En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nantes-Caen (1-2)

Quand Waldemar Kita sabote le discours de Der Zakarian

Modififié
Une histoire de sono.

Après la nouvelle défaite de Nantes à domicile contre Caen (1-2), les Canaris ont tout de même tenu à terminer leur saison à domicile par un tour d'honneur en compagnie de leur coach, Michel Der Zakarian, qui quittera Nantes après 4 saisons passées au club. Après avoir été récompensé d'un cadeau par les supporters, le coach nantais a été invité à venir s'exprimer au milieu du terrain. Seulement voilà, Der Zakarian n'a pas pu se faire entendre par ses supporters. La raison ? Ses propos sont restés inaudibles, recouverts par la musique et une sonorisation poussée au maximum.


Selon plusieurs sources relayées par l'AFP, l'imbroglio s'explique par une consigne du président, Waldemar Kita, qui ne souhaitait pas que son entraîneur puisse s'exprimer. Et alors qu'une fête de départ devait se tenir plus tard dans la soirée, Der Zakarian a fait savoir qu'il n'y assisterait pas.


Kim-Jong Kita. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 2 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20