En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Quand Van Gaal traite un journaliste de gros

Modififié
Faut pas pousser pépé dans les orties.

Louis van Gaal n’avait pas la tête aux questions en conférence de presse après le match nul contre Newcastle ce mardi (3-3). Fatigué par les journalistes qui ne cessaient de vouloir parler de la prestation de Wayne Rooney, le technicien hollandais en a eu ras-le bol et s’est levé en déclarant : « Nous ne parlerons plus de Wayne Rooney. Vous l’avez critiqué, moi non. »

Alors que LVG se lève avec tout son flegme et se dirige vers la sortie, un journaliste s’écrie « Vous aussi ! » dans le fond de la salle. Une apostrophe qui oblige Van Gaal à se retourner. « Et toi aussi, le gros là-bas (fat man) » rétorque-t-il en pointant du doigt celui qui a voulu l’interpeller, provoquant les rires de l’assemblée journalistique.


Alors que lui a clairement un corps de rêve... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3