Quand un journaliste colombien traite Falcao « d'ex-footballeur »

8 17
La forme de Falcao interroge en Colombie.

Radamel Falcao est un mystère. Parmi les meilleurs attaquants du monde il y a encore deux ans, l'attaquant colombien traîne en peine sa carcasse robuste sur les terrains d'Angleterre. Après le fiasco Manchester United l'an dernier (4 buts en 27 matchs), le double vainqueur de la Ligue Europa ne fait pas mieux à Chelsea, où il a inscrit 1 but en 9 matchs. À 29 ans, la situation de Falcao inquiète les observateurs du foot dans son pays, la Colombie. Sur Caracol Radio, le journaliste Ivan Mejía Álvarez a tenté de donner quelques pistes à l'attaquant de Chelsea pour se relancer : « Quelle tristesse ! J'aime vraiment Falcao, mais il ressemble aujourd'hui à un ex-footballeur. Il devrait songer à jouer pour un club de milieu de tableau, où il peut jouer 90 minutes. Le ballon lui rebondit dessus, il est toujours mal positionné. Il semblerait que le niveau de Falcao soit très, très, très discutable. Toutes les choses ont une fin, et même si on a soutenu Falcao jusqu'à aujourd'hui, il faut vraiment qu'il change quelque chose pour qu'on continue à le faire. »

Difficile de lui donner tort, en ce moment...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
nastyprod Niveau : DHR
Ouai, c'est a se demander si un retour a Monaco ne lui aurait pas fait du bien..
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Reviens à Porto Radamel. Nous on te traitera bien et tu redeviendras le grand joueur que tu es !!!!
PS: n'oubliez pas qu'il a eu une grave blessure tout de même lorsqu'il était à Monaco et c'est depuis ce jour qu'il galère...
C'est surtout à se demander avec quoi il se chargeait du temps de l'Atletico, en Liga.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tacle aérien en Inde
8 17