Quaresma pète son Tapir d'Or

Modififié
0 3
Ricardo Quaresma n'est pas qu'une fashion victime. C'est aussi un footballeur incapable d'aligner des performances dignes d'une technique individuelle au-dessus de la plupart des joueurs professionnels.

Résultat : les « Diabolo et Satanas » , une équipe de comiques de Stricia la Notizia, ont récompensé l'international portugais par "le Tapir d'Or", consacrant le pire footballeur de l'année. Ce trophée couronne les plus beaux gestes désobligeants. Traqué sur les routes italiennes, le joueur intériste n'a pas apprécié l'humour italien et l'a fait savoir aux farceurs ritals. Il a littéralement pété sa "récompense" après avoir longuement insulté les comiques.

Pour info, Quaresma n'a pas été appelé pour jouer la Coupe du Monde, lui qui n'a plus marqué en club depuis près de deux ans.






RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mot TAPIR désigne quatre espèces de mammifères ongulés, une en Asie et trois en Amérique centrale et en Amérique du Sud.
T'es aussi bon que les pigistes de MSN.
Tapiro en italien c'est pas un tapis mais un tapir (l'animal)
Et c'est pas pour sa piètre prestation de footballeur mais pour le record d'excès de vitesse de joueurs de foot, à la Milan Baros.
Bonne news ...
Quaresma un footballeur du dimanche dans une équipe de stars mais aussi, un beauf dans une audi, l'avantage c'est qu'il pourra retourner dans son bled incognito, avec le même look...en Seat Ibiza!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3