1. //
  2. // Gr. F
  3. // Portugal-Islande

Quaresma absent de l'entraînement

Modififié
1 4
Menace sur Ô'Cigano.

L'ailier droit et caution frisson de la sélection portugaise, Ricardo Quaresma, était absent ce matin de l'entraînement à Marcoussis, la faute à une cuisse droite douloureuse : « Ricardo Quaresma a une myalgie (douleur musculaire) à la cuisse droite et ne participera pas à l'entraînement aujourd'hui par précaution » , avait annoncé la responsable communication à la fin de la traditionnelle conférence de presse.


Effectivement absent lors du quart d'heure ouvert au médias, celui que l'on surnommait Harry Potter à Porto pour ses talents de magicien avec le ballon pourrait louper mardi le match face à l'Islande, après s'être montré particulièrement en forme le 8 juin dernier contre l'Estonie.

Et hop, disparu. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

CommentaireSoFoot Niveau : District
L'heure d'Eder a sonné !
Ce serait con de le perdre maintenant,mais toutes les équipes ont des problèmes,à un moment ou à un autre.Faut pas que celÀ empêche l'équipe de jouer.
C'est la que Santos rassure un peu contrairement à l'autre 'balnave' qui n'avait qu'un plan,'tout sûr Ronaldo,il se démèrdera bien...!'
Bref que Quaresma se repose pour nous revenir en forme.

ps Il font quand même marrer les mecs qui disent que ce joueur à gâché sa carrière.Il a surtout ses raisons.Ses choix le regardent.C'est juste con que l'on se soit privé,pendant des années,du trident Ronaldo/Nani/Quaresma.La première fois qui'ils ont rejoué ensemble,il y a but!
Avec des mecs comme ça,il n'y a pas besoin de '9'.
ps
Quand je lis un titre pareil sur FM, le joueur concerné a droit à 1 amende équivalent à 1 semaine de salaire ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4