Quel avenir pour Donnarumma ?

Actuellement en Pologne avec les U21 italiens, Gianluigi Donnarumma n’a pas réussi à évacuer la tempête qui l’entoure depuis plusieurs jours après son refus de prolonger son contrat avec l’AC Milan. Le moment parfait pour invoquer la mémoire de Gilbert Bécaud et se demander de quoi sera fait son avenir.

Modififié

Partir au Real Madrid et servir d’appât pour Cristiano Ronaldo


Partir en Pologne et oublier, le programme était pourtant chouette. Gianluigi Donnarumma n’aura finalement eu qu’un peu plus de trente minutes pour souffler avant de voir une partie du stade Józef-Piłsudski lui tomber sur la tronche. Dimanche soir, à Cracovie, alors que l’Italie dominait le Danemark (2-0) pour ouvrir son championnat d'Europe des moins de 21 ans, le gardien de l’AC Milan a reçu sa pluie de billets sur le bec pour célébrer avec justesse son nouveau surnom de Dollarumma. Sa réaction, elle, a été simple : un sourire en coin et un étirement du cou avant de se remettre dans le match. Dans le même week-end, le désormais gosse le plus détesté de Milan a vu une nouvelle rumeur lui glisser dans les pieds. « Qu’est-ce qui va se passer pour Donnarumma ? Pour le moment, rien. L’idée de la direction est de ne pas accepter d’offre, car pour nous, il n’a pas de prix. Nous ne le vendons pas. Pour le moment. Nous voulions offrir un symbole aux tifosi et Donnarumma avait tout pour le devenir : il aurait eu le brassard de capitaine et, franchement, l’offre était énorme vu son âge et le poids pour le Milan. (...) Cristiano Ronaldo entend quitter le Real à la suite de ses problèmes avec l’administration fiscale ? Eh bien, si le Real veut Donnarumma, nous sommes prêts à parler avec Pérez ! » Les mots viennent de la bouche du directeur sportif de l’AC Milan, Massimiliano Mirabelli, rapportés par le Corriere dello Sport. La blague est belle, la porte de sortie plutôt folle.

Vidéo



Partir à la Juve et devenir l’héritier de Buffon


En février dernier, l’Italie voyait débarquer sur les écrans de SkySport Gianluigi Buffon pour une raison simple : souhaiter un bel anniversaire à celui qui est désigné depuis ses débuts chez les grands comme son successeur, Gigio Donnarumma. « Ciao Gigio, je te souhaite un très bon anniversaire. Enfin, tu peux entrer dans le monde des grands garçons, dont tu es déjà membre. Profite de ton âge autant que possible, c’est l’âge de la maturité. Tu comprendras que c’est difficile dans le monde des adultes, mais tu as toutes les qualités qu’il faut – morales et humaines – pour créer un espace important pour toi-même, être heureux et marquer une époque. » Si la bonne morale et les qualités humaines du padawan semblent en avoir pris un coup depuis, le voir un jour sécher le maître jedi Buffon est un cheminement presque logique pour beaucoup en Italie. La semaine dernière, le gardien de la Juve a assuré que Donnarumma serait « un bon choix » pour la Vieille Dame. Giuseppe Marotta, le directeur sportif turinois, lui, a pour le moment assuré que la Juventus n’était pas sur le coup. Bon, bon, bon...



Partir au PSG et faire exploser la bourse de New York


Ce qu’on sait, c’est que le PSG cherche un gardien cet été, histoire d’éviter à Unai Emery un nouveau casse-tête sans fin entre Alphonse Areola et Kevin Trapp. Ce qu’on sait aussi, c’est qu’Antero Henrique a l’air de bosser et est chaud pour tremper son costume deux pièces. Bon, et alors, et si Gianluigi Donnarumma était l’élu ? Si personne n’y croit vraiment, le coup serait superbe pour deux raisons : il permettrait au PSG d’enfin compter un gardien qui tient la route pour les joutes européennes, mais tout ce joyeux bordel ferait surtout sauter l’action en bourse de l’entreprise américaine Kimberly-Clark. Petit historique, Kimberly-Clark a été fondée en 1872 à Neenah, Wisconsin, avec 30 000 dollars américains de capitaux. Au départ, elle transformait des copeaux de bois en matière première puis, en 1924, une société séparée a été fondée sous le nom International Cellucotton Products d’où sont nés les Kleenex. 90 ans plus tard, ce petit bidule est devenu le meilleur ami d’un certain Thiago Silva, larmichette préférée du monde du foot. Gianluigi Donnarumma, lui, a déjà bien embrayé sa carrière dans les larmes. La preuve, sa réaction devant une vidéo compilée par l’AC Milan pour son anniversaire. Fragile.



