Quand Zlatan a snobé Arsenal

Modififié
1 14
Quand Zlatan Ibrahimović se fait interviewer, il y a souvent de belles citations à faire ressortir. L'entrevue qu'il vient d'accorder au Guardian ne déroge pas à la règle.

Le géant suédois est revenu, entre autres, sur certains moments de sa carrière et notamment sur la possibilité qu'il aurait pu avoir de signer à Arsenal alors qu'il évoluait encore sous les couleurs de Malmö en 2001. « Aujourd'hui, Wenger raconte que c'était un malentendu, a expliqué Zlatan. Mais je n'ai pas aimé qu'on me demande de faire mes preuves. Je me savais suffisamment bon. Je n'avais pas besoin de lui montrer. Soit on sait qui je suis, soit on ne le sait pas. Je me rappelle avoir été dans le bureau de Wenger et on pouvait affirmer que c'était lui le chef. C'était Wenger ! Mais je ne crois pas que j'étais si près que ça (de signer, ndlr). Je suis allé à l'Ajax le lendemain. »

À 20 ans, Ibrahimović était donc déjà Zlatan.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Patrick dils Niveau : Loisir
Vous savez , si on a pas de brèves sur zlatan on va pas crier au scandale .
Non parce que celle la c est du sacrer réchauffer .
Demain c est quoi ?
Zlatan est fâché avec guardiola?
J'ai beau supporter le PSG et être une bonne grosse groupie du Z, la ca sent sérieusement le réchauffé, on la connait déja tous cette histoire ... Alors ok c'est une nouvelle itw mais on y apprend rien , il n'y a rien qui justifie une brève sur ce bout d'itw

STOP QUOI
kevin met le paquet Niveau : Loisir
J'aime bien la fin:"À 20 ans, Ibrahimović était donc déjà Zlatan."Bah oui c'est son nom.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 14