Queiroz : « Où sont les stars de MU ? »

Modififié
5 10
Actuellement sélectionneur de l'Iran, Carlos Queiroz a été auparavant l'adjoint de Sir Alex Ferguson à Manchester United.

En poste en 2002-03, puis de 2004 à 2008, le Portugais a connu l'une des plus belles pages de l'histoire des Red Devils, avec en point d'orgue la Ligue des champions remportée face à Chelsea, 1-1 (6-5 t.a.b).

Toujours attaché au club mancunien, le technicien s'est exprimé sur l'évolution du club depuis le départ de son mentor Ferguson, et il est sans concession. « J'ai une profonde admiration et un respect certain pour Louis [Van Gaal] et David [Moyes], mais je crois qu'il ont fait des erreurs cruciales depuis le départ d'Alex [en 2013], lâche Queiroz, interrogé par The Guardian. Ce n'était pas nécessaire de dégager tout le staff technique, des gens comme Mike Phelan, qui connaissaient parfaitement le club... »

« Nous voulons voir des grands joueurs briller, à l'instar de Best, Scholes, Giggs, Keane, Van Nistelrooy, poursuit Queiroz. Où sont-ils désormais ? Où sont les stars de Manchester United ? »

Wayne Rooney appréciera. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Message posté par Ariana Grande
Ce n'était pas nécessaire de dégager tout le staff technique, des gens comme Mike Phelan, qui connaissaient parfaitement le club... »

Exactement ce que JE disais sur le précédent article concernant United. Mais le responsable c'est bien plus Moyes que Van Gaal tout de même.
Quant aux stars, si Depay explose ça suffira avec l'infernal Wayne Rooney qui retrouvera tôt ou tard son niveau.


Pour Rooney, il est fini.
Pour Depay et Martail il leur faudra sans doute une ou deux saisons pour bien s'acclimater.

Januzaj étant parti et Mata étant toujours aussi "Ozilesque" - irrégulier bien que capable de coups de génie -, à la place des fans de MU je m'attendrais pas à une saison de fou.
benzechevre Niveau : Loisir
Ok mais bon, Carlos Queiroz quoi...
Le 1er responsable, c'est Ferguson pck il a mal préparé l'après Ferguson.
L'équipe était déjà sur le déclin malgré les titres lors de ces 3 dernières saisons.
Lâcher 30 millions sur Van Persie (30 ans) qui n'a fait que 2 bonnes saisons complètes ds sa carrière, en lâcher 15 et 20 pr Smalling et Phil Jones. Ajoutés aux Anderson, Nani, Owen, Obertan, Ashley Young, Bebe... Et puis persister avec Fletcher putain...
C'est pas possible

C'est ss doute trop tard et ça va en étonner plus d'un mais j'aurais bien aimé voir Gourcuff ds le milieu mancunien. C'est un joueur comme lui qu'il fallait et qu'il faut.
+ Un défenseur central qui sait jouer au foot pr accompagner Blind
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fekir opéré lundi
5 10