1. //
  2. //
  3. // Nantes-Caen (1-2)

Quand Waldemar Kita sabote le discours de Der Zakarian

Modififié
5 18
Une histoire de sono.

Après la nouvelle défaite de Nantes à domicile contre Caen (1-2), les Canaris ont tout de même tenu à terminer leur saison à domicile par un tour d'honneur en compagnie de leur coach, Michel Der Zakarian, qui quittera Nantes après 4 saisons passées au club. Après avoir été récompensé d'un cadeau par les supporters, le coach nantais a été invité à venir s'exprimer au milieu du terrain. Seulement voilà, Der Zakarian n'a pas pu se faire entendre par ses supporters. La raison ? Ses propos sont restés inaudibles, recouverts par la musique et une sonorisation poussée au maximum.


Selon plusieurs sources relayées par l'AFP, l'imbroglio s'explique par une consigne du président, Waldemar Kita, qui ne souhaitait pas que son entraîneur puisse s'exprimer. Et alors qu'une fête de départ devait se tenir plus tard dans la soirée, Der Zakarian a fait savoir qu'il n'y assisterait pas.


Kim-Jong Kita. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Bastard forever, forever a bastard, comme on veut!
Stade Khéné 0 titre Niveau : Loisir
Woldemort trouve toujours le moyen de se rendre détestable. Qui va vouloir bosser avec lui? Qu'il vende et qu'il se casse.
Quel fils de pute Kita, j'en ai rien à foutre de Nantes mais ça fait des années qu'il me rends fou.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 18