Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Quand Vardy débarquait bourré à l’entraînement

Modififié
Jamie Vardy est un sacré personnage.

Un film autour de l’histoire de l’attaquant anglais, tout récent champion d’Angleterre avec Leicester, est en cours de préparation. Et l’anecdote dévoilée par le président du club Vichai Srivaddhanaprabha au magazine thaïlandais A day, ce mercredi, pourrait bien inspirer les scénaristes du long-métrage. Le propriétaire des Foxes explique que les débuts de Vardy à Leicester ont été plutôt chaotiques : « Il est passé directement de la cinquième division à la Championship et il s’est mis à boire de l’alcool tous les jours. Nous ne savions pas quoi faire. Je n’étais pas au courant de ses problèmes jusqu’à ce que quelqu’un me dise qu’il était arrivé encore bourré à l’entraînement. Il m'a alors dit qu'il ne savait pas quoi faire de sa vie et qu’il n’avait jamais gagné autant d'argent. Je lui ai aussi dit que j’avais investi de l’argent sur lui et que j’attendais quelque chose en retour. »

Et le message est visiblement bien passé, comme l’explique le multimilliardaire thaïlandais : « Il a arrêté de boire et a commencé à travailler dur à l’entraînement. En travaillant, c’est devenu un nouveau joueur. »


Started from the bottle now he is here. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE