1. //
  2. // Finale
  3. // Atlético de Madrid-Real Madrid

Quand Zidane et Simeone se disputaient déjà des titres

Retour en Italie pour les entraîneurs des finalistes de la Ligue des champions, un pays où ils se sont affrontés à plusieurs reprises et notamment lors de deux rencontres décisives pour l’attribution d’un Scudetto.

Modififié
2k 12
C’était la Serie A des sept sœurs, de ses chocs à tous les coins de rue, des grands formats tant attendus dans L’Équipe du dimanche. À cheval entre la fin des années 90 et le début des années 2000, de l’avis de tous, le championnat italien est le plus bandant au monde avec ses cadors remplis de stars et ses transferts records tous les étés. La fête était ici, Simeone et Zidane en étaient. Bon, le Cholo n’avait pas attendu et s’était déjà pointé en 1990 au sein du Pisa du président Romeo Anconetani et son incroyable flair pour découvrir des futurs grands. Deux saisons, un détour à Séville et à l’Atlético, puis un retour dans la Botte en 1997 lorsque Zizou œuvre avec la Juve depuis une saison. Bilan total, 6 affrontements, 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite en faveur de l’Argentin, Zizou doit se refaire.

Match à six points et à 20 ans de polémiques


San Siro, c’est justement l’endroit où les deux gaillards se sont croisés pour la première fois de leur carrière. Saison 1997-1998, duel haletant entre deux équipes qui s’épuiseront également sur la scène européenne, la finale de Ligue dech’ pour les Bianconeri, la victoire en Coupe de l'UEFA pour les Nerazzurri. Au Giuseppe Meazza, l’Inter remporte le premier round, Simeone ratisse avec Cauet, et Djorkaeff inscrit le seul but de la rencontre. Le mano a mano se poursuit tout au long de la saison jusqu’à la 30e journée et le match retour. L’Inter est derrière à un petit point, le climat est bouillant, polémiques arbitrales et tout le toutim. Pourtant, dans un premier temps, le choc se dispute sans remous, Simeone est aligné sur l’aile gauche dans un 1-3-4-2 de Simoni vraiment à l’ancienne. Zidane, lui, est dans l’axe derrière le duo Inzaghi-Del Piero, c’est ce dernier qui ouvre le score, et la Vieille Dame contrôle.

Youtube

Puis arrive cette fameuse 70e minute. C’est d'ailleurs le Cholo qui est à l’origine de l’action incriminée : d’une demi-volée, il lance Ronaldo au duel avec Torricelli, tête en arrière de ce dernier, Zamorano réceptionne, entre dans la surface et se fait stopper. Le Fenomeno à l’affût pousse le ballon. La balle passe, pas lui. L’arbitre n'intervient pas, contre-attaque bianconera, Davids pour Yazid côté gauche qui sert Del Piero, intervention à la Taribo de West : penalty ! La minute la plus célèbre de l’histoire de la Serie A. Plutôt que de participer à la chasse à l’homme après M. Ceccarini, Simeone se prend la tête entre les mains, il égalisera, mais son but est logiquement refusé pour une charge de Zamorano sur Peruzzi. Victoire 1-0 et la Juve qui s’envole vers le titre. La Gazzetta dello Sport attribue un 6 à chacun, la moyenne en Italie : « Il alterne des numéros de virtuose et d’incroyables erreurs de contrôles » pour Zizou ; « Bloqué dans ses percussions qui sont son point fort » pour Simeone. Zinédine 1- Diego 0.

Simeone encore décisif, Zidane encore décevant


Le Français porte toujours la casaque de la Juve, tandis que l’Argentin a émigré à la Lazio. Deux années sont passées, la Vecchia Signora est encore en tête et possède six longueurs d’avance sur le club romain à sept journées du terme du championnat. Zidane est toujours posté en 10, tandis que Simeone est revenu dans l’axe et s’occupe justement de son vis-à-vis. La rencontre est équilibrée jusqu’au tournant du match à la 65e minute, Ciro Ferrara stoppe irrégulièrement Inzaghi Jr et écope de son deuxième carton jaune. Lors de l'action suivante, Veron brosse un centre parfait pour Simeone qui réceptionne de la tête au point de penalty et bat Van der Sar pour le seul but de la soirée. Pas d'erreur d'arbitrage éclatante, mais un faux passeport italien pour la Brujita. Zidane, lui, s’illustrera seulement sur coup franc, comme trop souvent avec le maillot de la Juve, il brille par sa discrétion lors des matchs à enjeu, tout l’inverse de Diego Pablo, déjà buteur décisif lors d’un quart de Coupe d’Italie entre les deux adversaires quelques mois plus tôt.

