Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Bon plan
  2. //
  3. // Food Ball

Que manger pour Brésil – Croatie ?

Modififié

À quelques heures de l'ouverture du Mondial, votre programme s'éclaire. Un mois devant le téléviseur, bien accompagné-e d'une frange de squatteurs composée des habituels opportunistes de la Coupe du monde et de quelques esthètes du canapé plus coutumier du fait. Ceux-là même que vous fréquentez tous les mardis et mercredis de Ligue des champions.

Le menu, lui, est en revanche à composer. Qui de la pizza brésilienne aussi peu savoureuse qu'une hawaïenne, qui du pote un peu trop créatif qui vous proposera sa réinterprétation sud-américaine des classiques de la gastronomie de crevard, qui du kebab du bas de la rue. Un horizon un peu triste pour un Mondial si festif.

Pour remédier à cet habituel supplice du gastrofootballeur, l'équipe du Food Ball Club se propose pour faire cohabiter plaisirs locaux et vivre ensemble nécessaire à tout bon Mondial. Pour trois matchs des phases de poules, le collectif proposera au Pop-Up du Label des soirées, autour du match diffusé sur écran géant, des petits plats « lèche-doigts » concoctés par des chefs sélectionnés pour l'occasion, ainsi que des cocktails et un ambiance musicale aux couleurs locales.

Pour le match initial, les gourmets de l'épicerie croate Zelena et le chef brésilien Guilherme viendront distribuer les assiettes de Bobó de camarão et de Cevapi comme Riquelme les ouvertures en pleine course. La batucada Batukapté viendra également chauffer l'ambiance. Après le match, Swobody se chargera de chauffer le bar comme les Torcida Split le stade du Plojud, en remplaçant les chants litigieux par de la grosse disco digne des plages de Dubrovnik. Ne reste plus qu'à choisir l'assiette que vous supporterez.

Infos pratiques :

Où ? Le Pop-Up du Label (14 rue Abel, 75012 Paris. M° Bastille / Ledru-Rollin / Gare de Lyon)
Quand ? 12, 19 et 25 juin


Site Officiel
Page Facebook
Compte Twitter

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
À lire ensuite
Décès du neveu de Scolari