Que devient André?

0 2
Il était annoncé comme la solution ultime, à mi-chemin entre MacGyver et l'inspecteur Harry. André était ce joueur technique comme pas deux, capable de dégainer n'importe quand. Le gamin avait de quoi faire rêver.

En 2010, Santos remporte la championnat. Deux noms sortent du lot, Neymar bien sûr et André. Le premier termine meilleur buteur du club avec 14 pions contre 13 pour le néo girondin. En Coupe du Brésil, André termine deuxième meilleur buteur ( 8 buts), derrière le même Neymar (11). Mais son départ pour Kiev cet été n'était peut être pas la meilleure des idées : 0 but en 9 rencontres.

Arrivé à Bordeaux en janvier, le brésilien confirme cette mauvaise tendance. Son collègue Fernando veut tout de même continuer à y croire : «  André nous a démontré qu'il était très à l'aise techniquement. Nous savons aussi qu'il n'aura pas beaucoup de temps pour s'exprimer et montrer ses qualités. Il est arrivé à Bordeaux sans être à 100% sur un plan physique. Il arrive également dans un championnat totalement différent de celui du Brésil. Je ne connais pas le championnat ukrainien mais j'imagine qu'il existe aussi des différences avec la France. J'espère vraiment qu'il sera rapidement prêt physiquement et surtout, qu'il arrivera vite à comprendre la façon de jouer en L1. Pour un attaquant, ce n'est pas évident » .

Même pour Neymar ?

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Allez André, on croit en toi, tu vas tout casser avec les girondins!!!
Ou pas...
J'aimerai bien le voir aligné d'entrée dimanche contre Monaco qu'on puisse enfin voir à quoi il ressemble balle au pied.
"qu'il arrivera vite à comprendre la façon de jouer en L1. Pour un attaquant, ce n'est pas évident"
tu m'étonnes! faut lui inculquer le 4-5-1 au brésilien, qu'en france on ne joue pas pour marquer des buts mais pour ne pas en prendre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2