Quel avenir pour Gallas ?

Modififié
0 7
Après Chelsea, Arsenal et Tottenham, William Gallas pourrait bien connaître un nouveau transfert sans pour autant changer de ville.

Selon le London Evening Standard, le club londonien des Queens Park Rangers verrait d'un bon œil le recrutement du défenseur central français, qui n'a joué que 15 matchs de Premier League la saison passée.

À 34 ans, Gallas a encore une année de contrat du côté de Tottenham, où sa place est loin d'être assurée, surtout depuis l'arrivée de Vertonghen, venu de l'Ajax pour 12,5 millions d'euros, et le retour de prêt du jeune Steven Caulker (20 ans), auteur d'une saison convaincante avec Swansea.

Sauf qu'un obstacle de taille pourrait venir bloquer la possible transaction. L'ancien marseillais ne serait pas du tout disposé à baisser son salaire actuel de 76 000 euros par semaine.

Gallas, ton univers impitoyable...
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Massimobor Niveau : CFA2
Le Petit Futé, édition London
Après Dalmat, c'est la journée des Bag packers
A un moment faut savoir dire stop
Rojaaa: 76 000 € par semaine pour jouer 15 matches ds l'année, pas étonnant qu'il n'ait pas envie d'arrêter...
La saison prochaine il signe à West Ham !
Fußballgott Niveau : DHR
Crooner ou chanteur de gospel ?
Pascal Pierre Niveau : Loisir
on se demande parfois si les dernières négociations de contrat juteux pour les joueurs trentenaires sont des actes ratés ou des remerciements pour services rendus.
Là, les Spurs qui remercient Gallas de ses années Gunners et de ses années chez les Blues, c'est la grande classe altruiste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Muamba a rejoué
0 7