Quand Van Gaal humiliait Piqué adolescent

Modififié
12 21
Dans un entretien à paraître dans le prochain So Foot, Gerard Piqué est revenu sur un épisode assez traumatisant de son adolescence. Un jour, Louis van Gaal est invité à dîner chez le grand-père de Piqué (un homme influent au Barça). L’occasion pour le petit Gérard de faire bonne impression. Sauf que c’est tout l’inverse qui va se passer : « J’avais 13, 14 ans, bordel ! Il est venu chez mon père et, merde, c’était le coach du Barça. Je voulais l’impressionner. Dans ma tête, je pensais : "Dans trois ou quatre ans, je veux jouer." Et là, il me pousse, et je tombe par terre. J’étais foutu ! Je n’ai pas dit un mot du repas. »

Piqué ira prendre quelques kilos du côté de Manchester United où il aura affaire à un autre gros caractère : Roy Keane. « Il était très effrayant ! Je me souviens d’un jour, dans le vestiaire, juste avant un match. Il était assis juste en dessous de là où j’avais accroché mon pantalon, se remémore Shakiro. Soudain mon téléphone, qui était dans la poche de mon pantalon, s’est mis à vibrer. Sans faire de bruit, hein, j’avais coupé la sonnerie. Il a juste vibré. Mais Roy Keane est devenu fou. "What the fuck !" Il s’est mis à hurler et à gueuler partout. Terrifiant ! »

On veut bien te croire, Gerard.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

maxleharmek Niveau : CFA
Note : 4
Et encore il a de la chance, il ne lui a pas montré ses burnes.

L'histoire sur Roy Keane est croustillante, un vrai homme de sang froid. xD
L'anecdote avec Van Gaal est un peu bidon..

Par contre j'en attendais pas moins de la part de Roy Keane. Génial
Roy Keane est vraiment un putain de psycho
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 21