1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone Europe
  4. // France/Géorgie (3-1)

Quatre Quatre Bleus ?

Après ce match globalement maitrisé face à la Georgie, et dans la perspective de cette « finale » contre l’Espagne, retour sur l’acteur principal des Bleus : ce schéma en 442.

Modififié
5 29
Auparavant utilisé une seule fois par le sélectionneur Didier Deschamps contre l’Uruguay et un bon vieux 0-0 digne d’un 15 août (d’ailleurs, c’était un 15 août), le schéma en 442 a hier soir fait son retour en bleu. Non seulement, il n’a pas désespéré, ni même déçu, mais au contraire, il a plutôt donné satisfaction. D’ailleurs, malgré l’utilisation de ses trois changements, DD l’a conservé : Sissoko pour Matuidi, Rémy pour Valbuena et Ménez pour Ribéry, du poste pour poste, au sein donc du même schéma.

Trapèze dans la balance

En partant ainsi, en 442 trapèze, pour coucher la Géorgie, les consignes paraissaient claires : rechercher les centres, écarter le jeu. Évidemment, sur la pelouse, les Bleus, clairs eux aussi, ont d’abord joué au plus simple(ts) et un peu trop percuté dans l’axe. Après la barre de Ribéry, et les premières grosses occases ratées de Giroud et Benzema, tout ça s’est toutefois progressivement mis en place. Et comme le dit coach Dédé : « Moi, ce qui m’intéresse, c’est l’animation des quatre de devant. Après, cela ne se fait pas du jour au lendemain. Il y a une complémentarité à trouver, des équilibres à trouver et ce n’est pas toujours évident. »

Non, ce n’est pas toujours évident. Il faut à la fois occuper à bon escient cet espace entre les milieux axiaux (soit, hier, Pogba et Matuidi) et les attaquants (soit, hier, Benz et Giroud), tout en veillant à conserver les idées larges et à écarter le jeu (soit le taf, principalement, de Ribéry et Valbuena, voire des latéraux, qui, après tout, dans un match comme celui d’hier, sont là au moins autant pour attaquer que défendre). Paul et Blaise ont commencé par jouer trop bas, agrandissant ainsi cet espace au milieu de l’équipe, contraignant Franck et Mathieu à redescendre (et, forcément, à se recentrer un peu dans la même manœuvre) pour aller chercher les ballons, isolant du coup Karim et Olivier. Il y a effectivement une complémentarité, ainsi que des équilibres à trouver. Au départ, la paire Ribéry-Valbuena était donc dépareillée. Chacun son côté. Fatalement et lois de l’attraction obligent, les deux compères se sont quand même rapprochés l’un de l’autre, pour combiner, plutôt bien, créer un début de relation technique et se charger de l’animation.

Son petit bonhomme de chemin

Valbuena, tout particulièrement, s’est imposé comme l’incontestable petit moteur de cette équipe. On l’a vu meneur agité du 4231, on le retrouve milieu follet dans ce 442. Au départ positionné à droite, il n’hésite pas à prendre du volume, à dézoner, à tirer les coups de pied arrêtés (comme celui du premier but, la tête de Giroud), à quitter son couloir quand le jeu penche à gauche, à insister, à faire vivre son équipe, à dominer. Plus encore que son comparse, Ribéry, toujours aussi brouillon, toujours autant à l’arrache, mais toujours aussi percutant. Accélérateur de particules hors-pair, Ti’ Franck a cette faculté de faire passer le temps plus vite. Si un jour, il apprend également à calmer le jeu, à geler le cours des évènements, il sera définitivement un maître du jeu. En attendant, et comme l’a souligné Giroud après la rencontre, en jouant en 442, il n'y avait plus d’espaces au milieu, ce qui constitue plutôt une bonne nouvelle pour les coqs (parfois poulets sans tête) de l’équipe de France. Mais également pour Olivier, qui peut alors servir de point de fixation mais aussi venir participer au jeu. D’ailleurs, on a pu voir le début d’une relation entre lui et Benzema devant, une relation qui, si elle devient sérieuse, pourrait faire du bien à tout le monde, et au jeu de l’EDF en particulier.

Karim pauvre, Karim croisé

En parlant de Benzema, il a nécessairement déçu, au moins un peu, en manquant trop de ses derniers gestes. Alors même si ses premiers (prises de balle, de décision) demeurent un ton au-dessus de beaucoup et de la plupart des attaquants, quand on est attaquant, justement, passer 929 minutes sans marquer, c’est long. Et ça laisse sa titularisation faire débat. S’il fallait choisir entre lui et Giroud pour le prochain match, au vu du dernier, ce serait peut-être Giroud. Un tel choix serait alors synonyme d’un passage, ou plutôt d’un retour, au 433, ce qui demanderait à Deschamps plus de réglages (qui devant ? quel milieu à trois ?) et de compromis (Giroud ou Benz sur le banc, Valbuena pur ailier droit..) que de continuer avec ce 442. Maintenant, l’Espagne, même après un nul contre le Finlande, fait peur, et pourrait pousser DD dans les orties, c’est-à-dire à aligner un 433 qui cache en fait un 451, avec un milieu à trois verrous, et des ailiers qui s’avèrent avant tout être des nouveaux latéraux. Pour contrer Alba, on peut ainsi imaginer (si Deschamps décidait d’aventure de reproduire le plan foireux, qui a d’ailleurs foiré, de Laurent Blanc à l’Euro contre l’Espagne, à savoir doubler son couloir de deux latéraux, alors Reveillère et Debuchy) un Moussa Sissoko positionné ailier droit afin de bloquer Jordi Alba. Heureusement, ce dernier a eu le bon goût de se blesser contre la Finlande, et ne devrait pouvoir tenir sa place contre la France, mardi prochain.

Contre l’Espagne, on devrait logiquement revoir ce quatre quatre bleu, avec, sans doute, le retour de Cabaye (à moins que Pogba n’ait définitivement convaincu l’ancien pensionnaire de la Juve), et les mêmes devant. Valbuena, Ribéry, Giroud et donc K-Rhyme le roi, toujours désigné comme « le meilleur joueur de l’équipe » , selon les propres termes de Mathieu Valbuena. Et on le sait, en ce moment, en Bleu, c’est souvent Petit Vélo qui le dernier mot.

Par Simon Capelli-Welter
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce qui a marché face à la Georgie ne marchera pas face à l'Espagne. Avec un 4-4-2 ils vont se faire bouffer au milieu plein axe. L'idéal serait un 4-3-3 avec un milieu défensif pour casser les actions.
Chuis défaitiste ou bien on s'est quand même fait balader avant un but sur coup de pied arrêté?
DD va passer en 4-3-3 c'est sûr avec pogba et varane . Après quid de giroud ou benzema? moi j'aimerai bien giroud.
Le 4-4-2 offre effectivement des perspectives intéressantes pour l'EDF. Les joueurs semblent plus libres sur le terrain, car le piège du 4-2-3-1 est un certain enfermement des joueurs à leurs postes. Là, il y avait beaucoup de mouvement de Ribéry et Valbuena. Par ailleurs, ce n'est pas une mauvaise chose de ne pas laisser Benz' seul en pointe, même si Giroud souffre du même problème de manque d'efficacité dans le dernier geste. En tout cas, le 442 permet de palier la grande faiblesse de cette génération de l'équipe de France : l'absence d'un vrai numéro 10.

Je trouve également que cette équipe de france est de plus en plus agréable à regarder. Je lisais certains se plaindre sur les articles d'hier, du score pas assez élevé pour eux. Mais attendez les gars, sous l'ère Domenech, c'était presque de la science-fiction d'imaginer l'équipe de france marquer plus d'un but par match, même contre les petites équipes ! Je me rappelle de matchs atroces contre la Roumanie, où on devait se taper de longues minutes interminables de passes vers l'arrière à 3 km/h. Là, franchement, j'ai bien pris mon pied. On redevient efficaces devant, il faut continuer sur cette lancée qui a commencé pour moi pendant les tout derniers matchs avant l'euro.