Youtube

Galvanisé, ce dernier se présente sous le kop visiteurs et indique le chiffre trois avec ses doigts, comme le nombre de points séparant désormais les deux équipes. Ça sent l'exploit, il y contribuera fortement avec quatre autres réalisations. Si les deux bonhommes ne se sont jamais affrontés en sélection, (aucun match entre la France et l’Argentine de 1986 à 2007), ils se retrouveront une dernière fois sur le terrain durant un derby madrilène, autrement dit encore séparés par un fort antagonisme. Nous sommes en 2004, cette fois, leurs clubs respectifs ne boxent pas dans la même catégorie, Simeone conserve ça dans un coin de sa tête et jure qu’il y remédiera. La promesse est maintenue. Le score étant d'un titre chacun, à San Siro samedi, l’un des deux aura l’occasion de prendre l'avantage sur l’autre. Un match dans le match. La belle parfaite.

Par Valentin Pauluzzi
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
Superbe article
Putain ce moulon que prend l'arbitre quand il siffle pénalty sur Del Piero... C'est vrai que c'est dingue de pas siffler faute sur Ronaldo juste avant, par contre l'attentat de Taribo West sur Alessandro est juste incroyable.

N'empêche Zidane est passé à travers de beaucoup de gros match avec la Juve, mais sur cette remonté qu'il fait et la passe pour Del Piero après, c'est pour ça qu'on sera toujours amoureux de ce mec.
C'est peut être absurde ou juste du chauvinisme, mais même si il ne fait qu'une action comme ça dans le match, on a envie de tous lui pardonner.
Un artiste.
La triche qu'il y avait avec cette Juve, c’était juste insupportable!!
Quand on voit les supporters de la Juve pleurer pour leurs titres retirés avec tout ceux qu'ils ont niqués à d'autres équipes depuis l'existence de la Serie A, ça me fait doucement marrer...
"La minute la plus célèbre de l’histoire de la Serie A."

Celle qui résume surtout c'est qu'est la Rube comme on dit de l'autre côté des Alpes (sobriquet à partir du verbe "rubare", voler en italien pour les non initiés).

Deux grosses fautes de chaque côté mais c'est la Juve qui ramasse le pactole. L'arbitre a du palper un max pour cette parodie de football. Et après la zèbrerie nous parle de Farsopoli en 2006, innocents jusqu'au bout des ongles... Quelle fumisterie. Ils ont honte de rien les mecs malgré leur acharnement à vouloir nous prouver le contraire. Plus le mensonge est gros, plus ça passe comme on dit.
Putain la juve aurait du se voir retirer tous ses titres entre les années 90-2006.
Le pire c'est qu'à l'époque déjà le monde entier savait que yavait une grosse entourloupe avec la juve dans ce championnat.

Quand Ibra clamme que que là ba il a gagné ses titres sur le terrain je me demande si il est sérieux
Mais que de beau monde ici, avec des arguments, des faits et des chiffres pas juste du fiel de supporter ou de neuneu et des certitudes de supporters.
Parce que bien sur vous êtes plus honnêtes, plus objectifs et plus au courant de ce qu'est le calcio que Capello ou Ibrahimovic.

En attendant, je vous rappelle que jusqu'à preuve du contraire quand une équipe est menée au score ou même à égalité, et qu'on lui refuse un penalty il est un rien abusif d'avancer qu'on lui a volé et la victoire et le championnat. Restez en compagnie de Kevick, le niveau de réflexion vous sied.
josip-illicite Niveau : DHR
Zidane-Del Piero-Inzaghi, quel trio de rêve...

Concernant vos histoires de "rubentinisme", je dirais que je suis pas assez renseigné pour juger du degré de culpabilité de la Juve. Me semble quand même qu'à l'époque, beaucoup de clubs (dont l'Inter) étaient coutumiers de ces pratiques. Peut être la Juve l'a-t-elle mérité, peut être l'a-t-elle mérité plus que d'autres, ou pas du tout, j'en sais rien.

Par contre, y a une chose dont je suis absolument sur: quelles qu'aient été les "aides" reçues, la Juve aurait gagné les championnats même sans elles.
Ca me semble tellement évident que je comprends même pas qu'on puisse s'offusquer qu'un type comme Zlatan considère les avoir gagnés.
La Juve avait, avec le Milan, de loin la meilleur équipe d'Italie (d'Europe ? on peut se poser la question); conformément aux traditions respectives des deux clubs, le Milan se concentrait systématiquement sur l'Europe, et la Juve sur le championnat.
Or, dès lors qu'une armada comme la Juve se concentrait quasi exclusivement sur le championnat, il est inutile de spécifier que l'Inter d'alors eut été absolument incapable de rivaliser.

