Quatrième Soulier d'or pour CR7

Modififié
3 22
La vitrine continue de se remplir.

Avec ses 48 buts inscrits lors de la saison 2014/2015, Cristiano Ronaldo a décroché le Soulier d'or de la saison, récompensant le meilleur buteur des championnats européens. Le Portugais établit d'ailleurs un nouveau record : gagner pour la quatrième fois le trophée, tout en étant le seul à l'avoir gagné avec deux clubs différents (Manchester United en 2008, et 2011, 2014 et 2015 avec le Real Madrid). La nouvelle réjouit en tout cas le patron de la Maison Blanche, Florentino Pérez, qui se dit qu'il a quand même misé une partie de ses sous sur le bon cheval : « C'est un honneur de compter Cristiano dans notre équipe, sa dimension est gigantesque. »


« Quel moment particulier dans une vie professionnelle. Gagner quatre Soulier d'or est un privilège pour moi, et je vais continuer à me donner à fond parce que je veux faire toujours mieux et je veux battre toujours plus de records. Je dois remercier toutes les personnes au Real qui ont rendu cela possible, et nous voulons gagner plus de titres et plus de trophées. Merci à tous. »

Juliens Lepers, en véritable puriste, attendrait désormais un nouveau record de CR7 : le Quatre à la Suite. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
c'est con, y'a que des pieds droits, il pourra pas les porter
Jolie chute! Si seulement ce cher Cristian pouvait s'en contenter voir rester dans ce credo qui lui correspond parfaitement (chasseur de records statisques, machine à buts, pas tres collectif) et pas encore nous faire tout un ciné pour le BO! Je sais je suis naif!
Briggy1897 Niveau : DHR
Message posté par le bon, la brune et le truand
c'est con, y'a que des pieds droits, il pourra pas les porter


T'as un pied droit chelou!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Di Meco encense Évra
3 22