En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Queiroz vers l'Iran

Carlos Queiroz, 57 ans, pourrait devenir très bientôt le sélectionneur de l'équipe nationale d'Iran. C'est le président de la Fédération iranienne de football, Gholam-Reza Behravan, qui l'a confirmé.



Après avoir jeté leur dévolu sur Maradona après la Coupe du Monde, les dirigeants iraniens se sont finalement reportés sur l'ancien coach du Portugal, viré en septembre après les désastreux débuts de l'équipe portugaise dans les qualifications à l'Euro 2012. Queiroz ne serait pas contre l'idée d'une nouvelle aventure au Moyen-Orient, 12 ans après son expérience aux Émirats arabes unis. « Nous devons encore attendre et voir, car je dois écouter ce que la Fédération iranienne attend de moi et eux doivent écouter mes requêtes » a-t-il déclaré dans la matinée.



Mais selon l'agence Iran Sports Press (ISP), les contacts sont bien plus avancés. Queiroz serait arrivé à Téhéran hier soir, pour discuter directement d'un éventuel contrat. Il assistera peut-être au match amical entre l'Iran et la Russie, qui se disputera demain soir à Abu-Dhabi. Histoire de voir le chantier qui l'attend ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 21 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
L'autre Messi