Que va faire le PSG en 2015/2016 ?

Si, il y a trois ans, le Qatar voulait imprimer totalement sa marque sur Paris, et changer son club, ils sont en train de réussir leur coup. Pour preuve, le Paris Saint-Germain est l'objet de presque toutes les discussions en France et en Europe. Mais il reste aux dirigeants les plus riches du monde du chemin à parcourir pour réaliser totalement leur projet initial. Florilège de ce que pourrait bien faire le PSG la saison prochaine.

Modififié
7 15
  • Imposer un tifo à l'effigie de Nasser après chaque victoire


    Depuis plus de trois saisons et diverses mesures prises par Robin Leproux et les Qataris, le Parc des princes, qui a fait peur aux adversaires pendant quarante-trois années auparavant, a bien changé. Augmentation du prix des sièges, dissolution des associations de supporters, interdiction de fumer ou de prononcer un discours anti-direction, tout cela a fait que l'antre parisien est maintenant totalement aux ordres de Nasser. Mais cela ne lui suffit pas. Non, car il aime constater à outrance son pouvoir sur autrui. Du coup, après avoir recruté Paul Pogba et Ángel Di María au mercato estival pour ravir les nouveaux fans du PSG, le prince se retrouve en quête de reconnaissance. Et veut être remercié. En masse. Deux semaines plus tard, un immense tifo est cousu main par les petites mains du club et imposé dans les tribunes après chaque victoire de la team francilienne. La politesse, c'est la moindre des choses, après tout.

  • Délocaliser le Parc des princes


    À l'instar de Disneyland ou de Nike, les dirigeants persiques veulent se faire reconnaître partout dans le monde à travers le logo du Paris Saint-Germain. Quelque chose qui peut leur être utile pour poser leur empreinte sur la planète entière. Alors, oui, les produits dérivés et les affiches publicitaires, ou les diffusions de spots avec les tronches des joueurs de la capitale, c'est bien, mais ce n'est pas assez. Non, il faut rêver encore plus grand et prendre une mesure que la terre tout entière verra. Et alors qu'il survole le Parc des princes par une belle journée de juillet, l'idée naît, d'un coup d'un seul, de la bouche de l'émir Al Thani, propriétaire heureux : déplacer le stade, soulever cette carcasse pour la mettre à un endroit plus stratégique que la porte de Saint-Cloud. Comme à coté de la tour Eiffel par exemple. Cinq jours plus tard, en accord avec la mairie de Paris, pas moins de 45 Boeing 747 – comme l'âge du club – enlèvent l'immense arène de ciment pour la poser quelques kilomètres plus loin, à 45 mètres – comme l'âge du club – du monument parisien de 300 mètres de haut. Mais en 2016, pour les 46 ans du club, il faudra recommencer, c'est ça ?


  • Recruter Cristiano Ronaldo


    « Signer Cristiano Ronaldo ou Messi ? C'est réaliste, tout est possible dans notre club. Chaque année, notre ambition est de gagner la Ligue des champions. Nous faisons déjà partie du top 8 depuis trois ans, c'est bon signe. » Voilà ce que déclarait Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, pour la BBC il y a quelques jours seulement. Oui, car pour rêver plus grand, le prince n'a pas le choix, il doit acheter plus cher. Et alors qu'il se trouve en loges à l'occasion de la finale de Roland Garros, l'Iphone 6 – coque PSG – de Sa Majesté sonne. À l'autre bout du fil, c'est Carlo Ancelotti. Dégoûté de s'être fait jeter comme un malpropre du Real, l'homme de 55 ans a réussi à convaincre CR7 de signer dans le club de la capitale. Juste pour jouer un sale tour à Florentino Pérez. Tonton Nasser, tout content, quitte aussitôt le court Philippe-Chatrier et dégaine son chéquier une fois posé dans son bureau. Et alors qu'il prépare les 125 patates à lâcher pour Terminator, il reçoit un texto de Jorge Mendes : « Ce sera pour cet hiver » . Calma calma. Le fair-play financier ? Quel fair-play financier ?

