En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Queiroz bloqué en Iran

Modififié
Les Iraniens aiment tellement Carlos Queiroz qu'ils ont manifestement décidé de ne pas prendre en compte sa démission et de le garder à jamais.

En poste depuis 2011 à la tête de la Tim-e melli-e, le Portugais a remis sa démission à la Fédération ce vendredi, explique l'agence Irna. Sympa, le sélectionneur avait décidé de prendre l'avion avec ses joueurs qui partaient disputer des matchs amicaux en Europe (contre le Chili, en Autriche, et la Suède). Histoire de leur dire au revoir. Seulement, si l'équipe a pu s'envoler, Queiroz n'a pas eu le droit de quitter le territoire. « M. Queiroz s'est rendu compte qu'il était sous le coup d'une mesure d'interdiction de quitter le territoire pour non-paiement d'impôts. Les joueurs sont partis sans lui » explique Irna. « Le contrat du sélectionneur prévoit que ses impôts doivent être payés par la Fédération » précise tout de même l'agence.


Carlos Québlo. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7