Quand Zlatan défend Balotelli

0 16
Il s'appelle Zlatan, il plante des buts, il a la classe, alors il a le droit de donner son avis et de dire ce qu'il veut. Cette fois, la superstar suédoise a décidé de s'exprimer sur le cas Mario Balotelli, en difficulté à City cette saison et plus souvent dans la rubrique people que la rubrique buteurs.

Ayant côtoyé Mario à l'Inter pendant deux ans, Ibrahimović pense que l'Italien est indispensable à City si ces derniers veulent conserver leurs titres.

« Si tu as déjà passé du temps avec Mario, alors tu es obligé de l'aimer. Même s'il n'est pas le plus facile des joueurs à gérer pour un entraîneur, n'importe lequel de ses anciens managers vous dira que, quand tu travailles avec lui, tu as toujours le sourire, a-t-il confié au Daily Mail. C'est un joueur spécial qui a un talent spécial. Quand il joue comme il en est capable, il peut faire mal à n'importe quelle équipe au monde. City a déjà du retard par rapport à United, mais s'il y en a un qui peut leur faire conserver le titre, c'est bien Mario. »


C'est beau, la solidarité dans l'écurie de Mino Raiola... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Si tu as déjà passé du temps avec Mario, alors tu es obligé de l'aimer. Même s'il n'est pas le plus facile des joueurs à gérer pour un entraîneur, n'importe lequel de ses anciens managers vous dira que, quand tu travailles avec lui, tu as toujours le sourire, a-t-il confié au Daily Mail. C'est un joueur spécial qui a un talent spécial".

En remplaçant "Mario" par Brandao ça marche aussi.
Ah je m'étonnait qu'il n'y ait pas encore eu de news sur Zlatan aujourd'hui !
Ralph Louren Niveau : DHR
il devient de plus en plus gentil, et parle moins de lui... Inquiètant
"Zlatan le grand frère"
Mario au PSG, j'en rêve déjà :)
Heureusement que je ne supporte pas Paris..
La phrase finale est tellement lucide, tellement vraie qu'on espère que c'est fait exprès ...
Même si ce journal est un torchon, ça vaut son pesant de cacahuètes!!!
Mancini essaye de lui apprendre à enfiler un chasuble correctement, le pauvre...
oui c´est un peu du type il est aussi con que moi alors je le defends :3

ces 2 la ne connaissent pas bien la modestie
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16