Partir à Benevento, pour se la jouer Talleyrand


C’est la belle histoire de ces dernières semaines. Il y a un peu plus d’un an, le Benevento Calcio arrachait la première montée de son histoire en Serie B. Hop, le voilà maintenant dans le bus pour la Serie A après avoir ramassé Carpi en barrages (0-0, 1-0). Le club de Campanie retrouvera donc son voisin du Napoli dans quelques mois, chez les grands. Lassé du bordel autour de sa situation, Gianluigi Donnarumma surprend tout le monde et s’envoie un kiff en rejoignant sa terre natale après des négociations passées sous silence. Gigio devient alors la plus grosse célébrité de Bénévent depuis Charles-Maurice de Talleyrand, prince d’une Principauté constituée en 1806 par Napoléon. L’histoire est belle, mais représente surtout un gros crochet dans la gueule envoyé à tous les gros bras d’Europe. Donnarumma ne reste qu’une saison, aide le club à se sauver aux côtés de George Puscas, mais lui permet surtout de s’offrir une victoire en Coupe d’Italie contre l’AC Milan au bout d’une séance de tirs au but assez dingue pour le souligner. Pour la célébrer, forcément, il pose ses lèvres sur le logo des Stregoni et laisse apparaître un maillot sur le podium. Dessus, le visage de Mino Raiola et un message : « Only Mino can judge me. » Médusé devant son écran, Gianluigi Buffon annonce dans la foulée sa retraite sportive.



Tout plaquer et devenir l’élève de Raiola


Selon les définitions officielles, le Mino est une espèce d’oiseau de la famille des Sturnidae. Sa taille varie entre 23 et 26 centimètres et il pèse environ 217 grammes. On le trouve souvent dans les forêts tropicales et sous-tropicales. Il est souvent décrit comme un oiseau social et omnivore. Ça, c’est pour le Mino de Dumont. Le Mino de Nocera Inferiore, lui, bouffe aussi un peu tout ce qu’il trouve, mais cible surtout très bien ses proies. Gigio Donnarumma est tombé entre les pattes de Raiola lorsqu'il avait seize piges et n’a depuis jamais cessé d’être élevé au rang de cash machine royale par le boss des boss. Pour beaucoup, si Donnarumma n’a pas prolongé à l’AC Milan, c’est avant tout à cause de son agent qui est monté au front ce week-end au cours d’une conférence de presse qu’il a lui-même convoquée, expliquant que le club ne leur avait pas « laissé le temps et la sérénité nécessaires » .


Si bien que Gianluigi Donnarumma décide de convoquer à son tour les médias et casse les règles du jeu en annonçant la fin de sa carrière sportive : « J’ai eu une grosse discussion avec Mino il y a quelques jours, et le moment est venu pour moi de me retirer d’un monde où je ne me reconnais plus. Tout a été trop vite pour moi, je n’ai jamais pu profiter de la vie. Il faut que je le fasse... » En quelques semaines, Gigio rebondit, tourne quelques pubs avant de revenir dans la lumière en février 2018. Son visage apparaît alors lors de négociations entre le PSG et Las Palmas. « Après plusieurs mois de silence, me revoilà. Je suis venu pour négocier l’arrivée de Jean-Kévin Augustin en Espagne. Mino m’a tout appris, je dois maintenant lui prouver que j’ai les épaules pour être son associé. » Le point G, donc.


