En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32es
  3. // Manchester United-Reading (4-0)

Quand un joueur de Reading refuse le maillot de Rooney

Modififié
Le fameux mistral de Manchester.

Formé à Manchester City où il est arrivé à l'âge de six ans, George Evans est passé par toutes les catégories du club. Parti à Reading il y a maintenant un an, le défenseur anglais de vingt-deux ans n'en oublie pas pour autant que son cœur ne bat que pour un club à Manchester, celui des Citizens.

Alors ce match de FA Cup contre Manchester United avait comme une saveur de derby pour George Evans. Et dans un derby, c'est bien connu, on ne sympathise pas avec les adversaires. Quelques minutes après le coup de sifflet final, poli, Evans serre la main de Wayne Rooney qui lui propose alors son maillot. Une offrande que refuse tout bonnement le défenseur de Reading alors que ce maillot était collector, le capitaine des Red Devils égalant le record de Sir Bobby Charlton avec.



Quand le maillot sera vendu deux millions de livres aux enchères, George pourra s'en mordre les doigts. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10