En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Quaresma pète son Tapir d'Or

Modififié
Ricardo Quaresma n'est pas qu'une fashion victime. C'est aussi un footballeur incapable d'aligner des performances dignes d'une technique individuelle au-dessus de la plupart des joueurs professionnels.

Résultat : les « Diabolo et Satanas » , une équipe de comiques de Stricia la Notizia, ont récompensé l'international portugais par "le Tapir d'Or", consacrant le pire footballeur de l'année. Ce trophée couronne les plus beaux gestes désobligeants. Traqué sur les routes italiennes, le joueur intériste n'a pas apprécié l'humour italien et l'a fait savoir aux farceurs ritals. Il a littéralement pété sa "récompense" après avoir longuement insulté les comiques.

Pour info, Quaresma n'a pas été appelé pour jouer la Coupe du Monde, lui qui n'a plus marqué en club depuis près de deux ans.






RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40