1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone Europe
  4. // Biélorussie/France

Que faire pour que Karim Benzema marque un but en bleu ?

Cela fait 20 heures et 28 minutes que Karim Benzema n'a pas planté un but sous le maillot de l'équipe de France. La dernière fois, c'était il y a un peu plus de deux ans face à l'Albanie, lors d'une triste victoire 2 à 1 des Bleus. 1217 minutes passées sur le pré plus tard, Karim broie toujours du noir. C'est l'heure de l'aider.

Modififié
990 60
Jouer au football

À défaut d'avoir une bonne coupe de cheveux, Karim Benzema a bon dos. Si la vérité des statistiques est impitoyable avec l'attaquant du Real Madrid qui n'a pas inscrit le moindre but chez les Bleus depuis 15 rencontres, elle se doit de l'être avec l'équipe de France. En effet, dans un football moderne où le danger vient de partout et pas seulement du traditionnel numéro 9, l'incapacité chronique de l'équipe de Didier Deschamps à se créer des occasions et à planter des banderilles ne peut être uniquement mise sur le dos de Rim-K. À l'aube de cette partie bourbier en Biélorussie, les Français restent sur cinq matchs disputés sans inscrire le moindre pion. Une statistique qui fait très mal et qui ne peut s'expliquer simplement par les performances plus que discutables de l'ancien Lyonnais. À mieux regarder l'animation offensive des Bleus lors des dernières rencontres, bien malin est celui qui pourrait affirmer que Giroud, Gignac, Gomis ou Grégory Pujol auraient fait mieux. Oui, pour marquer, la France doit jouer. Bien, au mieux, correctement, si cela est possible. Dès lors, avec un peu de bol, Karim retrouvera le chemin des filets.

L'autoriser à jouer avec un maillot du Real Madrid

C'est ce qu'on appelle un blocage. Sous pression avec les Bleus, où même Noël Le Graët se permet de juger ses prestations, Karim Benzema coule des jours tranquilles du côté de Madrid. Si les rumeurs vont bon train quant à l'arrivée d'un concurrent (Suárez, Falcao…) cet hiver du côté de Bernabéu, il faut admettre que le Français se débrouille plutôt bien chez les Merengues. Auteur de deux buts et de deux délicieuses passes décisives depuis le début de l'année – sa dernière en EDF remonte à un an -, Karim est un tout autre joueur sous les ordres de Carlo Ancelotti. Face à l'impossibilité de naturaliser Isco et Cristiano Ronaldo, Didier Deschamps, résigné, propose à Karim Benzema de porter la sacro-sainte tunique de la Maison Blanche. Le déclic est immédiat. Appels en profondeur, caviars, Karim retrouve son jeu et finit par planter un but. Le maillot de l'OL, ça marchait aussi. Mais seulement floqué Caveglia.

Demander à Denis Brogniart de lui reprendre son totem de l'immunité

Oui, le dernier tournage de Koh Lanta n'a pas été la plus belle réussite de la carrière de Denis Brogniart. Mais est-ce une raison pour laisser indéfiniment le totem de l'immunité entre les mains de Karim Benzema ? Moundir, le « Ibrahimović Reubeu » autoproclamé, dirait non. En effet, si la concurrence n'est pas très rude sur le front de l'attaque des Bleus, où les Big G's, Giroud, Gomis et Gignac, font figure de seuls concurrents, la clémence et la patience dont bénéficie Benzema sont assez rares. Cela est très certainement dû à la supériorité de Rim-K en terme de talent pur, domaine dans lequel il surclasse aisément ses collègues. Mais le talent sur le terrain, c'est comme à l'école, il ne dure qu'un temps. À ce petit jeu, Benzema est le type qui ne bosse pas, qui se fout des contrôles et qui se tape 12/20 grâce à ses aptitudes, tandis que les Gomis, Giroud et Gignac ramassent des 16 en apprenant par cœur. Mais jusqu'à ce soir et le match de la Biélorussie, pas de méritocratie chez les Bleus. Karim a son totem sans même avoir gagné l'épreuve d'immunité et se permet de faire la gueule quand il quitte le terrain sans avoir rien fait. Ça, c'est un coup à sortir au prochain conseil à la suite d'une alliance.


Convoquer un berger dans la liste et construire un enclos dans les surfaces de réparation

Sans son Monsieur Seguin, Karim Benzema est une chèvre un peu folle, qui donne l'impression de se balader dans la vallée sans savoir où aller. Devenu totalement fou après avoir vu son attaquant passer sa vie à dézoner lors de ses quinze derniers matchs, Didier Deschamps profite des champs de patates biélorusses pour faire une folie à l'entraînement. À l'aide de plots et de piquets, la Dèche enferme Karim Benzema dans la surface pendant une opposition à l'entraînement. L'effet est immédiat, les cages de Mandanda tremblent à quelques reprises, et tant pis pour le hors-jeu. Après obtention d'une dérogation par l'ami Michel Platini, c'est avec un enclos protégé par des barbelés que l'équipe de France disputera l'intégralité de ses matchs. Afin d'éviter qu'il soit hors-jeu trop souvent, Noël Le Graët libère un budget pour engager un berger capable de faire entrer Karim dans l'enclos lors de la rencontre. Résultat : les centres trouvent enfin preneur et la Benz retrouve le chemin des filets. Simple comme bonjour.

Lui envoyer Pascal le Grand Frère

« Karim est âgé de 25 ans. Il habite Madrid, après une enfance passée à Lyon. Depuis deux ans, il est devenu un véritable boulet pour ses proches. Après un voyage compliqué en Albanie en septembre 2011, il s'énerve sans raison et ne trouve plus le chemin des filets. Son sélectionneur ne sait plus comment gérer la situation. Karim souffre de plus en plus chaque jour. » C'est évidemment sur un air de Yann Tiersen que le nouveau Pascal le Grand Frère débarque au chevet de Karim Benzema sous les yeux d'un Deschamps désabusé. Le grand ado fait la grasse matinée dans les chambres confortables de Clairefontaine et c'est à 13h que l'éducateur le plus célèbre de France rencontre l'homme en difficulté. « Écoute Karim, moi je suis là pour ton bien. La première chose que tu vas faire, c'est me raser tes cheveux. Quand on est footballeur au Real Madrid, on se fait imiter par les mecs de cité en requin, pas le contraire. Alors vire-moi cette merde, on se croirait à Gare du Nord, là. » 15h sur la pelouse synthétique couverte de Clairefontaine, la relation entre les deux hommes s'apaise. « Karim, maintenant que tu as la coupe que tu avais à Lyon, on peut revenir aux basiques. Ton idole, c'est Ronaldo, pas Yohann Diniz. Alors tu arrêtes tes courses incessantes et tu me claques du passements de jambe – frappe dans la lulu, comme à l'époque, d'accord ? À moins que tu préfères toucher le smic à vomir à la télé en courant comme un débile. » Mis devant le fait accompli, Karim commence à envoyer des mines à Hugo Lloris. « Tu as raison, Pascal, je ne veux pas finir comme Brian Bergougnoux, lui aussi il avait du talent. » C'est ce Karim-là qui sauve les Bleus en barrage contre le Portugal avec un T-shirt parfait : « Merci Pascal, tu avais raison. Ils ont vraiment des coupes de salauds. »

Solliciter Jean-Michel Lesage pour l'encadrer

Le break estival arrivant, il n'est pas rare de voir des joueurs de basket américains faire appel à d'anciennes gloires ou à de grands joueurs en activité – de Hakeem « The Dream » Olajuwon à Tim Duncan - pour parfaire leur technique. Pas insensible à ce procédé, Didier Deschamps décide de trouver un tuteur à Karim Benzema. En France, qui dit praline et pureté dit Jean-Michel Lesage. Jamais le dernier à régaler le public, qu'il soit cristolien ou havrais, le gaucher le plus pur de France distille conseils et astuces à Rim-K dans un épisode spécial de C'est pas sorcier. « Mais dis moi, Jean-Michel, on fait comment pour marquer un but ? » « Karim, c'est facile ! D'abord, quand on n'a pas mon talent pour mettre des pralines de 50 mètres, il faut traîner aux abords de la surface. Et puis il faut faire des appels, aussi. Être dans ce petit rectangle que l'on appelle souvent "zone de vérité". » Boosté par ce texte impeccable et convaincu par les petites maquettes aimantées, Karim claque but sur but avec les Bleus. C'est sûr que depuis que le chauffeur du bus s'appelle Marcel, tout coule de source.


Mais aussi : Jouer à PES/FIFA/Football Manager, attendre, faire appel à un guérisseur du boulevard Barbès, s'en foutre…

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Obtenir un péno !
Note : 2
El Gato est de retour
Faire de Zahia ramasseuse de "b(ou)les" pardon "balles" !
La technique du berger n'est pas mauvaise. On pourrait planter un piquet au point de pénalty et y attacher le Benz' avec une corde de 3 ou 4m, ce qui l'obligerait à rester devant le but et lui permettrait de dézoner dans un espace limité...
Captain Vince the Prince Niveau : DHR
"Cela fait 20 heures et 28 minutes que Karim Benzema n’a pas planté un but sous le maillot de l’équipe de France. La dernière fois, c’était il y a un peu plus de deux ans face à l’Albanie, lors d’une triste victoire 2 à 1 des Bleus."

Euh... C'était pas plutôt il y a un peu plus d'un an, contre l'Estonie, en match de préparation à l'Euro ?
Demander conseil à Torres. Non?
L'obliger à mettre un caleçon "équipe de France" au Real.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Juste le décoller de la jambe de Ribery. Quel clébard ce Karim.
soldafada13 Niveau : Loisir
C'est le Festival So Foot, faut positiver pour l'équipe de France, ahlalala, c'est fort, Benzema, il s'en fout de l'équipe de France mais il ne faut pas cracher sur lui, l'équipe de France est belle, elle va perdre ce soir face à la Biélorussie mais elle est belle, continuez So Foot, c'est bien, vous vous rapprochez de plus en plus du Journal L'équipe et de cette presse française qui fait du foot un commerce, et qui ne disent jamais la vérité sur l'état du football français, avec vos statistique à la con.
So Foot fait de la voyance maintenant, "Le scénario rêvé : Karim Benzema score d'entrée, la France joue à son niveau et passe.", mais c'est quoi le NIVEAU de l'équipe de France ????????????????????????????????????????????????????????????
0-0 contre la Géorgie, et vous croyez qu'on est fort, j'espère vraiment qu'on y aille pas à la Coupe du Monde, on a déjà volé une phase finale en 2010, je ne veux pas voir un 2e Irlande, y en a qui mérite plus que la France.
Excellent cet article !

Le coup du totem est bien trouvé

Mais comment faites vous pour trouver ces idées à la con mais tellement vrai

allez mon pti' montre leur que tu n'a pas besoin d'un but sur roulette !
Message posté par france98
Obtenir un péno !


Pas con:
1) c'est la piste la plus sérieuse
2) ca veut dire que ca fait 1200 minutes que l'EDF n'a pas eu de péno ?
rien que ca, c'est déjà révélateur d'un gros soucis dans les derniers metres
c'est tellement vrai ce que tu dis...
Message posté par soldafada13
C'est le Festival So Foot, faut positiver pour l'équipe de France, ahlalala, c'est fort, Benzema, il s'en fout de l'équipe de France mais il ne faut pas cracher sur lui, l'équipe de France est belle, elle va perdre ce soir face à la Biélorussie mais elle est belle, continuez So Foot, c'est bien, vous vous rapprochez de plus en plus du Journal L'équipe et de cette presse française qui fait du foot un commerce, et qui ne disent jamais la vérité sur l'état du football français, avec vos statistique à la con.
So Foot fait de la voyance maintenant, "Le scénario rêvé : Karim Benzema score d'entrée, la France joue à son niveau et passe.", mais c'est quoi le NIVEAU de l'équipe de France ????????????????????????????????????????????????????????????
0-0 contre la Géorgie, et vous croyez qu'on est fort, j'espère vraiment qu'on y aille pas à la Coupe du Monde, on a déjà volé une phase finale en 2010, je ne veux pas voir un 2e Irlande, y en a qui mérite plus que la France.


Fais moi plaisir, ajoutes un peu de ponctuation et de syntaxe à tes commentaires, déjà que tu n'es pas très pertinent mais si en plus tu t'exprimes comme au quartier...
Le faire jouer avec les U13.

Blague a part ,je crois qu'il faut arreter de se poser des questions sur Karim Benzema. Nous avons déjà toutes les réponses il me semble.
Chriswillow Niveau : Loisir
Lui mettre une chatte rasée que d'un coté sur la tête.
Ah bah nan. Décidément Karim, les solutions s'amenuisent...
Comment faire pour que So foot arrète de nous parler UNIQUEMENT de Benzema alors qu'aux dernières nouvelles, dans le foot "moderne". l'attaquant n'est pas seul responsable de l'animation offensive et que même s'il aime un peu trop jouer à la babale avec son poto ribery ( l'alliance des neurones), faut arrêter de lui mettre tout sur le dos bordel!
Note : 1
Mettre des gros nichons à la place des buts, il les regardera davantage...
Note : 4
On peut aussi faire plein d'amicaux contre l'Andorre
mais s'il loupe le péno alors là c'est la banqueroute...
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 1
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 28 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 36
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 12 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 17 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21
mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
990 60