Queiroz bloqué en Iran

Modififié
0 4
Les Iraniens aiment tellement Carlos Queiroz qu'ils ont manifestement décidé de ne pas prendre en compte sa démission et de le garder à jamais.

En poste depuis 2011 à la tête de la Tim-e melli-e, le Portugais a remis sa démission à la Fédération ce vendredi, explique l'agence Irna. Sympa, le sélectionneur avait décidé de prendre l'avion avec ses joueurs qui partaient disputer des matchs amicaux en Europe (contre le Chili, en Autriche, et la Suède). Histoire de leur dire au revoir. Seulement, si l'équipe a pu s'envoler, Queiroz n'a pas eu le droit de quitter le territoire. « M. Queiroz s'est rendu compte qu'il était sous le coup d'une mesure d'interdiction de quitter le territoire pour non-paiement d'impôts. Les joueurs sont partis sans lui » explique Irna. « Le contrat du sélectionneur prévoit que ses impôts doivent être payés par la Fédération » précise tout de même l'agence.

Carlos Québlo. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Queiroz ne voit pas la vie en rose..
c' est le printemps!
Ah donc il y a une raison derrière tout ça. Non parce que c'est pas ce que semble indiquer l'article et le titre de l'article. Jusqu'à la dernière ligne on a l'impression qu'ils lui ont retirés le passeport à la Qatarienne.
Donc ce n est pas a lui de payer ses impots, et c est lui qu on sanctionne ? Et les arriérés ce n est pas la Federation de s en occuper ?
Logique.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Mais nooon vous n'avez rien compris, c'est le nouvel an iranien le 21 mars (véridique), alors le gouvernement voulait juste lui permettre d'assister au feu d'artifice de Ispahan...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4