En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e journée
  3. // Gazélec/Monaco

Quatre blessés de poids à Monaco

Le début de saison de l'AS Monaco est plus que compliqué.

Cet été, le club de la Principauté a perdu gros avec les départs d'Anthony Martial, Yannick Ferreira Carrasco, Geoffrey Kondogbia et Layvin Kurzawa. Comme si ce n'était pas suffisant, l'infirmerie se remplit peu à peu. Nabil Dirar, João Moutinho, Jérémy Toulalan et Tiémoué Bakayoko seront absents ce week-end contre le Gazélec. « Et je ne suis pas sûr qu'ils pourront jouer en Ligue Europa, jeudi. Il restera six jours pour se préparer, c'est peu » , a expliqué un Leonardo Jardim à la limite de la dépression en conférence de presse. « Si je ne fais pas jouer Fabinho (à cause de sa fatigue liée aux allers-retours au Brésil, ndlr), avec les soucis d'effectif en ce moment, je fais quoi ? »

Interrogé sur le mercato estival, le coach portugais s'est montré fataliste. « C'est le projet du club, c'est normal. Je vais avoir besoin de temps pour rendre l'équipe plus forte après les départs. C'est une période très difficile, mais nous avons connaissance de la difficulté du projet. Il y aura quand même onze titulaires sur le terrain, sept remplaçants et on jouera pour gagner » , a déclaré Jardim.


Le moral n'est pas au beau fixe.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 106
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21