1. //
  2. // Beşiktaş

Quaresma, ce loser

Sporting, Barcelone, Porto, Inter, Chelsea, Beşiktaş. La carrière de Quaresma ne ressemble à rien, et c'est de pire en pire. Alors qu'il était bien parti pour devenir une légende à Istanbul, le Portugais est aujourd'hui le mouton noir du club. Noir, comme son avenir de footballeur. Sans compter qu'il a des problèmes avec la justice. Zoom sur un gars qui est en passe d'inscrire son nom au panthéon des losers.

Modififié
60 30
Ben Arfa (n.m) : joueur très talentueux, inconstant et grande gueule portant un maillot blanc et noir. Synonyme : Quaresma. Il existe cependant une légère nuance entre les deux hommes. Le Français a trouvé dans le Nord de l’Angleterre une stabilité que le gitan lusitanien pensait avoir retrouvé non loin du Bosphore, en signant au Beşiktaş en 2010. Au vu de ses débuts dans le championnat turc, tout portait à croire que la poisse était derrière Richard Carême (traduction littérale). Malgré sa méconnaissance de la culture et de la langue du pays, il s’adapte très vite à sa nouvelle tunique et s’amuse à humilier ses adversaires chaque week-end. Du coup, en deux ans, il marque autant de buts et délivre autant de passes décisives qu’à Porto où il a joué de 2004 à 2008. Sans parler de ses nombreux dribbles, passements de jambes, petits ponts et autres « trivelas » (ses fameux extérieurs du pied). Des performances qui lui permettent de devenir le chouchou des féroces supporters du Beşiktaş, et même d’être considéré comme l’un des meilleurs attaquants de l’histoire du club. Paulo Bento le récompense en lui permettant de chauffer le banc de la Selecção avec qui il ne dispute pas une seule seconde lors de l’Euro 2012. Tant pis, en brillant deux années de plus en Turquie, ça devrait passer en 2014...

« Puisque c’est comme ça, je vais gâcher sa carrière »

Sauf que tout ne se passe pas comme l’ex-futur meilleur joueur du monde l’avait souhaité. Si tout va bien pour lui à Istanbul, ce n’est pas le cas de Fikret Orman qui doit gérer un club frappé de plein fouet par la crise. Lors du dernier mercato, ce dernier exige donc que sa star accepte une diminution de ses revenus pour alléger la masse salariale. Refus catégorique de Quaresma qui, depuis, paye très cher cette décision. « Ce que me fait le club est honteux. Parfois je m’entraîne avec l’équipe B, parfois avec l’équipe principale, et parfois, je m’entraîne tout seul. Et le pire, c’est que parfois, je suis obligé d’attendre 30 minutes à ne rien faire avant qu’on ne me donne du matériel pour pouvoir m’entraîner » , se plaint le gitan dans les médias portugais en septembre dernier. Depuis, la guerre n’en finit plus et le boss turc lui promet l’enfer : « Puisque c’est comme ça, je vais gâcher sa carrière. » Punchline anodine ? Pas vraiment. Quelques semaines plus tard, un scandale éclate. L’ailier est accusé d’avoir uriné dans un local puis sur un responsable du club, avant d’exhiber son artillerie devant une réceptionniste. Propos démentis par l’intéressé, mais le mal est fait. En salissant la réputation de son joueur, Orman réussit à provoquer un lent mais inexorable divorce entre les supporters et le Portugais qui va devoir tenir dans une ambiance de merde jusqu’à l’été prochain, date à laquelle expire son contrat...

Quaresma et la justice

Car d'ici là, son agent Jorge Mendes a beau avoir un réseau illimité, il va avoir du mal à convaincre des clubs de sortir le chéquier pour son poulain. Surtout au pays, où sa réputation n'est plus à faire et où les liquidités sont aussi rares que les blonds. Profitant de la trêve hivernale pour retourner à Lisbonne en janvier dernier, l’international se fait agresser par trois hommes armés et perd la bagatelle de 45 000 euros en bijoux et grosses coupures. Il faut dire que la victime l’a un peu cherché : un footballeur plein aux as en train de discuter avec un ami à bord de son Audi R8 à deux heures du matin au milieu d’une des cités les plus chaudes de la capitale n’allait pas passer inaperçu. Heureusement, le joueur du Beşiktaş s’en sort sans bobos et porte plainte dans la foulée. Le jugement des trois lascars devait d’ailleurs avoir lieu la semaine dernière à Lisbonne, mais la séance a été reporté à cause de... Quaresma lui-même. Ce dernier a en effet foutu la merde avant l’audience en tabassant un policier qui l’empêchait de poursuivre une femme qui venait d’arracher la montre de sa mère, venue l’accompagner au « Campus de Justiça » . Résultat, le flic se retrouve à l’hôpital et le gitan en GAV de 15h15 à environ 21h30, mercredi 15 novembre dernier. Une vraie racaille, ce Richard. Et c’est bien là, le problème. Une expression dit que la chance se provoque. Ricardo Quaresma, lui, son truc, c’est d’invoquer la poisse. Fikret Orman dirait plutôt qu'il la provoque.

