Quatre matchs pour Ibra

Modififié
5 106
« En 15 ans, je n'ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de m.... Ce pays ne mérite pas le PSG ! » Ces mots, prononcés à l'issue de la rencontre de Ligue 1 à Bordeaux (3-2), ont valu à l'attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimović, une lourde sanction.

Le président de la commission de discipline de la LFP, Sébastien Deneux, a déclaré ce jeudi soir que le Z écoperait de quatre matchs de suspension. « La sanction montre que la commmison n'a pas été pleinement convaincue par les explications de Zlatan Ibrahimović » a-t-il expliqué. Dimitri Payet a quant à lui pris deux matchs pour sa réaction après OM-OL (0-0).

La grosse commission. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Un peu de mal à comprendre pourquoi Payet et Zlatan ne sont pas rossé en place publique.

La ligue ne se fait pas respecter ...
Sans méchanceté aucune, mais pourquoi Payet et ibra prennent des sanctions aussi différentes ?

Certes le sursis d'ibra est tombé Payet était sur une série de deux cartons jaunes qu'ont pris en compte les membres de la commission selon les rapports.

Payet insulte véritablement l'arbitre à moins qu'"enc..." 'ne soit subitement devenue une formule de politesse ..

Et aucune sanction contre les marseillais criant à la théorie du complot depuis trois semaines ou de sanctions contre aulas (non on préfère reporter son audition .. )

Soit tu mets le même nombre de matchs aux deux joueurs (et la commission n'a pas à prendre en compte les "insultes" faites à la France, ce n'est pas son rôle ) et on peut parler d'égalité de traitement ( ou allez un match de plus pour ibra compte tenu de son sursis) , soit ya un souci quelque part ..

Quelqu'un m'éclaire ? :)
*mais Payet

(À quand une fonction edit ^^ ! )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 106