En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Quand Tito approchait Thiago Silva

Modififié
À peine la victoire en Coupe des confédérations digérée, et Thiago Silva se retrouve de nouveau au centre de rumeurs de transfert vers Barcelone. Interrogé par le quotidien catalan Sport sur son avenir, le défenseur du PSG a révélé que Tito Vilanova avait tenté de l'approcher en avril dernier au cours de la confrontation entre le club parisien et Barcelone en Ligue des champions.

« Tito est un grand entraîneur, c'est quelqu'un que j'admire. Lors du match Barcelone-PSG en Ligue des champions, nous avons eu une brève conversation et il m'a proposé de venir jouer à Barcelone » , a expliqué le capitaine brésilien, avant de déminer le terrain : « Il n'y a pas de négociations. Je suis calme et je veux surtout profiter de mes vacances. Dans le football, on ne sait jamais. Je suis heureux au PSG. Je parle tous les jours avec le président. C'est difficile de partir d'ici. Contrairement à l'année dernière où le Milan AC voulait vendre, le PSG ne veut pas vendre. C'est une situation très différente. J'espère que cette situation va se régler rapidement afin de mettre fin à cette incertitude. »

C'est sûr que ce ne sont pas ses déclarations qui y mettront fin.

BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9