1. // Ballon d'or

Quatre Français et Rui Patrício nommés au Ballon d'or

Modififié
0 70
Qui succèdera à Lionel Messi ?

Le Ballon d'or étant redevenu à la garde exclusive de France Football, le journal français a dévoilé ce lundi les trente joueurs susceptibles de soulever le trophée le 13 décembre prochain. Parmi eux, on retrouve quatre Français : Antoine Griezmann, Dimitri Payet, Hugo Lloris et Paul Pogba.

Si Cristiano Ronaldo part comme grandissime favori de cette édition, il devra se méfier de son compatriote Rui Patrício. Le gardien portugais est la grosse surprise de cette liste. Champion d'Europe avec le Portugal, il a gagné sa place lors de la finale où il a écœuré les Français avec ses multiples parades.

Si France Football a fait la part belle à ceux qui ont brillé durant l'Euro, on retrouve aussi six joueurs du Real Madrid, vainqueur de la Ligue des champions, trois de l'Atlético, finaliste de la compétition, et Vardy et Mahrez pour leur saison extraordinaire avec Leicester.


Rui Patrício d'accord, mais il est où Éder ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

marshallnigga Niveau : District
La vraie absence est celle de Benzema merde ! Qu'on aime pas l'homme certes, en revanche il sort une énième année de porc avec le Réal... Vardy en 2016 c'est pas foufou, et Rui Patricio alors, on avait qu'a nominer les 11 portugais finalistes tiens
kim jung kill Niveau : CFA
dire qu'un musulman a fait une année de porc c'est plutôt ambigu
D'ailleurs j'ai commencé Black Mirror (pour ceux qui connaissent), et depuis, j'ai un peu de mal avec toutes les expressions touchant au porc ou cochon...
2 réponses à ce commentaire.
Mothafucka Niveau : CFA
Note : -1
Cette liste est exceptionnellement ridicule.
Agüero, Ibra, Vardy, Ramos, Müller, Rui Patricio, etc...

Ahahahahahahaha
Boateng, Bonucci, Özil, Morel et autres Sanchez c'est trop surfait
autant je suis pas fan de Ramos et surtout son Euro pourri comparé à des Boateng ou Bonuci, mais il s'est surtout fait remarqué par ses buts en finale de UCL et de Supercoupe.
ta oublié le pire , Pogba
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -2
Ouais enfin si un mec qui a 88 de moyenne à FIFA 17 n'est pas dans la liste des 30, y'a quand même un soucis. Soyons objectifs !
5 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 70