0 16
Il s'appelle Zlatan, il plante des buts, il a la classe, alors il a le droit de donner son avis et de dire ce qu'il veut. Cette fois, la superstar suédoise a décidé de s'exprimer sur le cas Mario Balotelli, en difficulté à City cette saison et plus souvent dans la rubrique people que la rubrique buteurs.

Ayant côtoyé Mario à l'Inter pendant deux ans, Ibrahimović pense que l'Italien est indispensable à City si ces derniers veulent conserver leurs titres.

« Si tu as déjà passé du temps avec Mario, alors tu es obligé de l'aimer. Même s'il n'est pas le plus facile des joueurs à gérer pour un entraîneur, n'importe lequel de ses anciens managers vous dira que, quand tu travailles avec lui, tu as toujours le sourire, a-t-il confié au Daily Mail. C'est un joueur spécial qui a un talent spécial. Quand il joue comme il en est capable, il peut faire mal à n'importe quelle équipe au monde. City a déjà du retard par rapport à United, mais s'il y en a un qui peut leur faire conserver le titre, c'est bien Mario. »


C'est beau, la solidarité dans l'écurie de Mino Raiola... BJ
Roma51
Note : 3
"Si tu as déjà passé du temps avec Mario, alors tu es obligé de l'aimer. Même s'il n'est pas le plus facile des joueurs à gérer pour un entraîneur, n'importe lequel de ses anciens managers vous dira que, quand tu travailles avec lui, tu as toujours le sourire, a-t-il confié au Daily Mail. C'est un joueur spécial qui a un talent spécial".

En remplaçant "Mario" par Brandao ça marche aussi.
Note : 1
Ah je m'étonnait qu'il n'y ait pas encore eu de news sur Zlatan aujourd'hui !
Ralph Louren Niveau : DHR
il devient de plus en plus gentil, et parle moins de lui... Inquiètant
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
0 16