En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Quand Wenger compare Sánchez à Wright

Arsène Wenger est sous le charme d'Alexis Sánchez pour au moins trois raisons.

Le Chilien est beau à voir jouer, c'est son meilleur joueur et Wenger a fait le forcing pour payer près de 40 millions d'euros au Barça cet été. Mais l'entraîneur français va plus loin. Il compare son nouveau bijou à une ancienne gloire des Gunners - deuxième meilleur buteur de l'histoire du club derrière Thierry Henry - qu'il a côtoyée lors de ses débuts à Londres. « Il ressemble un peu à Ian Wright, a confié Wenger. Il a son enthousiasme. Alexis est toujours très sympa et pétillant. Bon, c'est vrai, il est un peu plus calme que Ian, mais ce n'est pas très difficile. »

Blessé aux ischio-jambiers, Alexis Sánchez n'avait pas pu tenir sa place dans le derby face aux Spurs (défaite 2-1) ce week-end. « C'était fâcheux pour lui de ne pas jouer à Tottenham, poursuit le coach. Si ça avait été le dernier match de la saison, alors il aurait joué. »

L'ex-Barcelonais était de retour ce mardi pour la réception de Leicester - victoire 2-1 des Gunners - en championnat.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27