Quand Van Gaal « pleurait comme un bébé »

Modififié
0 11
Louis van Gaal est un entraîneur sévère, beaucoup de joueurs l'ont appris à leurs dépens. Mais derrière un masque de dureté se cache souvent une grande sensibilité. La psychologie de comptoir s'arrête là.

Philippe Christanval a raconté, dans l'émission Le Vestiaire sur SFR Sport, une situation pour le moins étonnante qui remonte à janvier 2003 et une défaite du Barça au Celta Vigo (2-0) où Van Gaal laissera sa tête. L'ancien défenseur des Blaugrana raconte : « Il est entré dans le vestiaire après avoir appris la nouvelle et s'est mis soudain à pleurer comme un bébé, j'étais très mal. J'ai été choqué de le voir pleurer.  »


Derrière cette tête de pélican, il y a donc un cœur qui bat.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le T-800 respire, transpire, saigne comme un être humain et peut imiter la voix humaine.

Ils ont la capacité d'apprendre, bien que cette fonction ait été désactivé par Skynet pour les empêcher de devenir trop humains, ce qui limiterait leur efficacité
C'est moche de raconter ça. Il est pas obligé.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par beunbull
C'est moche de raconter ça. Il est pas obligé.


Faut bien faire du buzz pour rameuter de l'abonné, hein..
The flying dutchman 2.0 Niveau : Loisir
Leboeuf, Christanval et Dugarry qui critiquent Van Gaal , je pense qu'il en serait très flatté.
La faute à qui si Van Gaal a dégagé du Barça? Perdre 2-0 contre le Celta, ce n'est pas que Louis le fautif. J'aime bien le mec qui fait "On a perdu, il s'est fait virer et il a chialé", par contre on attend toujours le "c'est vrai qu'on avait mal joué et que c'est notre faute".


Tu vois qu'avant ça Van Gaal venait de se ramasser avec les Pays Bas (non qualifié pour le mondial 2002), tu peux te dire que le mec devait accumuler une sacrée pression depuis des mois, voir un ou 2 ans... et ça explose ...

à sa décharge: Viré en Janvier... Barcelone finira malgré tout 6ème de la Liga... et sera sorti au premier tour, après les 2 phases de groupe, chacun verra midi à sa porte concernant l'effectif.

Enfin ça doit être un métier de dingue niveau pression, je suis presque surpris qu'il trouve ça tous surprenant sur le plateau... Van Gaal a peut être le mérite d'être quelqu'un d'entier.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
C'est plus Fabio Capello que j'aurais du mal à voir pleurer qu'un mec comme Van Gaal qui est un homme entier (rappelez-vous l'histoire des couilles dans le vestiaire du Bayern).
helvétie Niveau : CFA2
D'après vous les barcelonais ont ils plus "pleurer" pour LVG ou pour la défenseuse centrale au palmarès famélique?

Leboeuf/Dugarry le duo gagnant pour fuir la télé.
Le raté du siècle Niveau : DHR
Une belle brochette de trou de balles. Le respect est mort.
À lire certains, on a l'impression que pleurer pour un homme c'est super honteux. Pourtant à chaque fin de match à enjeux, on en voit un paquet de machos surhormonés qui font pas "un sport de gonzesses" chialer sur la pelouse. Le foot, c'est des émotions fortes, non ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11