Par William Pereira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Je sais plus qui s' était fendu d' un " Quaresma bite* " lorsqu' on a évoqué son prétendu exhibitionnisme dans un article So Foot: ce que j' ai pu m' marrer ce jour-là...
Quaresma: synonyme de Ben Arfa ET incroyablement surcoté à ses débuts!
Je suis fan de ce joueur ! Qu'il vienne à l'OM en janvier...On a déjà eu Hatem, on connait
Jack Facial Niveau : CFA
Quaresma bite !

Voilà, ça c'est fait
Richard Careme... Trés trés bon !
Il est vraiment gitan j'espère.
Dis-moi William (entre Richard et William, il y a compétition, je te l'accorde, vous êtes tous deux sans doutedes anglophiles monarchistes) Pereira (poirier) donc William Poirier, tu te prends pour qui pour l'appeler à plusieurs reprises de façon méprisante et condescendante de "gitan" ? Il aurait été juif, j'ai comme dans l'idée qu'on l'aurait moins entendu ta grande gueule (petite quenelle en passant), me trompe-je ?

T'aimes pas les gitans ? Tu es raciste, dis-moi ? Car tu es clairement méprisant...

Quaresma n'a pas réussi parce qu'il n'a pas de mental, pas parce qu'il est gitan. Alors tes raccourcis à deux balles...

En passant, tes articles sont nuls à chier, mec. Tu es le stéréotype du petit portos deuxième ou troisième génération que les médias français aiment bien avoir (pseudo représentativité) qui reste bien à sa place (un peu comme tu vois les gitans, tu me suis ?) et qui ne fait que véhiculer les poncifs et stéréotypes (94, tuning, maçons...) que toi et les gens qui ont les mêmes origines que toi ont dû subir et continuent encore à endurer. Et c'est pour ça que tu bosses à sot fou. Ils ne t'ont pas pris pour autre chose. Tu es un soumis qui accepte la condition qu'on lui a attribuée. C'est pas très glorieux. Et l'autre gars que tu remplaces qui est parti était dans la même ligne que toi.

Donc William Poirier, remets-toi à l'endroit, repose les pieds sur terre et apprends à regarder le monde tel qu'il est, à l'endroit. Tu verras les choses différemment. Tu seras plus ouvert sur les autres et, en les voyant, tu apprendras non seulement à les connaître, mais aussi à te connaître toi-même et à avoir ainsi plus de considération pour ta personne et celle de tes semblables.
mixmaster Niveau : DHR
Et M. Pereira, faut apprendre à mesurer tes mots, Quaresma n'a pas tabassé le flic, il lui a mis une mandale et les blessures n'avaient rien de grave (source Diario de noticias), mais dans ton article, on dirait que sa vie est en danger. Faut vraiment arrêter avec ce sensationnalisme, ça devient relou.
J'ai plus l'impression que le sort s'acharne sur lui depuis ce début de saison extra footballistiquement , et que ses prestations sur le carré vert n'ont rien a voir avec la situation dans laquelle il vit a l'heure actuel !
A la manière d'un Hatem , on ne peut que lui conseiller de regarder si l'herbe est pas plus verte loin des rives du Bosphore ..
Südkurve28 Niveau : CFA
SEGA faudrait arrêter de voir le mal partout... On dirait que les portugais de France sont des victimes constamment humiliées et asservies, si on suit tes commentaires.
Reste en chien Sega, c'est un article avec un peu d'humour, t'as pas besoin de nous sortir tes refrains sur les gitans, ces pauvres hommes blablablabla...

Tu veux qu'on sorte les violons et qu'on se mette à chialer aussi ?
@SEGA

je corrige "Guillaume Poirier"
Cher William,

Première question que je tenais à te poser : un gitan t'a piqué ta nana ? tu t'es fait racketter par un gitan lors de tes vacances estivales au bled ? non sérieux, raconte-nous parce que vu la manière méprisante avec laquelle tu utilises ce mot pour qualifier RQ, on peut légitimement penser que tu as un problème avec eux ...

