Queiroz se fout du beau jeu

0 0
Carlos Queiroz, le sélectionneur portugais, commence à ressentir la pression avant l'entrée en lice de son équipe demain contre la Côte d'Ivoire.

Le groupe G est très relevé et le premier faux pas sera rédhibitoire. Pour Queiroz, l'essentiel est donc d'assurer des points : « Il y a trois favoris pour deux places. Ça ne sert à rien de jouer le meilleur football, car si tu n'es pas dans les deux premiers tu t'en vas. C'est une raison suffisante pour que nous soyons seulement concentrés sur le groupe » . Et il se fout de savoir si Nani sera finalement rétabli pour le reste de la compétition : « Demain nous jouons le premier match du Mondial et la seule chose qui est importante est de parler de buts, d'attitude, de concentration... Si Nani est rétabli dans quatre jours parfait, mais pour moi, le seul sujet important est le match de demain et c'est l'unique chose qui me préoccupe » .

On doit pas s'amuser tous les jours chez les Queiroz.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0