Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr. F
  3. // Suède-Allemagne

Quatre joueur suédois incertains pour le match face à l'Allemagne

Modififié
Comment on dit « la poisse » en suédois ?

À 24 heures du choc Allemagne-Suède, quatre joueurs suédois sont incertains. Les trois défenseurs Pontus Jansson, Filip Helander et Marcus Rohden sont malades. L’attaquant Isaac Kiese Thelin est touché à une cheville, mais sera bien présent dans le groupe. Le sélectionneur Janne Andersson a déclaré en conférence de presse : « Thelin s'est légèrement tordu la cheville hier, et en outre, nous avons trois joueurs qui ont ressenti des maux de ventre hier, donc nous avons divisé notre effectif, nous ne pouvions pas les emmener sur notre vol. » Sans doute pour éviter tout risque de contagion.


Dans un communiqué, la fédé suédoise a précisé que les trois malades étaient sur la voie de la guérison, mais n’a pas précisé s’ils seraient aptes, ou non, à jouer. Pontus Jansson était titulaire lors du match contre la Corée du Sud.

Les Marocains auraient-ils donné la recette de leur jus d'orange aux Allemands ? MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article