Quand Wenger compare Sánchez à Wright

4 4
Arsène Wenger est sous le charme d'Alexis Sánchez pour au moins trois raisons.

Le Chilien est beau à voir jouer, c'est son meilleur joueur et Wenger a fait le forcing pour payer près de 40 millions d'euros au Barça cet été. Mais l'entraîneur français va plus loin. Il compare son nouveau bijou à une ancienne gloire des Gunners - deuxième meilleur buteur de l'histoire du club derrière Thierry Henry - qu'il a côtoyée lors de ses débuts à Londres. « Il ressemble un peu à Ian Wright, a confié Wenger. Il a son enthousiasme. Alexis est toujours très sympa et pétillant. Bon, c'est vrai, il est un peu plus calme que Ian, mais ce n'est pas très difficile. »

Blessé aux ischio-jambiers, Alexis Sánchez n'avait pas pu tenir sa place dans le derby face aux Spurs (défaite 2-1) ce week-end. « C'était fâcheux pour lui de ne pas jouer à Tottenham, poursuit le coach. Si ça avait été le dernier match de la saison, alors il aurait joué. »

L'ex-Barcelonais était de retour ce mardi pour la réception de Leicester - victoire 2-1 des Gunners - en championnat.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Ian Wright regardait aussi des disney avec ses chiens ?
je penses pas non , ian wright c'est un autre karma, bordel les gunners des 90's me manque
kim jung kill Niveau : CFA
alexis Sanchez futur ballon d'or
Il faudra penser à ouvrir une section tabloïd, au niveau des titres c'est déjà du costaud.

J'ai failli tourner de l'oeil quand j'ai vu le titre, heureusement qu'il y a un article qui n'est pas dans la même veine.

Sinon niveau jeu,il faut le dire, aucun joueur actuel d'Arsenal n'est prêt de le rejoindre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4