Quand un maire juventino se fout du Napoli

0 3
Le comportement de Dimitri Russo a été apprécié moyennement du côté du public du Napoli.

Le maire de Castel Volturno, à 50 kilomètres de Naples, a créé une vive polémique ce mercredi, après s’être foutu des Partenopei - qui s'entraînent dans sa ville - sur Facebook en manifestant son engouement pour le cinquième Scudetto d’affilée remporté par la Juventus. Alors que la phrase « Et encore cette année, vous le gagnerez l’an prochain » a été taguée sur un mur à proximité du centre d’entraînement des Napolitains, dans cette même commune, Russo a utilisé ce message pour en faire sa nouvelle photo de couverture sur les réseaux sociaux.

D’après Tuttosport, le maire aurait ensuite répondu aux commentaires de haine des nombreux supporters azzurri avec un post ironique sur son mur, supprimé par après : « Merci à chacun des supporters volontaires du Napoli que je remercie du fond du cœur pour avoir enlevé l’écriture. J’ai contacté personnellement la Digos (l’équivalent du RAID) et les services secrets pour débusquer les voyous ! L’acte, très grave, a détérioré un de nos monuments les plus importants. Plus jamais une chose pareille ne devra se produire. J’ai quelques soupçons et demain j’irai en faire part au juge. Honteux ! »


Quelqu'un lui dit que les Napolitains ne rigolent pas avec ça ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il est de Caserta et maire de Castel Volturno donc je pense qu'il sait mieux que personne que les napolitains ne rigolent pas avec ça.
Et puis on parle d'un mec qui a pris position contre le Système dans une ville où il me semble que de nouvelles élections avaient été convoqués dans la dernière décennie parce que la mairie était noyautée.

S'il doit craindre pour sa vie ce sera pas pour ce commentaire.
Trifon Ivanov Niveau : DHR
Exact, Castel Volturno est une ville en plein merdier entre d'une part la camorra locale et d'autre part les traficants africains. La rue principale est d'ailleurs coupée en deux, on dirait une vraie zone de guerre. Un foutoir. Donc c'est pas de ça qu'il doit flipper Russo.

Même si il supporte une équipe de tocards alors que la plus belle de la Botte s'entraîne chez lui...
d'ailleurs c'est dans cette ville que'une famille mafieuse avait reconstruit la maison de tony montana...paye tes mongols...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pascal Feindouno a rejoué
0 3