  • Doubler le prix des places


    Depuis qu'ils ont posé leurs valises à Paris en 2012-2013, les Qataris se sont fixé deux objectifs : gagner des titres et des sous. Beaucoup de sous. Pour payer Zlatan et compères d'une part, et pour se faire plaisir, aussi. Du coup, diverses mesures ont été prises, comme la vente de produits dérivés tels que chips ou parfum, transformant le Paris Saint-Germain en une véritable marque commerciale. Mais pour faire tomber les billets en masse, rien de tel que d'augmenter les prix des places dans le stade de la Ville Lumière. En trois ans, ceux-ci ont augmenté de manière exponentielle pour faire de l'antre parisienne la plus chère du pays. Rien d'effrayant pour les spectateurs qui remplissent les tribunes à chaque rencontre. Mais c'est bien connu, l'appât du gain est un vice auquel il est difficile de résister. Alors, les dirigeants décident de surfer sur la vague de leur succès pour annoncer une nouvelle augmentation du prix des billets à partir du lancement de la saison 2015-2016. De 20%. Sauf que deux semaines plus tard, Cristiano Ronaldo signe au PSG pour un transfert en hiver et un salaire de 25 millions d'euros annuel. Ni une ni deux, la nouvelle tombe dans un communiqué. Ce ne sera plus 20, mais bien 100% d'augmentation. En même temps, il faut pouvoir l'assumer, le loyer à côté de la Tour Eiffel.

  • Virer Laurent Blanc après une élimination en quarts de finale de Ligue des champions


    Si tonton Nasser et ses potes ont pris la suite de Robin Leproux au PSG il y a trois ans, c'était aussi pour redorer son palmarès. Et dès qu'ils débarquent, ils sont sûrs de pouvoir y arriver rapidement : « J'espère que d'ici cinq ans, nous aurons une équipe compétitive en Coupe d'Europe capable de gagner la Ligue des champions » , assure-t-il à la chaîne italienne Sky Sport 24 en octobre 2012. Aujourd'hui, il reste donc deux années à l'équipe la plus riche de France pour remplir le contrat. Oui, car à l'aube de la saison 2015-2016, l'équipe rouge et bleu reste sur trois éliminations en quarts de finale de la compétition. Le temps presse donc, et pour ramener la coupe aux grandes oreilles à la maison, ses patrons sont prêts à tout. Et notamment à virer un coach dans l'incapacité de satisfaire leur plus grand désir. Alors, quand au mois d'avril 2016, Laurent Blanc se fait éliminer, une fois de plus en quarts, face à une Juventus opportuniste, Nasser est colère en conférence de presse et bazarde le Président. Deux mois plus tard, José Mourinho, en galère à Chelsea, s'engage avec Paris et balance : « Je respecte le foot français, mais je ne l'aime pas. » Il faut savoir faire des sacrifices.



    Par Maxime « Saumon » Nadjarian
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Je comprends pas l'intérêt de ce genre d'article. Ce n'est pas drôle et ça apporte bcp de n'importe quoi. Ca se base sur les pires clichés et approximations.

    Bon et aussi, les perses ne sont pas des arabes quoi. Je sais que le Qatar est juste en face. En même temps j'veux pas qu'on me traite de belges même si c'est à côté !
    Pascal Pierre Niveau : Loisir
    Le football fiction est un art.

    Cet article est l'oeuvre d'un mauvais artisan.
    Hoaroots & culture Niveau : DHR
    C'est clair. Article bidon, vannes archi-usées, style en carton.
    Merci, bonsoir.
    j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
    Note : 3
    Message posté par Zyx
    Je comprends pas l'intérêt de ce genre d'article. Ce n'est pas drôle et ça apporte bcp de n'importe quoi. Ca se base sur les pires clichés et approximations.

    Bon et aussi, les perses ne sont pas des arabes quoi. Je sais que le Qatar est juste en face. En même temps j'veux pas qu'on me traite de belges même si c'est à côté !


    L'article parle de dirigeants persiques, qui est une notion géographique (venant du golfe persique) et non perse, qui est la notion ethnique.
    Dan_Petrescu Niveau : CFA
    J'ai vu "Cristiano Ronaldo" dans l'article… j'ai arrêté direct et suis arrivé direct aux commentaires pour partager l'avis des autres camarades du forum sur cet article…

    CR7 au PSG, c'est comme "Pas de bras, pas de chocolat" ou les vannes des années 90… c'est un peu lourd….
    et un "Boeing" A380, c'est une notion géographique erronée ou ethnique ?
    Les bon articles de so foot sur internet sur le PSG sont hélas très rare au final ...