Je suis pour faire confiance au duo Benz/Giroud mais je pense quand même que Ménez aurait un bon coup à jouer, en cas de pannes de ces deux attaquants. Une fois de temps en temps, il est capable de sortir une superbe frappe, une accélération, un petit but de renard, il est très précieux. Je suis pour voir ce que ça donne en pointe du 442. (l'année dernière au PSG il avait fait quelques très bon matchs quand Ancelotti essayait un 433 sans véritable numéro 9)
volontaire82 Niveau : Loisir
Message posté par Ruud04
Chuis défaitiste ou bien on s'est quand même fait balader avant un but sur coup de pied arrêté?


Euh, faudrait m'expliquer le concept de "se faire balader".. Avant le but de giroud on était à 70% de possession, avec une barre pour ribéry et deux face à face manqués par Giroud et Benzema..
Message posté par joshua
DD va passer en 4-3-3 c'est sûr avec pogba et varane . Après quid de giroud ou benzema? moi j'aimerai bien giroud.


Pareil, mais y'a tellement un soutien pro-Benzema (on sait pas pourquoi le mec ca fait 10 match qu'il a pas planté!) qu'il faudra que Giroud fasse un match plein.
Le 442, la performance de Valbuena, celle de Benzema, le nul de l'Espagne... C'est bien beau mais je trouve qu'on ne parle pas assez de la couleur de ce maillot, et si c'était ça la vrai actu foot ?
Deux grands blacks qui demontent le milieu espagnol, ça peut marcher aussi, avec le niveau de Matuidi en ce moment et la sensation Pogba, physiquement, les bouffeurs de tapas vont morfler avec leurs physique bien léger. Vu que la Roja semble être conditionnée au niveau du Barca, on est dans la meilleure phase pour les prendre. Attention à pas se retrouver avec une surprise du selectionneur espagnol, un petit cazorla d'entrée, ça pourrait faire du mal.

Et puis à force, les autres pays vont commencer à connaitre Valb et essayer de le contrer, ça va se voir que c'est le meilleur à force.
Note : 1
sofoot juste un truc.. arrêtez de mettre 442...
merci :)
Message posté par numero99


Pareil, mais y'a tellement un soutien pro-Benzema (on sait pas pourquoi le mec ca fait 10 match qu'il a pas planté!) qu'il faudra que Giroud fasse un match plein.


C'est vrai que Giroud marque des buts importants ces derniers temps et qu'il mériterait logiquement d'avoir une chance. De plus ça fait déjà 2, 3 fois qu'on se disait "ça y est Benzema est le patron de l'attaque" mais qu'il n'a jamais confirmé derrière (je parle en terme d'efficacité).
Mais ne pas le titulariser mardi, en plein doute et dans le contexte actuel je pense que ce serait comme le "tuer".
sandro l'obèse Niveau : Ballon d'or
Note : 6
Olivier, Franck, Mathieu, Karim. Faudrait se calmer sur l'utilisation abusive des prénoms. Une fois ou deux ça passe mais quand c'est tout le long de l'article ça devient lourd.

Ensuite quand tu dis que "Franck" doit apprendre à temporiser, je te conseille de revisionner le but de Valbuena.

Je ne sais pas ce que va faire Deschamps avec Benzema. Soit il suit la footixerie populaire en ne lui retirant sa place de titulaire Mardi, soit il lui réaccorde sa confiance. En tout cas je doute qu'on joue avec deux attaquants connaissant DD.

Le comptage de minutes c'est vraiment la chose la plus ridicule qui soit. C'est pas parce qu'un joueur n'a pas marqué depuis x minutes que sa probabilité de marquer au prochain match diminue. C'est pas parce que un attaquant ne marque pas qu'il n'est pas efficace. Benzema apporte beaucoup à ses coéquipiers qui joueraient sûrement moins bien sans lui. Hier il n'a pas cherché à marquer à tout prix, ce qui va contre les fantasmes meloniques de ses détracteurs, qui aiment à voir en Benzema un énième rejeton de la génération pourrie de 87.
En revanche une chose est sûre, un attaquant qui n'a pas confiance va douter et moins bien jouer, peu importe le nombre de minutes sans but.

Mais comment faire pour que Benzema retrouve sa confiance? Il y a plusieurs façons:
1) Il recommence à marquer. C'est la solution la plus efficace. Malheureusement il n'y arrive pas.
2) Le soutien du staff et de Deschamps. Il l’a incontestablement. Jusqu’à quand ?
3) Le soutien du public : Je pense que c'est là que le bât blesse. Benzema a déjà fait gagner la France à lui tout seul et dans la plupart des matchs pré-Euro 2012 c'est incontestablement l'homme fort de Blanc et de ses 23 matchs sans défaite. Maintenant le public lui crache à la gueule, c'est incroyable. Même sur So Foot il en prend plein la poire. J'entends ici et là que c'est un melon ambulant, qui ne se remet pas en question, qui refuse de courir etc... Mais Benzema ce n'est pas Nasri, il n'est pas obnubilé par sa personne. C'est juste un mec de 25 ans, mis sur un piédestal depuis ses 17 ans, annoncé comme le futur Zidane, qui joue au Real Madrid, qui est nommé dans les 20 meilleurs joueurs du monde (on en fait ce qu'on en veut mais bon ça veut quand même dire quelque chose). C'est un gamin immature, comme Valbuena, Menez, Ben Arfa et Nasri. Mais je pense qu’à l'instar de C.Ronaldo, il peut murir et devenir quelqu'un de bien.

J'ai un petit jeu pour vous :
Je suis Karim Benzema.
Le stade de France, 60 000 personnes. La pression. 900 minutes, on m'a soulé avec ces 900 minutes. La Marseillaise, bordel*, on s'en fout de la Marseillaise. Je dois marquer, ça m'obsède. Le but, le but. Oui mais la passe c'est bien aussi. Giroud, il marque de la tête. C'est bien, mais j'aurais préféré que ce soit moi, pour pouvoir juste faire mon petit sourire et remercier Valbuena. Sacré petit Vélo, il marque le second. Beau but enfoiré. Et c'est pas fini, une ouverture de 50m en première intention pour Franck. Quelle passoire ce gardien.
65é minute, ça y est. Tout Seul. Je sais pas trop comment. Seul face à ce gardien. Hors-jeu ? Oui? Non? Non. Ok, alors on s'applique, je suis sur mon bon pied... Allez c'est tout con c'est un gardien Grégorien en plus (c'est comme ça qu'on dit?).
Merde*
Le vide bordel*.

Possibilité numéro 1 :

Le public, hors d'haleine, prêt à se lever pour le 4é but. Me siffle méchamment.
J'en peux plus. Rien à foutre* de cette EDF. Je m'en carre. Je joue comme je veux, je courre si je veux. Pourquoi je ferais ça pour ces blaireaux. Tu marque t'es un dieu, le gardien l'arrête t'es une merde*. Moi je veux juste m'amuser et jouer au football. Trop de pression, je craque. Deschamps me laisse jouer. Il est sympa Didier. On le faisait pas chier* quand il tirait au dessus. 88é minute, quelle frappe de merde. Même Ramos ne tirerait pas comme ça. Bon, je vais quand même jouer pour les autres, ç’est pas de leur faute. Mais qu’on compte plus sur moi pour marquer, j’ai l’impression que même Gameiro aurait marqué ce soir. J’en peux plus . Quelle chèvre ce Rémy, on le siffle pas lui ?

Possibilité numéro 2 = UTOPIQUE

Le public médusé, reste debout.
Après 20 secondes de silence. Une clameur s’élève petit à petit. J’entends rien. Ça doit être pour moi à tous les coups.

« BENZ BENZ BENZ… »
WTF ? Le public du SDF scande mon nom ? On est bien dans le pays où on siffle un mec à 1 but par match ? Oui c’est ça je dois rêver.
Bah non.
Allez faut que je marque. J’ai qu’à m’imaginer Marine le Pen à la place du gardien Géorgien. Ah non je risque de lui tirer dans la tronche. Je suis pas fatigué. Je peux courir encore. Menez rentre, j’espère qu’il va pas me marcher dessus… Il reste 5 minutes, il faut que je marque, le but, le but… Qu’est-ce qu’il fout Rémy là ? Passe ! PASSE ! EN L’AIR !!
OUIIII
Je cours vers Didier. Tout le monde vient. On dirait que j’ai marqué en finale de L’Euro.
L’arbitre siffle la fin.

