Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Quel avenir pour Adriano ?

On ne peut pas dire qu'on ne l'avait pas vu venir. Débarqué cet été à Rome plein de bonnes intentions et avec une volonté farouche de donner un nouveau souffle à sa carrière, Adriano a pour le moment les allures d'un bide en puissance.

Entre blessures, prise de poids et concurrence farouche à la pointe de l'attaque de la Louve, l'ancien phénomène de l'Inter Milan ne parvient pas à s'imposer, Claudio Ranieri lui ayant octroyé le temps de jeu famélique de 65 minutes en Serie A depuis la reprise des hostilités de l'autre côté des Alpes.

A l'approche du mercato hivernal, la question de l'avenir du cireur de banc brésilien commence sérieusement à se poser, mais son agent, Gilmar Rinaldi, assure que son poulain souhaite poursuivre son aventure dans la capitale italienne : « Je pense vraiment qu'il veut continuer à la Roma. Après, mon opinion ne prévaut pas sur celle du joueur. Si Adriano me dit qu'il veut jouer pour les Corinthians, alors je ferai tout pour qu'il soit heureux, a-t-il confessé au magazine Extra. Quand il a émis le souhait de revenir en Italie, j'ai obéis et maintenant il joue à la Roma. J'ai vu Adriano il y a quelques jours. Je l'ai trouvé très calme. Il m'a assuré qu'il voulait rester en Italie » .

Ça sent quand même le retour à la case favela dans un futur proche...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur