En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. // Argentine/Iran

Queiroz critique l'arbitrage

Modififié
Hier, l'Argentine a réussi à s'imposer sur le fil contre l'Iran (1-0). Et autant le dire, sans le génie du nain et de sa lampe, l'Albiceleste aurait dû partager les points avec les Perses, voire même n'en prendre aucun selon certains.

Interrogé sur le déroulement de la rencontre en conférence d'après-match, Carlos Queiroz a reconnu le talent de La Pulga, sans oublier de souligner le mauvais arbitrage lors de la rencontre, notamment sur l'intervention litigieuse de Pablo Zabaleta sur Dejagah en seconde mi-temps, qui aurait pu valoir un penalty. « Je ne suis pas dupe, avoue le sélectionneur national iranien. Deux personnes ont fait la différence cet après-midi : Messi et l'arbitre, qui était à cinq mètres alors qu'il y avait penalty. C'est de sa faute. Je suis fier de mes joueurs parce que nous avons rivalisé pendant les 90 minutes. Le match a été celui que nous avions imaginé : une Argentine qui contrôle le ballon et l'Iran qui s'organise en défense, avec beaucoup de discipline et de concentration. »

De la discipline jusqu'à cette 91e minute...

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Romero, le nain et la lampe