Bref, ses titres ont été retirés, certes; mais, ne vous y trompez pas, la Juve est la championne d'Italie sur cette période. Ces victoires, quoiqu'entachées, ne souffrent d'aucune contestation.
Pour faire le tatillon, si la victoire est entachée elle souffre donc la contestation:)

Sans avis sur qui a fait quoi, je me suis totalement désintéressé de ce genre d afffaires, en Italie ou ailleurs. Au final on en sait jamais plus et plus tu creuses plus tu trouves de coupables.

Mais je trouve ridicules les supporters qui revendiquent des titres qui ont leur ont été enlevés et ceux qui viennent pointer du doigt des années après la bataille.

L affaire est close.
Message posté par josip-illicite
Zidane-Del Piero-Inzaghi, quel trio de rêve...

Concernant vos histoires de "rubentinisme", je dirais que je suis pas assez renseigné pour juger du degré de culpabilité de la Juve. Me semble quand même qu'à l'époque, beaucoup de clubs (dont l'Inter) étaient coutumiers de ces pratiques. Peut être la Juve l'a-t-elle mérité, peut être l'a-t-elle mérité plus que d'autres, ou pas du tout, j'en sais rien.

Par contre, y a une chose dont je suis absolument sur: quelles qu'aient été les "aides" reçues, la Juve aurait gagné les championnats même sans elles.
Ca me semble tellement évident que je comprends même pas qu'on puisse s'offusquer qu'un type comme Zlatan considère les avoir gagnés.
La Juve avait, avec le Milan, de loin la meilleur équipe d'Italie (d'Europe ? on peut se poser la question); conformément aux traditions respectives des deux clubs, le Milan se concentrait systématiquement sur l'Europe, et la Juve sur le championnat.
Or, dès lors qu'une armada comme la Juve se concentrait quasi exclusivement sur le championnat, il est inutile de spécifier que l'Inter d'alors eut été absolument incapable de rivaliser.

Bref, ses titres ont été retirés, certes; mais, ne vous y trompez pas, la Juve est la championne d'Italie sur cette période. Ces victoires, quoiqu'entachées, ne souffrent d'aucune contestation.


Je l'ai toujours dit.

Et ça vaut aussi pour Quatrevingt-treize.
josip-illicite Niveau : DHR
Message posté par Cafu crème
Pour faire le tatillon, si la victoire est entachée elle souffre donc la contestation:)

Sans avis sur qui a fait quoi, je me suis totalement désintéressé de ce genre d afffaires, en Italie ou ailleurs. Au final on en sait jamais plus et plus tu creuses plus tu trouves de coupables.

Mais je trouve ridicules les supporters qui revendiquent des titres qui ont leur ont été enlevés et ceux qui viennent pointer du doigt des années après la bataille.

L affaire est close.


Je suis absolument d'accord avec toi.
Je veux juste dire par là que sportivement, il est incontestable que même sans les aides, la Juve aurait gagné.

Une fois qu'on a dit ça, effectivement, revendiquer les titres retirés est pour le moins minable.

(et d'ailleurs, je suis de manière générale d'accord avec ton deuxième paragraphe; c'est peut être un peu obscurantiste, mais parfois je trouve pas forcément utile de s'amuser à jeter dans la merde tous les éléments liés à une affaire; c'est un combat qui est juste mais qui me semble personnellement trop vaste et déstabilisant; je sais pas si ce que je dis est clair; en même temps, il est tard et je suis fatigué)
Demetrio Albertini Niveau : Loisir
C'est quoi un mano a mano?
Scimmia Urlatore Niveau : District
Message posté par Procastin
Putain la juve aurait du se voir retirer tous ses titres entre les années 90-2006.
Le pire c'est qu'à l'époque déjà le monde entier savait que yavait une grosse entourloupe avec la juve dans ce championnat.

Quand Ibra clamme que que là ba il a gagné ses titres sur le terrain je me demande si il est sérieux


Quand tu as Buffon, Thuram, Cannavaro, Zambrotta, Vieira, Emerson, Nedved, Trezeguet, Del Piero et Ibra, ... Evidemment qu'il a gagné ses titres sur le terrain. La juve avait le meilleur effectif et était la plus forte, point. C'est une société qui a la victoire dans le sang, c'est dans son adn, y'a qu'à voir en combien de temps ils sont revenus au haut niveau après Calciopoli ..
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
il y a 3 heures Totti, joueur le plus fidèle d'Europe Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV
Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain
2k 12