Quand Tito approchait Thiago Silva

Modififié
3 33
À peine la victoire en Coupe des confédérations digérée, et Thiago Silva se retrouve de nouveau au centre de rumeurs de transfert vers Barcelone. Interrogé par le quotidien catalan Sport sur son avenir, le défenseur du PSG a révélé que Tito Vilanova avait tenté de l'approcher en avril dernier au cours de la confrontation entre le club parisien et Barcelone en Ligue des champions.

« Tito est un grand entraîneur, c'est quelqu'un que j'admire. Lors du match Barcelone-PSG en Ligue des champions, nous avons eu une brève conversation et il m'a proposé de venir jouer à Barcelone » , a expliqué le capitaine brésilien, avant de déminer le terrain : « Il n'y a pas de négociations. Je suis calme et je veux surtout profiter de mes vacances. Dans le football, on ne sait jamais. Je suis heureux au PSG. Je parle tous les jours avec le président. C'est difficile de partir d'ici. Contrairement à l'année dernière où le Milan AC voulait vendre, le PSG ne veut pas vendre. C'est une situation très différente. J'espère que cette situation va se régler rapidement afin de mettre fin à cette incertitude. »

C'est sûr que ce ne sont pas ses déclarations qui y mettront fin.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vraiment sans gêne
C'est un vrai dictateur ce Tito !
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
quelle situation?
paris ne veut pas le vendre, ils ne le vendront pas a barcelone. il n'y a pas d'incertitude
En gros le mec te dit tout et son contraire en quelques phrases pour ne fermer aucune porte. J'ai surtout l'impression qu'il veut se casser et que ça le fait chier de savoir que Paris ne le vendra pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 33