Ensuite pour commenter ton article façon diarrhée verbale sans consistance :

Tout d'abord pour ta gouverne, la carrière de Quaresma n'a pas été gâchée parce que le mec n'a pas de talent, parce qu'il est méchant ou parce qu'il est gitan (t'as vu, je t'offre des rimes en plus !) mais bien par un manque de force de caractère (la mentalité, comme un autre lecteur l'a dit plus haut) et par de mauvais choix de carrière. A Barça, il était pris en grippe par les supporters car il fréquentait des gitans présents dans la ville, ensuite il s'est définitivement brouillé avec le coach de l'époque qui l'a mis sur le banc ad vitam eternam. En Italie, championnat non réputé pour des joueurs avec les caractéristiques de RQ7 (mauvais choix de carrière), il s'est retrouvé face à Mourinho qui a cherché à le stimuler en le piquant et en le critiquant (comme il l'a fait pour Benzema avec une certaine réussite) ce à quoi RQ7 n'a pas réussi à répondre positivement. Sans oublier que contrairement à un Benzema, protégé par Perez et Zidane à Madrid, RQ7 n'était voulu à Milan que par Mourinho. Donc quand ce dernier a baissé les bras, c'est tout le club qui s'est retrouvé contre lui.
Avec en plus des imbéciles italiens scandant des noms racistes à son encontre dans le stade (tiens, peut etre étais-tu parmi ces gens là ?)
A Chelsea, dur d'en parler vu qu'il a subi de plein fouet le départ de Scolari alors même que son prêt résultait d'un accord entre Scolari et Mou' pour le remettre sur pied. Après le départ du coach, il s'est retrouvé mis sur le côté sans autre forme de procédure.

Pour ses déboires à Besiktas maintenant. Tout d'abord non William, RQ7 n'a pas refusé catégoriquement d'abaisser son salaire. Il a même accepté de le descendre de 750 mille euros et oui ! seulement là, le staff lui a encore demandé des efforts supplémentaires non prévus d'un point de vue financier et les négociations s'en sont retrouvées bloquées.

Pour le fait qu'il l'ai soi disant cherché de s'etre fait agresser vu l'endroit où il se trouvait hum, je te signale juste que RQ7 a des amis qui habitent là, des amis d'enfance de qui il est resté très proche donc à moins que ça soit interdit d'aller leur rendre visite et que la sanction soit de se faire coller un flingue sur la tempe en cas de non respect de la zone de non droit, je te conseille de chercher à mesures tes mots.

Concernant les rumeurs d'exhibitionnisme, tu oublies de préciser qu'elles n'ont pas été balayées par RQ7 seul mais aussi par la direction de Besiktas qui a admis que c'était un mensonge.

Pour le divorce annoncé entre lui et les fans, pure allégation visant à lui nuire, de trèèès nombreux fans du club soutiennent encore et toujours le joueur malgré les difficultés.

Pour terminer, RQ7 n'a pas tabassé le flic mais lui a mis une droite dans un élan de colère vu qu'il l'empêchait (on se demande encore pourquoi) de poursuivre deux gitanes (décidément encore des gitans !) qui avaient agressé sa mère.

Alors la prochaine fois que tu veux descendre un joueur, renseigne-toi d'abord sur sa vie, l'investigation sérieuse, c'est quand même la base de tout article de presse.

Sur ce adeus !
Guillaume Poirier n'est pas un journaliste, juste un gros con*!
On dirait l'autre idiot utile de Nicolas Vilas sur RMC, bref deux gros cons*.

Hey le Poirier, j'ai des potos gitans, ils vont te rendre une petite visite a ton boulot, ça va etre sympa...
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Comme le dit Rhum-one, je serai très favorable à la venue de Quaresma à l'OM. Il serait très largement le plus technique du club (bon c'est assez simple, cela dit!). Je suis certain que la ferveur marseillaise lui plairait.

Allez Ricardo, viens chez nous!
Vous êtes pathétiques à sauter sur le William Perreira à chacune de ses interventions, et quand il n'y aura plus personne pour parler du football portugais sur SoFoot au moins un peu, vous serez les premiers à en chialer.

Maintenant, je dis pas que son article n'est pas perfectible, mais je me demande si ça vaut le coup de lui sauter à la gorge et de l'insulter comme une vulgaire connaissance -même s'il est vrai qu'il y a un petit ton condescendant qui en fait à priori bien chier* d'autres plus que moi.

