Quand un ancien adjoint d'Ancelotti tacle le PSG

Modififié
4 14
Paul Clément ne kiffe pas les jeunes du PSG.

Adjoint de Carlo Ancelotti du temps où le technicien italien était entraîneur du Paris Saint-Germain (entre 2011 et 2013), Paul Clément, qui a donc vu, entre autres, éclore Kingsley Coman ou Adrien Rabiot, n'était visiblement pas fan de cette jeunesse parisienne qui n'arrive pas à la cheville, selon lui, de la jeune garde du Real. C'est en tout cas ce qu'il explique au journal Marca : « Ce qui est si spectaculaire au Real Madrid ce qu’il y a les meilleurs joueurs du monde et que la différence de niveau avec les plus jeunes est minime. Cela ne se passe pas ainsi dans les autres clubs ou j’ai été, surtout au PSG. »

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
En attendant les jeunes du PSG ont sorti les jeunes du Real, clair que l'écart doit être immense !!! Du vent d'un frustré
Mangeclous Niveau : CFA2
Depuis l'abrogation du délit de racolage et la pénalisation du client, SoFoot s'en donne à pleine joie... On va prendre perpète les gars.
...
Associer Madrid et jeunes joueurs. Lol.
Je ne vois pas de qui il parle ?
Raul, Iker ?
Paris n'est pas forcement une référence, mais Madrid, c'est pire que tout.
Ces dernières années, il n'y aucun jeunes issus du centre de formation devenu pros. Madrid fait seulement de la post-formation (Morata, Casemiro).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 14