En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Quand Vardy débarquait bourré à l’entraînement

Modififié
Jamie Vardy est un sacré personnage.

Un film autour de l’histoire de l’attaquant anglais, tout récent champion d’Angleterre avec Leicester, est en cours de préparation. Et l’anecdote dévoilée par le président du club Vichai Srivaddhanaprabha au magazine thaïlandais A day, ce mercredi, pourrait bien inspirer les scénaristes du long-métrage. Le propriétaire des Foxes explique que les débuts de Vardy à Leicester ont été plutôt chaotiques : « Il est passé directement de la cinquième division à la Championship et il s’est mis à boire de l’alcool tous les jours. Nous ne savions pas quoi faire. Je n’étais pas au courant de ses problèmes jusqu’à ce que quelqu’un me dise qu’il était arrivé encore bourré à l’entraînement. Il m'a alors dit qu'il ne savait pas quoi faire de sa vie et qu’il n’avait jamais gagné autant d'argent. Je lui ai aussi dit que j’avais investi de l’argent sur lui et que j’attendais quelque chose en retour. »

Et le message est visiblement bien passé, comme l’explique le multimilliardaire thaïlandais : « Il a arrêté de boire et a commencé à travailler dur à l’entraînement. En travaillant, c’est devenu un nouveau joueur. »


Started from the bottle now he is here. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7