1. // Euro 2012
  2. //
  3. // Primes

Que faire des primes des Bleus ?

C’est fait : les primes des joueurs de l’équipe de France sont gelées pour une durée indéterminée. Une « sanction » financière qui ne va pas empêcher les joueurs de partir en vacances. Mais alors, que pourrait-on faire de ces primes ?

Modififié
13 33
1 - On les donne à la Fédération Espagnole de football pour les dédommager d’Adil Rami.

Etre ramasseur de balles lors d’un match à Valence, c’est un peu comme être ramasseur de balles à l’US Open lors d’un match entre Andy Roddick et John Isner : c’est la merde. « Vas-y, la prochaine mine de Rami, elle est pour toi. J’en ai marre moi… » balance un petit bénévole à son jeune collègue. Mais grâce aux primes de l’équipe de France, fini les querelles, fini les pierre-feuille-ciseaux pour décider de qui prendra son scooter pour aller chercher le dégagement de l'ex-Lillois. Grâce aux fonds soulevés par les Bleus, on installe des filets un peu partout dans les 20 stades de Liga et on paye 2000 euros par soir les ramasseurs obligés de bosser les jours de matchs de Valence. Une très belle action.

2 - On les donne à Noël Le Graët, pour qu’il se rachète un look.

S’il y a bien une chose que l’on ne peut pas reprocher à Noël Le Graët, c’est d’avoir bien préparé son discours. Bavard, accueillant, à l’écoute, le boss de la FFF a régalé les journalistes présents boulevard de Grenelle. Seul bémol, quand on a le statut de président, que ce soit de la FFT, fédération française de tarot, ou de la FFF, il faut un minimum bosser la dégaine. Avec les primes des Bleus, Noël pourrait consulter le type qui a remis des cheveux à Wayne Rooney, et virer cette micro-mèche qui lui recouvre le crâne, façon PPDA d’un ancien temps. Avec ces sous, il pourrait également acheter une cravate plus courte, car celle qu’il arborait ce mardi trainait sur ses chaussures. Enfin, grâce aux Bleus, il n’aurait pas besoin de trafiquer avec sa mutuelle pour changer ces lunettes grosses et foncées, façon « j’ai fait des choses bizarres dans l’Yonne il y a quelques années de ça  » . Un nouveau président pour de nouvelles ambitions. Une autre belle action.

3 - On les file aux sans-abri.

Premiers arrivés, premiers servis. Le Foyer Notre-Dame des sans-abri, association caritative lyonnaise qui accueille 5000 sans-abri chaque année, a invité les joueurs de l’équipe de France à lui verser soit une partie, soit la totalité des primes remportées lors de l’Euro 2012. Une très belle opportunité pour rendre des gens heureux et pour redorer une image de plus en plus terne. Pour rappel, ce modèle est celui pour lequel ont opté les footballeurs italiens, qui ont reversé leurs primes aux victimes du tremblement de terre qui a touché l’Emilie-Romagne. Sans conteste l’option la plus classe.

4 - On les donne au football féminin, mais pas à l’OL.

Bah ouais, faut pas déconner. Déjà, ils sont cools, les mecs, de filer leurs primes aux nanas. Dans le monde du tennis, ça ferait longtemps que Gilles Simon aurait dilapidé ses thunes plutôt que de payer la liposuccion de Marion Bartoli. Gentlemen, les Bleus filent leurs primes aux femmes du foot, mais pas à celle de l’Olympique Lyonnais. D’abord parce qu’elles gagnent beaucoup trop souvent et ensuite, et surtout, pour faire chier Jean-Michel Aulas. Ca aidera peut-être des clubs de vraies villes (hors Paris, Lyon, Montpellier, Saint-Etienne) à participer au championnat. Parce que Juvisy – Rodez, ça fait vraiment troisième tour de Coupe de France. La solution la plus paritaire.

5 - On rachète l’Espagne.

Que ce soit avec Didier DeschampsPaul Le Guen, franchement, la Coupe du Monde 2014, ça pue. Déjà, il faudra soit taper l’Espagne en qualifications, soit se farcir des barrages. Ensuite, il faudra aller se trainer au Brésil en espérant tomber dans une poule abordable avant de sortir la tête basse en huitièmes de finale d’une compétition que le royaume du chômage et de la coupe mulet attaquera encore dans la peau du favori. Fermement décidé à ne pas connaître une nouvelle désillusion, Noël Le Graët, avec la complicité de Laurent Fabius, se propose de racheter l’Espagne. Une offre d’abord refusée par la Commission européenne avant que quelques mois plus tard, face aux nouvelles difficultés économiques, monsieur Barroso ne craque. Manque de bol, pendant ce temps, l’Allemagne à racheté l’Italie, et nous écrase en finale. Dommage, c’était la solution la plus opportuniste.

6 - On finance le mercato de l'OM.

Orphelin d'un entraineur, placé dans une famille d'accueil où Papa Labrune et Maman Margarita partent souvent en week-end, l'OM a bien failli redoubler son année scolaire et vient de commencer l'été en prenant des râteaux de la part de stars de la Ligue 1 comme Renaud Cohade, Anthony Mounier ou Timothée Kolodziejczak. Une situation qui alarme la France du foot. La FFF, la LFP, la DNCG et les Bleus se réunissent et, au bout de longues heures de tractations, s'accordent pour investir toutes les primes dans le mercato phocéen. Sauf Mathieu Valbuena et Steve Mandanda, bien sûr. Mais faut faire vite, il y a du monde sur le dossier Kévin Monnet-Paquet et les enchères montent vite.

Ou encore :
- On paye les primes des Grecs, qui ont également atteint les quarts de finale.
- On achète des sous-vêtements aux militantes de Femen.
- Comme les Italiens et le séisme en Emilie-Romagne, on reverse les primes aux victimes des feux de forêt à Colorado Springs (USA).
- On rachète les Glasgow Rangers et on les réintègre directement en National.
- On les offre aux joueurs qui n'ont pas pu participer à l'Euro : Loic Remy, Christophe Jallet, Jérémy Mathieu, Kevin Gameiro...

Si vous avez de meilleures idées, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires...

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce qui me choque c'est le côté demago de l'action....

Ils avaient une prime pour atteindre les quarts? Ils ont réussis on leur donne point barre. Je me fiche du montant. Ça s'appelle un engagement et ça se respecte.

Une clause de bonne conduite? Fallait la mettre avant pas après. C'est contre tout et devant un prud'homme ça ne tient pas. Cabaye Lloris Diarra Giroud Clichy ne méritent pas leur prime?

Connerie du breton. Avide de reconnaissance qui pense autant à l'équipe de France que moi a l'équipe d'Hongrie. Il s'en sert comme faire valoir personnel...

Manque de respect à Blanc en conférence de presse de surcroit. Mais Le Graet à par à Guigamp il a fait quoi de bien? Il est qui a part un homme de réseau?

Ils ont gagnés une prime on leur donne et a eux de décider de ce qu'ils en feront.
On paye la naturalisation de Mario Balotelli, que les médias et les masses populistes aient enfin de quoi parler.
Complètement d'accord avec toi Noh4n.

Si on enlève à chaque fois les primes autant arreter d'en promettre...
On investit dans un programme d'éducation du foot dans le primaire, afin que, dès le plus jeune âge, les Français et les Françaises apprennent ce qu'est réellement le football : un sport, pas la vitrine de la morale publique.

Pour les plus vieux, on leur offre "Ce pays qui n'aime pas le foot".

http://www.plugingeneration.net/2012/06 … relle.html
On paye des vacances à Tahiti à Christian JP.
Avec toutes les primes réunies, il y a moyen de le tenir éloigné des micros pendant au moins 20 ans !

C'est valable aussi pour n'importe quel membre de la Dream Team de 100% Euro...
Paname City Niveau : Loisir
Une assos lyonnais a demandé a ce que les joueurs leur file leur primes , GRANDE CLASSE la bonne éducation ça ce perd à lyon.
HogOfMontreal Niveau : District
D'abord, on paye la prime de licenciement de Le Graet.

Ensuite on arrête de se plaindre de Christian Jean-Pierre tant qu'on n'a pas eu à subir les commentateurs Québécois.

Enfin, on cesse ce débat à la con*. L'objectif des quarts a été atteint et pendant cet Euro, Le Graet a montré sa bobine partout pour montrer sa présence. On voit l'efficacité et l'autorité du mec. Qu'il assume et s'auto-suspende à vie tant qu'il y est... Pour l'exemple.
Note : 3
On achète un château qu'on laisse inoccupé.

Notre Dame machin si elle veut de la thune, elle monte un club de foot.

Désolé si je choque mais je trouve le procédé vraiment vilain. Un coup de poker médiatique indigne d'une asso caritative. Et les pétroliers ? Et les traders ? Et les amicales boulistes ? Vous leur demandez pas de vous filer leur pognon ?
Ben non, les footeux tout le monde sera d'accord avec vous, et vous savez qu'ils cherchent à redorer leur image : hop, par ici les primes. Franchement, meme si le but est louable, la manière est vraiment tordue. Ca fait vraiment hold-up.
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Que faire des primes des Bleus ?

Qu'on arrete d en parler peut etre ?
Les primes on les donne à BeinSport et ils nous mettent la chaîne en clair toute l'année sur la TNT.
Bon ok, il est possible que je rêve.
On fait une cagnotte et on paye des voyages au Brésil dans 2 ans aux supporters qu'ont été sympa avec les bleus. Moi par exemple j'ai fait que qu'a dire des trucs gentils sur l'équipe de France depuis 2 ans. Et je dis bravo à Mr LeGraet pour tout qu'es-ce qui fait.
Abilio 34 Niveau : DHR
On les reverse à Ménez pour qu'il puisse s'acheter un nouveau cerveau
ReynaldPedros Niveau : DHR
Pur article, je me suis bien marré de bout en bout. Je te tire mon borsalino, Swann. (désolé)

Tout à fait d'accord avec le premier commentaire donc j'en rajouterais pas. Mais en même temps, vu les salaires qu'ils se tapent, les joueurs s'en cognent...

Les primes, on les donne au FCNA, pour qu'il se rachète des vrais joueurs et qu'on retrouve ce putain* de club en L1. Boum, pari gagnant de la fédé, on retrouve un vrai centre de formation en France qui nous sort une nouvelle génération de canaris prêts à en découdre. Coco Suaudeau, ému par ce geste envers son club de coeur, accepte de reprendre du service direct en EDF. La France fait un triplé inédit CDM/euro/CDM entre 2018 et 2020 en pratiquant un jeu "à la nantaise" qui relègue le tiqui-taqua au rang de danse contemporaine... S'il vous plaît !!!
zac l'arnaque Niveau : DHR
avec les primes on engage le meilleur professeur de français pour donner des cours particuliers à Ribery
On achète un autobus impérial,puis direction la Plaza Mireles et là on jette des victuailles à la populace.Et là on se délecte du joyeux spectacle de ces crève la faim en buvant du champagne.

Priceles
On pourrait créer une site internet qui parle de foot sans fautes d’orthographe et qui ferait des analyses et des articles intéressants plutôt que des articles à la con* pour faire des clics...
- on s'en sert pour combler le trou de la sécurité sociale, causé à 90% par Diaby. - on fait écrire un nouvel hymne national par Akhénaton (sans qu'il utilise l'adjectif orange) et comme c'est un hymne rap, ils le chanteront. Ou bien on achète l'hymne espagnol. - on fructifie la somme des primes en pariant sur des victoires de l'Espagne contre la France durant les éliminatoires. - on paye une camisole à Mario Balotelli. -on finance aux joueurs de l'équipe de France des cours d'arts martiaux pour pouvoir rivaliser avec Zlatan. - On paye les dettes de Johnny pour qu'il arrête ses tournées
et si on m en envoyait une part je suis un peu juste pour les vacances
On donne tout au Qatar
Ils le méritent car ils font tellement pour nous. Le jour où ils comprendront qu'ils donnent de la confiture à des porcs...
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
M'en reverser au moins 5%. Je sais me contenter de peu.
il y a 1 heure Sauvetage héroïque en D3 anglaise 2 il y a 1 heure Hatem intime, épisode 2 16 il y a 1 heure Luis Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire il y a 2 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 4
il y a 3 heures La belle enroulée au Costa Rica 3 il y a 3 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 1 il y a 3 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 18 il y a 4 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 35 il y a 4 heures Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 61 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23
samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 10 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3
13 33