Se préparer pour la nouvelle saison de X Factor


Et si c’était lui ? Et si le vrai successeur de Michele Bravi était finalement Gianluigi Donnarumma ? En tout cas, Fedez, lui, en est convaincu. Alors, dès la fin du championnat d’Europe espoirs, le rappeur milanais file rencontrer Gigio pour le convaincre de se lancer dans la musique. La rencontre est organisée sur les hauteurs du Duomo et reste longtemps secrète. Jusqu’à l’officialisation de la participation de Donnarumma à la onzième saison de la version italienne de X Factor. Sous les yeux de Manuel Agnelli, Levante et donc Fedez, l’ancien gardien de l’AC Milan touche les étoiles et, malgré son élimination au bout de la cinquième semaine, obtient le droit de sortir son premier single Panico Celtico : « J’étais cool sur mon lit en train de réfléchir, en train de m’imaginer qu’allait devenir mon avenir, quand j’ai décidé de stopper mes délires, ma réalité c’était de me mettre à écrire... Mino arrive, voilà la nouvelle panique ! » La folie Madonnarumma est née.



Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Ah So Foot, je vois que les recommandations de PauletaSusicGaucho hier ont été suivi. C'est quand-même mieux comme ça.

Champion-mes-frères !
Juste un petit merdeux prétentieux manipulé par l'agent- bouffon guesh.

Le PSG marche sur la tête et cherche de nouveaux problèmes.

Le vrai chantier, c'est le milieu de terrain où l'animation fait défaut ou un attaquant de soutien.

Cette cellule recrutement du PSG est d'une rare bêtise !
Allah Votre Niveau : Loisir
Je ne vois pas en quoi sauter sur une occasion pour recruter celui que tout le monde considere comme le futur no 1 mondial à son poste serait une hérésie.

Cette situation ce n'est pas Paris qui l'a crée, ils essaient juste d'en profiter (et ils ne sont pas les seuls)

Si c'est City qui le recrute, tout le monde criera au genie, si c'est Paris c'est de la merde.

a un moment faut arreter cet anti-parisianisme primaire
 //  10:36  //  Supporter des Pays-Bas
Note : 4
Parce que même à un an de la fin de son contrat, il va couter une blinde.
Parce que le PSG a d'autres priorités 1000 fois plus urgentes que le poste de gardien de but.
Parce qu'on achète pas un joueur comme on achète une palette de brochettes sur un coup de tête juste parce qu'elles sont en promo à Carrefour, sans avoir préparé le coup et réfléchi si sa venue s'inscrit dans la logique sportive du club. Un mercato ça s'anticipe et se planifie longtemps à l'avance.
Parce que le garçon semble avoir des prétentions salariales démesurées, et malgré tout le bien qu'on dit de lui, il a 18 ans, 0 matchs de CL et je pense aucune en sélection non plus. Le potentiel est là, mais ça n'est qu'un potentiel.
Comme le disait quelqu'un hier, Oblak est largement plus intéressant pour le PSG si vraiment le club veut casquer pour un 4e gardien en 3 ans.
 //  10:40  //  Supporter des Pays-Bas
Note : 1
Par contre, tu as entièrement raison quand tu dis que si le PSG le recrute, tout le monde dira que c'est une connerie, et que si City, Chelsea ou le Real le fait, ça sera du génie.
Allah Votre Niveau : Loisir
Ce n'est pas le plus urgent à Paris, d'accord avec toi.

En attendant, dans la vie, c'est l'occasion qui fait le larron et la l'occasion se presente donc il faut être à l'affut ,point.

Et puis ce n'est pas comme si Trapp et Aerola avaient donné toutes les satisfaction non plus hein.

Moi le premier quart d'heure de Trapp a Barcelone, comment te dire...
 //  11:37  //  Supporter des Pays-Bas
Non mais Trapp fait largement le taf.
Si les 10 joueurs de champ étaient à son niveau, le quart contre Barcelone le PSG l'aurait passé direct.

