1. //
  2. // Milan Piqué
  3. // Scénarios fiction

Quel avenir pour le fils de Piqué et Shakira ?

Cette fois-ci, ce n’est pas un canular. Le fils de Gerard Piqué et Shakira est né. Et il s’appelle Milan. Bah ouais, Milan. Avec un nom pareil, on peut déjà envisager quelques pistes pour son avenir.

Modififié
Il rejoint le centre de formation du Real Madrid

Bien souvent, les gentils garçons suivent les pas de leur père. Le fils Zidane a rejoint le Real Madrid, le fils Maldini est au Milan AC. On poursuit la tradition. Mais parfois, l’Œdipe fait son action, et le fils, en signe de rébellion, fait tout l’inverse de ce que voudrait le père. Psychanalyse. Du coup, à l’âge de 8 ans, alors qu’il porte déjà depuis 4 ans les couleurs du Barça, Milan Piqué décide de son plein gré de changer d’équipe. Marre du rouge et bleu, lui veut du blanc. Le voilà qui débarque au Real Madrid, où il retrouve le rejeton de Messi, qui a eu exactement la même réaction de rejet envers le paternel. Bizarrement, le fils de Cristiano Ronaldo, lui, n’a pas du tout souhaité partir chez l'ennemi. Milan Piqué grandit donc avec le maillot merengue sur les épaules et, à l’âge de 17 ans, il fait ses grands débuts à Santiago-Bernabéu, sous la houlette de Felix Mourinho, nouveau coach du Real. À l’âge de 22 ans, on lui prête une histoire d’amour avec une chanteuse française, une certaine Maëlla Ménez-Nef Naf, supportrice du Barça. On ne peut pas échapper à son destin.

Il crée un groupe de rock

Dès son adolescence, le petit Milan, plongé dans l’univers musical depuis sa plus tendre enfance, ressent le besoin de s’exprimer par le biais de la musique. Plusieurs options s’offrent à lui. Soit prendre la relève de maman, soit faire un groupe de rock. Comme il ne s’imagine pas trop se trémousser pieds nus sur scène avec des petits shorts et en utilisant 50 fois le mot « Loca » dans chaque chanson, il opte pour le groupe de rock. Pour ce, il se paye un casting de luxe. Milan Baroš à la batterie, Milan Biševac à la basse, Milan Skoda à la guitare et Milan Rapaić comme manager. Logiquement, le groupe est baptisé « The Milan’s » et commence une tournée avec, en point d’orgue, une date à San Siro. Leur premier album, intitulé AC Milan, cartonne en Espagne et en Italie. Mais très rapidement, le petit Piqué se retrouve avec un procès de Booba sur le dos. Pour régler le problème à l’amiable, Milan Piqué décide de splitter son groupe et de devenir le disciple de Booba. Ensemble, ils sortent un nouveau single, Lunatiquetone. Un carton en Catalogne.

Il devient égérie Zara

À ses heures perdues, papa Gerard a posé pour Mango, marque de prêt-à-porter espagnole. Lorsque le petit Milan atteint un âge raisonnable pour poser en photo avec le daron, une marque espagnole inconnue, baptisée Comptoir dé los cotonnios, a la lumineuse idée de baser sa campagne de publicité sur la relation père-fils. Milan pose avec Gerard, sur un décor de plage, les pieds dans l’eau, et même avec un cheval, tiens, pour rendre les choses plus poétiques. La campagne cartonne, et Milan, avec sa tête d’ange, se fait repérer par Zara, numéro 1 espagnol dans le domaine du vêtement. La marque lui fait signer un contrat à durée indéterminée. Original : les premières photos de jeune mannequin en herbe sont organisées au Camp Nou et sont même sponsorisées par Unicef. Mais quelques mois plus tard, un scandale éclate. Milan Piqué est aperçu avec un pote chez H&M. Zara résilie immédiatement son contrat. Et engage à la place le fils de Puyol, déjà surnommé « Mötley Cruyol » par la presse espagnole. Sûrement une histoire de coupe de cheveux.

Il se présente aux élections en Colombie

Très rapidement, Milan Piqué se rend compte qu’il est plutôt attiré par ses racines colombiennes que ses origines espagnoles. Sa maman l’emmène plusieurs fois à Bogota, et il a même la chance de rencontrer le président Alvaro Uribe qui, après les deux mandats consécutifs de Juan Manuel Santos, a réussi à changer la législation pour avoir le droit de redevenir président. Une histoire d’amitié se lie entre le désormais vieux président colombien et le petit Piqué. Un lien presque père-fils. Uribe lui raconte tout : l’histoire de la Colombie, son combat contre les FARC, les narcotrafiquants, Escobar, Valderrama, Falcao. Bref, tout. Milan décide de s’installer à Bogota et se fait surnommer Jackson Milanez, parce qu’il aime bien Michael Jackson et les escalopes panées. À la manière d’un Besancenot, il intègre très vite le monde de la politique. À l’âge de 33 ans, en 2046, il se présente aux élections, qu’il remporte face à Lorenzo, fils d’Ingrid Betancourt, avec 62% des suffrages. Sa première mission ? Convaincre Mario Yepès d’enfin arrêter sa carrière. Sérieux, Mario, arrête !

