En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Burgos CF

Quand un club espagnol trolle le Barça

Modififié
Messi, mais non.

Ce matin, les supporters blaugrana se sont réveillés avec la surprise d'une fausse arrivée de Di María après un piratage des réseaux sociaux du FC Barcelone. Un énième épisode qui obscurcit encore un peu plus l'été noir des fans du club catalan et dont les équipes voisines se moquent désormais. C'est le cas du petit club du Burgos CF en Segunda Division B (troisième division).

L'équipe espagnole a annoncé l'arrivée de Lionel Messi dans la nuit avant que ces derniers ne crient au hack quelques heures plus tard avec un joli petit tweet à la clé : « Eh bien, ce matin, notre profil a subi un hack qui a déjà été contrôlé et neutralisé. Désolé pour la gêne occasionnée. »



Il ne vaudrait mieux pas que Burgos croise Gerard Piqué et sa bande en Coupe du Roi... HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 47 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41