Queiroz espère du spectacle

0 0
Ce soir, au Cap, la péninsule ibérique va se déchirer pour savoir qui de l'Espagne ou du Portugal sera son représentant en quarts de finale.

Seule équipe du tournoi à n'avoir encaissé aucun but, le Portugal veut « toréer » l'Espagne qui, elle, redoute Cristiano Ronaldo: Marca, quotidien sportif, titre ainsi « Mucho ojo a Cristiano » qui se traduit par « Surveillons bien Cristiano » . L'Espagne, qui a bien compris qu'il ne faut pas fanfaronner avant un huitième de coupe du monde, mise beaucoup sur Villa qui, lui, se met tout seul la pression: « Si on a les occasions, on marquera » . Le neo-barcelonais est le seul espagnol de la Roja à assumer son statut de grand joueur avec déjà 3 buts au compteur. Il n'est plus qu'à trois longueur du record de buts en sélection établi par Raul.

Carlos Queiroz, le sélectionneur portugais, prévoit « un grand match avec un football technique, rapide, d'une grande créativité et d'imagination » et prévient la Roja que les portugais se sentent à domicile au Cap: « Il est important que les espagnols sachent qu'ils viennent jouer chez nous » .

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0