Quaresma heureux au Beşiktaş

Modififié
3 8
Ricardo Quaresma se plaît en Turquie où il vit une seconde jeunesse. Auteur de trois buts en cinq matchs de championnat cette saison, et avec le même ratio en Ligue des champions, le Portugais de trente-trois ans est revenu sur sa forme du moment dans un entretien accordé au quotidien portugais A Bola.

« Je me sens bien et en confiance. Je n’ai jamais imaginé que j’aurais ce niveau à cet âge. Au Beşiktaş, je me sens comme à la maison. On me traite avec beaucoup de soin, comme un dieu. La seule chose qui me manque, c’est de parler portugais » , a-t-il déclaré.

Le joueur n’a donc pas honte d’annoncer sa valeur sur le marché des transferts. « Je sens que je suis un joueur plus complet. Avec les chiffres dans le football aujourd’hui, je dis parfois en plaisantant que je vaux cent millions d’euros. Aujourd’hui, n’importe qui vaut entre soixante et soixante-dix millions » , a poursuivi le Portugais.

En course pour le Boulard d’Or. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Juge du canapé Niveau : District
Ricardo caresses-toi
1 réponse à ce commentaire.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Mouais. Il serait plus heureux à Stuttgart..
Avec un certain lateral qui aurait une grosse Croix nan ?
1 réponse à ce commentaire.
Il est tellement heureux qu'il se permet de balancer un centre décisif en coup du foulard contre le Benfica, alors que le Besiktas est mené 3-2 à domicile.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
C'est quand même sacrément couillu quand on y pense : s'il loupe son coup de foulard sur une action potentiellement décisive à 2-3 à la dernière minute, il se fait incendier (à raison) ! Certains y verront de l'inconscience, perso je trouve ça bien qu'on voit encore des joueurs tenter ce genre de geste et avoir des coups de folie de ce type.
1 réponse à ce commentaire.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
S'il s'évalue à l'échelle logique il faut 35. A l'échelle Man U, oui il vaut largement 80 millions !
RealYannito Niveau : DHR
80 millions + Rashford
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8