Quand une banque italienne prédit la victoire des Bleus

Modififié
3 17
Les Bleus ont décidément la cote.

Après les pronostics de la Goldman Sachs qui envoient l’équipe de France sur le toit de l'Europe, c'est au tour de la banque italienne UniCredit de parier sur la victoire des Bleus. L'Équipe nous révèle que pour la banque italienne, la France sortira en tête de son groupe avant de s'imposer face à la Belgique, la Russie, l’Allemagne et l’Angleterre en finale. Pour établir son pronostic, UniCredit se fonde notamment sur l'avantage dont bénéficie le pays organisateur, ainsi que sur la qualité de la formation en France.

Les économistes de la banque italienne mettent également en garde les parieurs. Pour eux, mettre une pièce sur la Belgique ou la Croatie revient à miser sur le mauvais cheval, jugeant ces équipes surestimées. En revanche, la banque avance que des nations comme la Russie, la Turquie ou la Suède sont, elles, sous-estimées et pourraient représenter des chances de gains non négligeables pour les parieurs.

À vos portefeuilles. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Messibocou Niveau : DHR
C'était crédible jusqu'à Angleterre en finale
Si le monde pouvait ne pas s'accorder a nous mettre trop de pression ca serait super!
En général quand les banques s’intéressent de trop près à un truc, il vaut mieux s'en éloigner et faire l'opposer de ce qu'elles disent...ce qu'elles font parfois elles mêmes!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 17