En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Quand une banque italienne prédit la victoire des Bleus

Modififié
Les Bleus ont décidément la cote.

Après les pronostics de la Goldman Sachs qui envoient l’équipe de France sur le toit de l'Europe, c'est au tour de la banque italienne UniCredit de parier sur la victoire des Bleus. L'Équipe nous révèle que pour la banque italienne, la France sortira en tête de son groupe avant de s'imposer face à la Belgique, la Russie, l’Allemagne et l’Angleterre en finale. Pour établir son pronostic, UniCredit se fonde notamment sur l'avantage dont bénéficie le pays organisateur, ainsi que sur la qualité de la formation en France.

Les économistes de la banque italienne mettent également en garde les parieurs. Pour eux, mettre une pièce sur la Belgique ou la Croatie revient à miser sur le mauvais cheval, jugeant ces équipes surestimées. En revanche, la banque avance que des nations comme la Russie, la Turquie ou la Suède sont, elles, sous-estimées et pourraient représenter des chances de gains non négligeables pour les parieurs.


À vos portefeuilles. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166