    Le plus souvent les articles nous concernant ont pour but d'entraîner un affrontement : Qatar / PSG-OM / argent vs valeurs / FPF.

    La version papier rattrape avec son numéro sur Verratti mais je trouve qu'au final les articles sur le PSG manque beaucoup de malice et de passion.

    A part évidement quand notre maître a tous ,CG , est aux manettes !

    Bon j'attends toujours l'article "pourquoi le PSG est le plus grand club français en coupe national". Qu'il fallait bien évidement sortir après notre 3 ém doublé coupe de France - coupe de la ligue.
    Message posté par etn
    et un "Boeing" A380, c'est une notion géographique erronée ou ethnique ?


    Moi ce qui me choque surtout c'est d'envisager de bouger le stade avec des avions. C'est des hélicos (costauds et nombreux) qu'il faut pour ce genre de tâche. Parce qu'avec des avions, ça veut dire que tes boeing arrivent lancés, qu'ils doivent attraper le stade et le poser au bon endroit. Pas évident.

    Ou alors faut utiliser des ouvriers népalais. Technologie bien maitrisée au Qatar =)
    T'en fais pas zyx, traiter un français de belge c'est manquer de respect au peuple le plus brave de la gaule.
    Message posté par paul.la.poulpe


    Moi ce qui me choque surtout c'est d'envisager de bouger le stade avec des avions. C'est des hélicos (costauds et nombreux) qu'il faut pour ce genre de tâche. Parce qu'avec des avions, ça veut dire que tes boeing arrivent lancés, qu'ils doivent attraper le stade et le poser au bon endroit. Pas évident.

    Ou alors faut utiliser des ouvriers népalais. Technologie bien maitrisée au Qatar =)


    C'est pas faux.
    De toute façon, ils auront du mal à utiliser 45 747, vu que Qatar Airways n'en n'a plus aucun en service.

    Moi je planche pour un gros Zeppelin. Avec un nouveau slogan : "en route vers le cieux", ou un truc du genre. Oué, un très très gros Zeppelin.
    Dès le chapô ça partait mal..
    Message posté par j'y suis giresse


    L'article parle de dirigeants persiques, qui est une notion géographique (venant du golfe persique) et non perse, qui est la notion ethnique.


    Oui mais le golfe persique s'apelle aussi le golfe arabique. Et dans la definition in extenso persique se refere a la perse. Mais je suis dans les faits d'accord avec toi. C'est tout cet ensemble d'approximation et de cliche qui me genent dans cet article
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Message posté par paul.la.poulpe


    Moi ce qui me choque surtout c'est d'envisager de bouger le stade avec des avions. C'est des hélicos (costauds et nombreux) qu'il faut pour ce genre de tâche. Parce qu'avec des avions, ça veut dire que tes boeing arrivent lancés, qu'ils doivent attraper le stade et le poser au bon endroit. Pas évident.

    Ou alors faut utiliser des ouvriers népalais. Technologie bien maitrisée au Qatar =)

    Batman a la solution pour déplacer le Parc avec des avions.
    https://youtu.be/iJLdJLU-4Vc?t=2m52s
    Comme chaque année Minus: Tenter de conquérir le monde!

    And as usual anepic FAIL!
    mackallaway Niveau : CFA2
    Message posté par Zyx
    Je comprends pas l'intérêt de ce genre d'article. Ce n'est pas drôle et ça apporte bcp de n'importe quoi. Ca se base sur les pires clichés et approximations.

    Bon et aussi, les perses ne sont pas des arabes quoi. Je sais que le Qatar est juste en face. En même temps j'veux pas qu'on me traite de belges même si c'est à côté !


    euh, tu passes pour une personne ridicule là…car hormis le tifo sur Nasser, tout le reste est possible puisque Ronaldo est un des objectifs de Nasser depuis son arrivée (avec Messi) ; la LDC et le limogeage de Blanc peut intervenir à tout moment ; le prix des places et des abois a déjà augmenté. Avant de dire n'importe quoi, on se renseigne
    Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 19
    Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 76 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58
    dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
    7 15