Et franchement, va falloir arrêter de prendre ce match pour une référence. Il n'y RIEN dans ce match qui puisse servir de leçon ou d'apprentissage sur quoi que ce soit. 80 minutes de terreur et 10 minutes quasi surnaturelles, et il faudrait en tirer des enseignements???
Mais arrêtez...
Face à Chelsea il y a 5 ans c'était pareil : 96 minutes de nullité et 4 minutes de craquage, on a dit aucune leçon à tirer.

Puis face à City : 90 minutes de craquage.

Là face à Barcelone, 10 minutes de craquage.

On dit souvent que pour gagner une C1, il faut avoir dans son équipe des joueurs l'ayant déjà gagnée, c'est pas pour rien.

Aucune équipe du top 4 ne pourrait faire autant de conneries de manière aussi prévisible et systématique.

Pour te répondre, biensûr qu'il y a des enseignements à tirer de ce match : dégager la fiotte qui sert de capitaine et donner le brassard à un vrai guerrieros ! Cavani par exemple, pourquoi il ne serait pas le nouveau leader ? Exemplaire sur et en dehors du terrain, leader d'attaque et presque de défense.

Une défense Marqui + Presnel, ça aurait de la gueule, avec Pepe et un autre renfort sur le banc, soit un petit jeune du centre, soit un bon défenseur L1.
 //  12:30  //  Supporter des Pays-Bas
Note : 1
Non, tu délires. Les matches d'avant n'ont rien à voir avec ce match contre Barcelone. C'était "juste" des contre performances, comme tous les clubs ont connu, même les plus grands.
Ce match contre Barcelone n'a rien à voir avec ça.
lol. C'est dingue quand même le manque de recul et "d'esprit de synthèses" de certains. Ils devraient t'embaucher dans le board parisien.

Tu peux appeler ça comme tu veux, un miracle, une singularité, une exception, de la magie, ou que sais-je..

ça reste une contre performance dûe à l'impossibilité de l'équipe de se surpasser au moment clé, celui auquel on l'attend dans la saison. Et c'est le cas année après année en C1.

Les grosses écuries savent que le tournant de la saison a lieu dans cette période là de l'année, et se préparent physiquement et psychologiquement pour ça.

C'est pour ça que le real réussit à revenir contre Wolfsburg, que le bayern réussit à revenir contre la juve, ou tiens, que le barça réussit à revenir contre le PSG.

Jusqu'à la saison dernière, comme toi, dans la naïveté, je me disais que c'est de la manchance, vu que ça ne tenait à chaque fois qu'à un but dans les 10 dernières minutes.

Mais justement, force est de constater que les plus grands réussissent presque toujours à provoquer cet évenement là en leur faveur. On dit souvent que la C1 c'est beaucoup de chance, mais en analysant bien, des équipes qui arrivent au bout par chance, au final il y en a très peu.

Je prie vivement pour que les dirigeants parisiens ne soient "plus" dans l'état d'esprit qui est le tien, et qu'ils fassent enfin le recrutement nécessaire, à tous les niveaux, pour passer ce foutu cap.

Autrement, on ne pourra compter que sur une attaque armée de tous les bus des équipes européenes autre que Paris pour espérer quoi que ce soit.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Pourtant on nous explique a longueur de journées que Trapp c'est de la merde, qu'Areola c'est de merde, que Sirigu c'etait de la merde meme s'il est maintenant de bon ton de nous dire que c'etait un ouf écarté injustement au profit se l'allemand.

Je comprends plus rien moi.
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  11:30  //  Tifoso della AS Rome
Note : 2
10 réponses à ce commentaire.
Tévez Chien Méchant Niveau : District
30 lignes pour pouvoir écrire Madonnarumma...
Barry Allen Niveau : CFA
Une dernière hypothèse évoquée depuis hier, c'est que finalement il accepte la proposition du Milan.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Si ça arrive il va quand-même salement passer pour un idiot et se faire pourrir partout.
ManodesMontagnes Niveau : National
 //  09:44  //  Aficionado del Real Madrid
Note : 2
Avec 20 bonnes années de carrière devant lui, ne sois pas inquiet, il aura largement assez de temps pour passer au-dessus de ca et s'en remettre.
Surtout qu'en fait la tifoseria milanista accepterait son retour à la condition qu'il lourde le Mino...
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Je ne doute pas qu'il s'en remette, moi aussi à 6 millions par mois je m'en remettrais.