Ça fait 4-1.

Moi je m’en fous, je pense déjà à l’Espagne.
@sandro

tu as encore oublié de prendre tes comprimés...

(foutue schizophrénie)
Quel est le crét.in qui a mis un blue jean dans la machine à laver de l'équipe de france?
"Mais ne pas le titulariser mardi, en plein doute et dans le contexte actuel je pense que ce serait comme le "tuer"."

Non il est justement là le problème. Benzema c'est un talent fou qui demande des gros coups de pied au cul pour se bouger. Il a besoin d'être remis en question de façon sérieuse plutôt que d'être critiquer pour un oui ou pour un non et derrière on le fait jouer non-stop parce qu'on a "pas mieux". Un attaquant son boulot c'est de planter, encore plus si c'est la seule pointe qu'on peut aligner. S'il arrive plus à faire son boulot en sélection parce que 80% de son envie est restée à Madrid avec ses problèmes d'implication et de concurrence, à DD de lui faire comprendre que c'est le même tarif en sélection.

Y'a qu'à regarder son parcours à Madrid :

- Première saison pitoyable car il avait le sentiment du devoir accompli en devenant madrilène.
- Deuxième saison bien plus efficace avec l'arrivée de Mourinho qui l'a remis dans le rang direct et lui a foutu encore plus la pression avec l'arrivée d'Adebayor.
- Troisième saison superbe, meilleur buteur derrière CR7 au passage.
- Quatrième saison : sentiment du devoir accompli, perte de motivation, des fulgurances.

En EDF on lui a jamais fais comprendre qu'il fallait se battre. Pas étonnant qu'il plante deux fois moins qu'en club et c'est pas en parlant de le titulariser en pointe face à l'Espagne (alors qu'il est muet depuis DIX HEURES) que les choses vont s'arranger.

Donc soit on attend un déclic de sa part (allumez les cierges), un coup de chance (penalty et le gardien se claque au moment du tir), ou on le fout sur le banc et on le fait rentrer en fin de match jusqu'à ce qu'il se montre dangereux.
Bon So Foot, y a que vous pour croire que DD va aligner un 442 contre l'Espagne
Mise en place de 3 milieux récupérateurs (DD en a quand même fait un système champion du monde en 98)
Sinon les changements poste pour poste, MDR, vous êtes sérieux quand vous nous dites que Remy joue au même poste que Valbuena?
Message posté par numero99


Pareil, mais y'a tellement un soutien pro-Benzema (on sait pas pourquoi le mec ca fait 10 match qu'il a pas planté!) qu'il faudra que Giroud fasse un match plein.


En même temps, s'il ne joue pas, t'es sûr qu'il ne marquera pas! Et puis on sait tous que le jour où il va vaincre le signe indien, ça va faire mal. Et si c'était mardi?
waynerooney Niveau : CFA
Alors Menez le mec rentre, aucune envie, aucune accélération, rien, le néant. Moi je sais pas, tu rentres en cours de match en EQUIPE DE FRANCE, tu mets le feu, tu coures partout, tu te fais voir. Lui nan, il s'en branle, il veut rester remplaçant. Tant pis pour lui, ça ne m'étonne même pas de la part d'un tel branleur avec un tel talent, mais je trouve ça aberrant de salir autant le maillot de l'edf.
Euh, le nouveau maillot style Uruguay, on en parle quand ?
Je me demande ce que voudrait Benzema en ailier droit. (je vais tester ça sur un jeu de foot, à bientôt)
Message posté par antony (78) le 23/03 à 21:43

Je me demande ce que voudrait Benzema en ailier droit. (je vais tester ça sur un jeu de foot, à bientôt)


Essaie le plutôt en gardien ....
Hier à 16:50 On a besoin de vous connaître ! 17
Hier à 14:01 Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 Hier à 13:46 Domenech préfère Wenger à Guardiola 28
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:17 Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27 jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 44
jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 21 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 6 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7
Article suivant
Mais que devient le GF38 ?
5 29