En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Quel avenir pour Adriano ?

On ne peut pas dire qu'on ne l'avait pas vu venir. Débarqué cet été à Rome plein de bonnes intentions et avec une volonté farouche de donner un nouveau souffle à sa carrière, Adriano a pour le moment les allures d'un bide en puissance.

Entre blessures, prise de poids et concurrence farouche à la pointe de l'attaque de la Louve, l'ancien phénomène de l'Inter Milan ne parvient pas à s'imposer, Claudio Ranieri lui ayant octroyé le temps de jeu famélique de 65 minutes en Serie A depuis la reprise des hostilités de l'autre côté des Alpes.

A l'approche du mercato hivernal, la question de l'avenir du cireur de banc brésilien commence sérieusement à se poser, mais son agent, Gilmar Rinaldi, assure que son poulain souhaite poursuivre son aventure dans la capitale italienne : « Je pense vraiment qu'il veut continuer à la Roma. Après, mon opinion ne prévaut pas sur celle du joueur. Si Adriano me dit qu'il veut jouer pour les Corinthians, alors je ferai tout pour qu'il soit heureux, a-t-il confessé au magazine Extra. Quand il a émis le souhait de revenir en Italie, j'ai obéis et maintenant il joue à la Roma. J'ai vu Adriano il y a quelques jours. Je l'ai trouvé très calme. Il m'a assuré qu'il voulait rester en Italie » .

Ça sent quand même le retour à la case favela dans un futur proche...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9