manquer la consécration. Couloir rouge, forcément, Steven négocie mal le dernier virage et termine la course sur le postérieur, alors qu'il disposait de précieux dixièmes d'avance. Wild triomphe, Gerrard déchante. Et repart une nouvelle fois en slip.

  • Devenir love coach


    Quand certains galèrent à s'arroger l'amour d'une personne, d'autres font chavirer toute une ville. Alors c'est peu dire que Gerrard s'y connaît en matière de charme et de parade fatale. Hitch au placard, Stevie G installe son cabinet de love coaching et connaît des débuts foudroyants. Car si sa notoriété pousse foule à son adresse, les résultats n'en démordent pas. Reboostant le taux de natalité liverpuldien de 43% en 3 ans, Gerrard vient de mettre fin à un certain marasme en distillant une parole empreinte d'expériences personnelles. Fidélité, abnégation et déclarations enflammées sont des maîtres mots, que Steven enseigne, tout en pointant du doigt les quelques jolis lots qui ornent sa commode. Surtout, il n'hésite pas à révéler sa botte secrète pour nuit enflammée : un CD de Phil Collins et cette chanson inoubliable, Can't stop loving you. La Genèse de toute belle relation.

    Par Raphael Gaftarnik
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Jean Guychon Niveau : District
    Come on ma biche, une p'ptite pige à Paname, Beckham peut te filer quelques bonnes adresses.
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Haha le passage sur le dernier match contre Fulham m'a bien fait rire.
    Felipão Coutinho Niveau : District
    Se mettre au cinema. Acteur dans un film des vampires pour sauver sa ville de l'apocalypse... Ou pour le nouveau The lords of the rings
    azerty12345 Niveau : Loisir
    Je n'aurais pas écrit comme ça "ne sors plus" mais le passage sur le transfert à United est magnifique.
    J'ai lu le passage sur ManU. J'ai imaginé. J'ai ris.
    Sofoot, si vous essayez de faire plus de papiers sur le départ de Stevie que pour la retraire de T. Henry, je vous le dis direct, je suis pour.
    rien que pour ca, j'ai envie de prendre un billet pour Liverpool et d'aller goûter l'ambiance ces jours-ci dans les pubs. Ca doit pas être triste. Ou plutôt, si.
    Ce passage sur Manchester... C'est beau.
    Pas mal le passage sur MU meme si jmattendais a une meilleure chute.
    Quoique il en soit bien que je deteste Pool respect a ce type grand joueur grand capitaine. Un monument du foot anglais.
    morsaypresident Niveau : Loisir
    Ah sacré Gérard , mon seul souvenir de toi ? Hum ton magnifique patinage a la candeloro je te note 20 sur 20 pour le côté artistique
    Message posté par marcus01
    Sofoot, si vous essayez de faire plus de papiers sur le départ de Stevie que pour la retraire de T. Henry, je vous le dis direct, je suis pour.
    rien que pour ca, j'ai envie de prendre un billet pour Liverpool et d'aller goûter l'ambiance ces jours-ci dans les pubs. Ca doit pas être triste. Ou plutôt, si.


    T'es pathétique mec pourquoi vouloir descendre henry dans un article qui n'a rien à voir.
    Les 2 joueurs sont des légendes point Pourquoi vouloir créer la polémique?
    Cette mentalité anti France de certains sur ce site c'est quelque chose.
    Message posté par russell westbrick


    T'es pathétique mec pourquoi vouloir descendre henry dans un article qui n'a rien à voir.
    Les 2 joueurs sont des légendes point Pourquoi vouloir créer la polémique?
    Cette mentalité anti France de certains sur ce site c'est quelque chose.


    J'exprime mon amour pour Gerrard, et ma distance à l'égard de Henry par la même occasion.
    Sinon, tu vois, j'aime pas bien non plus C. Ronaldo, et pourtant j'aime beaucoup le Portugal. Donc garde tes crispations nationalistes pour toi, ca n'a rien à voir.
    Cordialement.
    Message posté par russell westbrick


    T'es pathétique mec pourquoi vouloir descendre henry dans un article qui n'a rien à voir.
    Les 2 joueurs sont des légendes point Pourquoi vouloir créer la polémique?
    Cette mentalité anti France de certains sur ce site c'est quelque chose.


    tu te permettra de trash talk les gens quand ton pseudo ne serra plus associé a un jeu qui ce joue avec les mains.
    DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
    Un très grand joueur ce Steven Gerrard, encore un qui va nous manquer.

    Hier l'article du jour sur Gerrard mentionnait cette génération doré Anglaise. Pour moi l'Euro 2004 était pour eux s'il passaient le Portu au péno (et on parle là d'un gros Portugal à domicile au stade de la Luz...qui en finale s'est avéré être le stade de la Lose).

    Quelle équipe bordel: Ferdinand, Terry, Neville (qui à part être cocu était un excellent défenseur latéral) derrière, un milieu Beckham, Lampard,Scholes, Gerrard et devant Rooney Owen.

    Je termine ces pérégrinations sur un petit cadeau, une volée de Paul Scholes! Badaboom! WHAT A STRIKE! Peut-être plus belle que Zidane vs Leverkusen (quoi que techniquement la volée de Zizou est surement plus délicate à réaliser).
    https://www.youtube.com/watch?v=GieOyoDbZ4Q
    Il va aller en MLS la saison prochaine, c'est un secret pour personne.
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Il a signé pour les LA Galaxy pour 4 ans. (2019) :(

    Il serait quasiment engagé avec le Havre
    DocteurHappy Niveau : CFA
    Il va devenir Pigiste chez so foot , comme son idole Vikash D .
    Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
    Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram
    Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
    9 17