En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Quaresma ne veut pas rentrer au pays

Modififié
Dire que Ricardo Quaresma s'est perdu en route est un doux euphémisme.

L'un des plus grands tricoteurs de sa génération était cette saison de retour à l'Inter Milan, après un prêt de six mois à Chelsea.

Après une nouvelle année blanche, l'ailier portugais (26 ans) ne sera pas de la grande fête sud-africaine, et devrait évoluer sous d'autres cieux à la rentrée.

Benfica a déjà manifesté son intérêt pour le roi du coup du foulard, mais celui-ci envisage de poursuivre sa carrière hors de son pays natal : « J'ai parlé à mon agent et il sait ce que je veux. Actuellement, je ne pense pas à un retour au Portugal. J'ai les qualités pour continuer à jouer à l'étranger et c'est ce que je vais continuer à faire » a-t-il déclaré selon portugoal.net.


Lui reste désormais à trouver une équipe dont le banc de touche est à astiquer, geste technique qu'il maîtrise par-dessus tout autre...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Preud'homme vers Twente