En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CAN 2015
  3. // Quarts de finale
  4. // Irak/Iran (3-3, 7 tab 6)

Queiroz en veut à l'arbitrage

Carlos Queiroz, manager de l'Iran, aurait bien aimé aller plus loin en Coupe d'Asie des nations.

Le Portugais regrette l'élimination de sa sélection face à l'Irak en quart de finale de l'autre CAN. Les Iraniens se sont en effet inclinés aux tirs au but face aux Irakiens (7-6), après que les deux équipes se sont neutralisées au bout du temps réglementaire (3-3).

La formation de Queiroz a, elle, évolué à 10 pendant environ 70 minutes, après l'expulsion de Pooladi pour un deuxième carton jaune. En conférence de presse d'après-match, le coach portugais a préféré s'abstenir de tout commentaire. « Je n'ai rien à dire sur l'arbitre. Si je parle, ma carrière est terminée. » S'il n'a pas voulu attaquer directement les décisions de Ben Williams, l'arbitre de la rencontre, Queiroz, a tout de même laissé sa colère filtrer. « Est-ce que l'arbitre peut dormir tranquillement ce soir ? »

Queiroz, lui, a dû passer une sale nuit.


PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9