Il se maque avec la petite-fille de Berlusconi

Tout est dans le nom. Milan Piqué doit porter un patrimoine en lui. Celui du Milan AC. Dès son plus jeune âge, alors que son père ne lui a jamais montré une seule image du club rossonero, Milan Piqué se découvre une passion pour le Milan AC. Il demande à ses parents de l’emmener à San Siro pour assister à un Milan-Perugia en Serie A. Là-bas, il se retrouve en tribunes présidentielles, à côté de Silvia, fille de Barbara Berlusconi et Alexandre Pato, de deux ans sa cadette. Les deux sympathisent, s’échangent leur Twitbook (un nouveau réseau social qui fait fureur, où il faut poster des photos de soi en 140 pixels) et restent en contact. Tel un Anakin Skywalker et une princesse Amidala, ils grandissent loin l’un de l’autre, mais en pensant toujours à l’autre. Tenu par des liens viscéraux au Milan AC, Milan Piqué finit par venir s’installer dans la capitale lombarde, où il concrétise son histoire d’amour avec Silvia Pato-Berlusconi. Mais là, il réalise que s’ils se marient, leur enfant s’appellera Piqué Pato Berlusconi, ce qui, à l’époque, était un nom de code utilisé par Leonardo pour faire venir Pato au PSG. Il renonce et rentre à Barcelone. Avec un maillot du Milan AC, quand même.

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Si Shakira a une petite sœur, dites lui de me la presenter.
On pourra faire des trucs sympas ensemble genre aller au cinoche, se faire un p'tit resto', ou bien repeupler la terre cest comme elle veut.
Mötley Cruyol, c'était très bon.
Sapin_de_Noël Niveau : CFA2
Ah, il y'en a un que la Coupe de France inspire à la rédaction...
joe_le_boucher Niveau : District
Vous feriez mieux de parler de la coupe de France, faire des interviews sur les petits clubs, voire meme parler de M'vila au Rubin Kazan au lieu de nous des articles peoples bon a se torcher le derriere. J'espère que Sofoot va pas finir comme le petit journal, peoplisé jusqu'à la moelle.
Note : 1
Joe le boucher où tu vois que c'est un article people ? le truc nous raconte pas de quelle couleur à été la première couche du gosse, c'est juste des conneries histoires de déconner un coup ...

Bon je te l'accorde les journaux people généralement sont des conneries qui me servent à déconner un coup aussi quand je tombe dessus ;)
Message posté par joe_le_boucher
Vous feriez mieux de parler de la coupe de France, faire des interviews sur les petits clubs, voire meme parler de M'vila au Rubin Kazan au lieu de nous des articles peoples bon a se torcher le derriere. J'espère que Sofoot va pas finir comme le petit journal, peoplisé jusqu'à la moelle.


Sinon tu te fais un Lequipe.fr ou un footmercato.com, tu auras un portrait sur les petits clubs sur l'un et des nouvelles de M'Vila sur l'autre, tu seras content et tu nous laisse entre nous avec nos 'articles peoples bon a se torcher le derrière'. C'est assez incroyable que certains ne comprennent toujours pas le concept du site...
Moi j'espérais, quand les gens comme toi commençaient a affluer sur le forum, que ce ne soit qu'un effet de mode... L'espoir...
declaubianco Niveau : CFA2
"À l’âge de 22 ans, on lui prête une histoire d’amour avec une chanteuse française, une certaine Maëlla Ménez-Nef Naf..." .
"Comme il ne s’imagine pas trop se trémousser pieds nus sur scène avec des petits shorts et en utilisant 50 fois le mot « Loca » dans chaque chanson". Excellent !

Pourquoi pas une petite sextape avec une certaine Pia Balloteli ?
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Ça ne parle ni de m'vila ni des petits clubs de coupe de France mais tant mieux, je préfère 100 fois les articles fictions de Maggiori...

Comme toujours c'est très bon.
Ahahah disciple de B2O, So foot vous avez tout compris !
ElBuitre07 Niveau : DHR
Au départ je me suis dit c'est quoi ce truc tout pourri et puis au final j'ai bien rigolé. Les Milan's, Booba et les escalopes panées c'était pas mal..
Mais Milan bordel, c'est un nom de gommme quoi...
benbecker
Le chess-boxing commence à monter en popularité, je propose le sing-tackling pour le Milan.
Le principe pousser la chansonnette après avoir taclé un mec. On peut bien sur tacler le mec puis chanter.

comme ça papa et maman sont content
Y a vraiment des passages magiques, l'article le plus tripant depuis un bout de temps!!!
Hier à 09:24 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 3 heures Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 8 il y a 5 heures Les ultras allemands répondent à la DFB 13 il y a 7 heures Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:48 Nantes, la mascotte et le plagiat 25 Hier à 11:48 Brian Fernández arrive à Metz 9
jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22