On parle la d'un jeune gardien, très bon dans une équipe moyenne. Partir ailleurs, dans un club plus compétitif ou il ne sera pas canarde ça ne sera pas le même job et il/ on n'a aucune idée de ses capacités à ce niveau.
Barry Allen Niveau : CFA
Sûrement. Après on se rend compte qu'il avait clairement pas la main dans cette histoire (Raiola a quand même dit que cette décision était à 100% la sienne). Il a que 18 ans, la situation lui a totalement échappée. S'il fait amende honorable et qu'il enchaîne les bonnes prestations on peut lui pardonner et passer à être chose?

Il a sa part de responsabilité, ok mais avant de le pourrir et de le faire passer pour un idiot, je pense que tout le monde devrait faire son autocritique.
Entre son agent qui détient la poule aux œufs d'or, Milan qui n'a peut-être pas mené les négociations de la meilleur façon, les tifosi qui ont placé sur un piédestal un joueur qui n'a qu'une saison pleine dans les jambes, la presse qui s'en est donnée à cœur joie pour lui tomber dessus...
Encore une fois, on parle d'un gamin de 18 ans, à qui on demande à lui seul d'être le symbole du renouveau d'un des plus grand club au monde. Et toute les parties jouent là dessus. Çà fait peut-être beaucoup pour un si jeune joueur, peu importe son talent, nan?
Son attitude me semble moins dégueulasse que ce qu'Alves est en train de faire à la Juve par exemple.

Putain, voilà que je me met à écrire des tirades pour défendre un joueur du Milan...
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
Note : 2
S il prolonge et fait amende honorable, les tifosi vont le bouder quelques mois puis ils l aduleront à nouveau.
Malheureusement je ne crois pas à ce scénario.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  11:48  //  Tifoso della AS Rome
@ Barry,
Allez, lâche-toi, on a compris maintenant :
https://www.youtube.com/watch?v=ajVF_BF0a-0
8 réponses à ce commentaire.
Amis Brestois, il est bon Johan Hartock ?

(c'est surfait les prodiges)
Bonjour ! Nous avons noté une troublante similitude entre la traduction des déclarations de Mirabelli présente dans votre article et celle de notre article publié samedi. Mot pour mot et ponctuation identique. Voici le lien pour que vous vous en assuriez : http://acmilan-zone.fr/mirabelli-nous-a … rs-ete.../ Habituellement, nous lisons vos articles avec plaisir mais là, c'est une grosse déception.
MaximeBrigand Niveau : District
Peut-être parce qu'on tient tous notre source de l'endroit où a été donnée l'interview : http://www.corrieredellosport.it/news/c … kieAccept.

Bises.
Ne vous disputez pas pour Donnamerda, il n'en vaut pas la peine.

Sofoot est devenu spécialiste des citations tronquées et des traductions habilement maquillées : la plupart des articles sont tapissés de citations médiocres, fausses ou plagiées.
Avec la même erreur de traduction et le même changement de ponctuation ? La coïncidence est assez surprenante...
Getzo : du haut de notre humble site amateur et de notre petit staff bénévole, nous n'avons clairement pas vocation à entrer en conflit avec le Goliath So Foot. Nous fréquentons le site et achetons le magazine de manière régulière et nous sommes simplement surpris de voir qu'un tel média se livre à ce genre de pratique.

En tout cas, merci pour l'information. A titre personnel, j'ignorais que So Foot agissait de la sorte et je ne peux qu'être déçu, d'autant plus lorsque cela concerne notre site.

Bonne journée !
Je confirme que ca arrive très régulièrement.
5 réponses à ce commentaire.
Les supporters, ils sont bien marrants avec leur hypocrisie. Si Donna leur avait jeté un billet de 500 euros, ils se seraient tous jetés dans la fosse pour aller le récupérer. Et pour 1 million d'euros ils renieraient tous leur club.
Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4
jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2
Article suivant
La séance de ratTrappage