En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Beşiktaş

Quaresma montre son calibre

Modififié
Quel gâchis ! Promise aux sommets, la carrière de Ricardo Quaresma (29 ans) s’est résumée à un interminable grand huit. En proie à des coups de folie, le Portugais, aujourd’hui à Beşiktaş, a de nouveau pété une pile.

Dans le pétrin financièrement, le club turc désirait se débarrasser de Ricardo et son imposant salaire l’été dernier. Raté. Sa rémunération (3,75 millions annuels) fut alors allégée de 750 000 euros. Suivie d’une mise à l’écart du groupe. On connaît aujourd’hui la raison de ces sanctions. C’est un dirigeant de Beşiktaş, Ahmed Nur Cebi, qui a lâché le morceau.

Un jour, au centre d’entraînement, Quaresma aurait volontairement dévoilé ses bijoux de famille à une employée du club. Sur sa lancée, il aurait ensuite uriné dans le local des joueurs et sur le responsable de l'équipement ! Une envie pressante, a priori.


L'ancien de Porto, par la voie de son agent Jorge Mendes, a fait savoir son intention de poursuivre Cebi pour ses accusations.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17