Quand Vardy débarquait bourré à l’entraînement

Modififié
522 17
Jamie Vardy est un sacré personnage.

Un film autour de l’histoire de l’attaquant anglais, tout récent champion d’Angleterre avec Leicester, est en cours de préparation. Et l’anecdote dévoilée par le président du club Vichai Srivaddhanaprabha au magazine thaïlandais A day, ce mercredi, pourrait bien inspirer les scénaristes du long-métrage. Le propriétaire des Foxes explique que les débuts de Vardy à Leicester ont été plutôt chaotiques : « Il est passé directement de la cinquième division à la Championship et il s’est mis à boire de l’alcool tous les jours. Nous ne savions pas quoi faire. Je n’étais pas au courant de ses problèmes jusqu’à ce que quelqu’un me dise qu’il était arrivé encore bourré à l’entraînement. Il m'a alors dit qu'il ne savait pas quoi faire de sa vie et qu’il n’avait jamais gagné autant d'argent. Je lui ai aussi dit que j’avais investi de l’argent sur lui et que j’attendais quelque chose en retour. »

Et le message est visiblement bien passé, comme l’explique le multimilliardaire thaïlandais : « Il a arrêté de boire et a commencé à travailler dur à l’entraînement. En travaillant, c’est devenu un nouveau joueur. »

Started from the bottle now he is here. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est peut etre pas la meilleure idee ce petit bonus de quelques millions au final..
Si tu n'as point de peur, Godefroy le Vardy, bois...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
522 17