Quaresma est de retour à Porto

Modififié
0 35
International portugais à 35 reprises, Ricardo Quaresma est officiellement et à nouveau un joueur du FC Porto. C’est le club portugais qui l’a annoncé.

Après avoir porté le maillot des Dragons entre 2004 et 2008, le plus bel extérieur de la planète foot retrouve le seul club qui a réussi à faire de la diva portugaise un vrai joueur de foot. Une bonne nouvelle pour lui à cinq mois de la Coupe du monde.

Si l'enfant terrible du football portugais a déjà connu des échecs cuisants au Barça, à l’Inter ou encore à Chelsea, il se voit malgré tout offrir à 30 ans une ultime chance de prolonger le plaisir.

Plus qu’à espérer que son court, mais rémunérateur exil du côté de Dubaï ne lui ait pas retiré tout semblant de motivation et le peu de talent qu'il lui restait.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Plus qu’à espérer que son court, mais rémunérateur exil du côté de Dubaï ne lui ait pas retiré tout semblant de motivation et le peu de talent qu'il lui restait"

Peu de talent je pense pas. Peu d'intelligence, très certainement.
Je pensais que le plus bel extérieur s'était Pastore, faut savoir sofoot.
zinczinc78 Niveau : CFA
Vraiment dommage qu'il n'aille pas à Dortmund, c'était peut-être la dernière iccaz de voir le duo Quaresma - Grosskreutz en action :(
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 35