Bref, tout ce que je tenais à dire, c'est que je ne vois pas pourquoi vous lui reprochez de surnommer Quaresma "le gitan", puisque c'est la traduction du surnom issu de ses origines au Portugal même, "o cigano". Et venez pas me dire que je raconte des conneries* ; essayez juste d'être un peu moins cons* : contentez-vous de rajouter les infos manquantes ou de corriger les imperfections, mais arrêtez de faire les cons*, sérieux!
Franchement ça me choc cette utilisation abusive du mot gitan ! Jamais on aurait pu se permettre de faire ça avec " noir " " arabe" ou "juif".

Donc du calme.
Un des plus gros flops de l'histoire de l'Inter.. et pourtant la concurrence est rude, bien malheureusement.
Moi je vois pas le problème avec gitan. Je le vois pas non plus avec arabe. Ni avec juif. Ni avec noir. Du moment que le mec l'est, je vois pas ce qu'il y a de péjoratif, pourvu qu'on évite LES arabes ceci, LES juifs cela et LES noirs, eux... Gitan ou portugais, c'est idem : si le mec l'est, je vois absolument pas où est le problème.
ChristoAlbertoL Niveau : District
Ah lala, les éternels internautes qui parcours les articles du net en critiquant les moindres petits détails, mais qui n'ont pas les cojones d'écrire des articles avec le fond de leurs pensées.

Quand je vois que vous cassez des barres sur les noms de familles des journalistes mais que vos pseudos de baltringues sont des noms de consoles de jeux, ou véritable preuve d'une attirance sexuelle pour un certains joueur ( Messi ? ), on comprend vite pourquoi vous parlez. A vrai dire, pour rien.

S'en prendre à l'auteur de l'article parce qu'il utilise le mot gitan sa fait réagir, mais j'ai envide de dire pourquoi ? Pourquoi êtes-vous aussi incultes et débiles ? Sachant que c'est le surnom du joueur ! Par contre, quand on déblate un tas de merde à propose de Cristiano Ronaldo, le mec soit disant arrogant et tout le bordel, personne ne dit rien ...

Dire que ses articles utilisent des stéréotypes, c'est ne pas connaitre la communeauté portugaise de France. Eh mec, je suis portugais, et crois moi que des gueshs dans le 94 il y en a, des jeunes qui améliorent leur voiture à base de pot et autres conneries il y en a, et tout le reste c'est aussi vrai, alors soit tu n'y connais rien, soit tu n'es pas portugais, ou soit ... t'es mal luné.

Je pense que William Pereira effectue un bon taff, car il est objectif. Il parle vrai, ce que peu de journalistes font encore. Donc dis moi qui tu es pour critiquer son boulot ? T'es rien du tout et tu viens lancer des punchlines sur un mec que tu ne connais pas. On t'as pas appris le respect ?

Quaresma n'a rien d'un grand joueur. C'est un joueur qui a flingué un potentiel énorme tout simplement. Arrêtons de lui trouver des excuses. Ce qu'il fait en dehors du terrain ou s'en fou. Tout ce qui compte c'est qu'il ne s'est jamais imposé.

Pour ceux qui disent que William ou Nicolas, ou moi même on dénigre nos origines, je vous demande simplement si être portugais veut dire Cersu Ronaldo et tout ce qui concernce le foot portugais à tout va ? La bonne blague, on dis ce qui est vrai, ce qu'on pense. Ce que presque tout le monde pense !

Bref, je vous laisse vous exciter comme des geek derrière vos claviers. Apprenez déjà a respecter le travail des autres qu'il vous plaise ou non. Avant de faire des leçons de morale qui n'ont pas lieu d'être. Sur ce bonne soirée, et Portugal no coraçao ...
il y a 1 heure 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
il y a 1 heure Sissoko rend visite à Théo il y a 5 heures Le golazo de Giroud recréé en Lego il y a 6 heures Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars il y a 6 heures Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste il y a 7 heures La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg il y a 8 heures La boulette des fans de Crystal Palace
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 8 heures Le numéro d'Eljero Elia face au PSV il y a 10 heures Wayne Shaw mange encore une tourte il y a 10 heures Le PSV trahi par la goal-line technology il y a 10 heures Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match il y a 11 heures Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye il y a 11 heures Dani Alves craque sur Instagram il y a 11 heures Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais il y a 11 heures Jonathan Soriano s'envole pour Pékin
il y a 11 heures Une appli pour les fans de foot et de rugby ! il y a 12 heures Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée il y a 12 heures Les Parisiens accueillis en héros au Bourget il y a 13 heures Piqué critique l'arbitrage il y a 13 heures Zlatan se paye Arsenal et Liverpool il y a 13 heures Youri Tielemans a remis ça il y a 14 heures Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise
60 30