En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Quand Zidane déclare sa flamme à Bale

Modififié
Ce n’est un secret pour personne : Gareth Bale est l’objectif prioritaire du Real Madrid pour la saison prochaine. Le Gallois, auteur de 17 pions en Premier League cette année, a tapé dans l’œil de Florentino Pérez. Mais pas que.

Zinédine Zidane, lui aussi, s’est montré impressionné par la bombe de Tottenham. Dans un long entretien accordé à Sky Sports, ZZ a parlé du gaucher comme d'un joueur au talent « unique » . Rien que ça.

« Cette année, le joueur qui m’a le plus impressionné ne joue pas en Ligue des champions. Il joue dans "l’autre coupe" et c’est Gareth Bale, a confié Zizou à la chaîne anglaise. Il est unique. Tout a l’air facile avec lui, sa vitesse est presque effrayante, son accélération est incroyable avec cette capacité à "passer les vitesses" en très peu de temps. En plus, il est techniquement très bon, ce qui est aussi important. Il ne faut pas oublier qu’il joue très bien au football. Il m’a vraiment impressionné. A chaque fois qu’il a la balle, il peut vous surprendre. Il n’a peut-être pas le niveau d’un Messi ou d’un Ronaldo, mais il est différent. En ce qui me concerne, il n’en est pas si loin. »

Une véritable déclaration d’amour qui devrait séduire le petit Gareth. Et augmenter son prix.


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12